Re : Le thread du bordel en Ukraine
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh mon dieu quel scandale.
Tu le fais exprès où tu vois vraiment pas le problème ?
Viky a écrit:Oh mon dieu quel scandale.
Tu le fais exprès où tu vois vraiment pas le problème ?
non mais c'est viky hein, ça peut pas être du sarcasme
Couic. Vladimir il a coupé le gaz.
lol !
Source ?
Ce matin il disait, on ouvre les vannes mais si les ukrainiens qui ont oublié de nous payer se servent on coupe pour tout le monde.
Ca va impacter les polaks et les boches ?
Ce soir a la radio ils disaient qu'ils coupaient le gaz a l'ukraine dans l'attente du reglement du milliard d'impayé.
Et qui va raquer? Nous ! Il est urgent de sortir de l'Europe et d'intégrer la grande Russie.
lol !
Source ?
Ce matin il disait, on ouvre les vannes mais si les ukrainiens qui ont oublié de nous payer se servent on coupe pour tout le monde.
Ca va impacter les polaks et les boches ?
Yeah merci !
Bon en gros c'est comme disait Old. Tant qu'on lachera pas un petit cheque de quelques miyards ca bougera pas...
de toute façon je suis pas concerné , je suis aux plaques électriques.
Le rendement est pas terrible si tu chauffes avec.
Le rendement est pas terrible si tu chauffes avec.
je chauffe avec mais je cuis les boites de conserves de flageolets à même la plaque.
du coup je n ai pas de poêles ni de casseroles , ce qui équilibre humblement mon budget fourniture-cuisine/budget énergie.
ce qui me fait rentrer dans les clous c'est de plus utiliser de PQ.
Bah tant que tes gaz ne sont pas russes, tu ne risques pas la coupure.
En tout cas ravi que tu ais pu enfin équilibré ton budget. Mais tes clous là, sont-ils en ALU?
je cuis les boites de conserves de flageolets à même la plaque.
tu aimes ça bouffer le revêtement intérieur des boites toi ?
Depuis que j'ai découvert le conflit barreau de Paris - CNB, le conflit en Ukraine me semble trop bisounours.
Burguburu c'est Poutine?
Tu as même le coup d'état avec la prolongation du mandat à 3 ans.
http://www.avocatparis.org/actualites-2 … hinat.html
Très intéressant, mais quel rapport?
Ahaha en fait c'est de la double désinformation. Comme les Russes ont peur des énergies renouvelables, ils ont infiltré le gouvernement UK pour que celui-ci fasse dire par l'OTAN qu'ils ont comploté contre le gaz de schiste !
Donc comme ça on met le paquet sur le gaz de schiste pour pas etre dépendant des vilains russes et contrecarrer leur plan diabolique. MAIS EN FAIT C'EST FAIT ESSPRET ET OUI, ainsi on continuera d'utiliser des bidules qui fonctionnent au gaz (russe) à la place du vent et du soleil.
Andrew Pendleton, the head of campaigns at Friends of the Earth, said: “We’ve consistently urged the Government to end
our dependence on dirty fossil fuels from abroad by developing Britain’s home-grown renewable energy.
“Perhaps the Russians are worried about our huge wind and solar potential, and have infiltrated the UK Government.” "
La réponse de Greenpeace est pas mal aussi
Ha oui, le gaz de schiste c'est pas un dirty fossil fuel et c'est une renewable energy.
Oui. Il faut juste remettre des végétaux et attendre quelques millions d'années.
Evil Cat of Chaos
je l'ai aussi trouvé là
C'est bien la preuve que les photographes de Géorgie sont les mêmes qu'en Ukraine
care to explain ?
Ils déchargent des su25, avions d’attaque au sol russe depuis un AN-124, avion cargo russe.
Moi non plus je ne voit pas trop la news, mais bon.
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,176 secondes, 45 requêtes exécutées