Re : Les passions de débilos
Mon vélo flotte mal mais il est amphibie.
Et je pars début aout, à la fraiche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 94 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon vélo flotte mal mais il est amphibie.
Et je pars début aout, à la fraiche.
Genre tu serais allé aider si c'était Reblochon.
Genre tu serais allé aider si c'était Reblochon.
Vu qu'il a le physique d'un enfant de 12 ans je pense que c'est le seul que je pourrais sortir de la flotte.
D'ailleurs t'en es ou de ton road trip ? Si t'essaie ca dans les Grands Lacs, fais un test là ou t'as pied.
Ca a l'air sympa ca. Tu vas faire quoi ?
Noob awards, à 12 ans je savais déjà qu'il fallait mettre des bouées gonflables sur le BMX avant de sauter dans les remous du bateau à aubes du lac Leman
nassos a écrit:D'ailleurs t'en es ou de ton road trip ? Si t'essaie ca dans les Grands Lacs, fais un test là ou t'as pied.
Ca a l'air sympa ca. Tu vas faire quoi ?
Canada -> mexico par la côte ouest.
Viky a écrit:Ca a l'air sympa ca. Tu vas faire quoi ?
Canada -> mexico par la côte ouest.
t'oublieras pas de travailler ton air de badass avant de te faire racketter ton vélo à 10 keubri par des mexicains de 12 ans une fois la frontière passée
sinon autant en caisse ça parait sympa mais en vélo je comprends pas
tu fais mexico-paris en radeau avec des clandestins aussi ?
tu fais mexico-paris en radeau avec des clandestins aussi ?
Merci de faire un petit effort Zeuch.
Afrique==>Europe = clandestins
Amérique du sud ==>Europe = dealers
En parlant de clandestins, on a plus trop de news de Stany. Je suis inquiet et à deux doigts d'appeler le numéro vert anti jihad. J'ai peur que son patron l'ait envoyé faire des croissants islamiques en Syrie.
la dernière fois que j'ai vu stanus ici il était sapé en bébé sur un parking de zone industrielle donc à mon avis c'est jouab
sinon autant en caisse ça parait sympa mais en vélo je comprends pas
Je comprends pas non plus
Après, faire 7000 bornes de caisse pour le plaisir je suis pas non plus sûr de saisir.
Ah donc pas les grands lacs. Tu pars de Vancouver j'imagine ?
Thermostat a écrit:Genre tu serais allé aider si c'était Reblochon.
Vu qu'il a le physique d'un enfant de 12 ans je pense que c'est le seul que je pourrais sortir de la flotte.
Je comprends completement les mecs qui aident pas un type qui se noie en fait, si le mec s'agrippe à toi comme une merde, tout le monde se noie.
haha ! putain c'est parfait.
Oublies pas ton appareil photo jetable pour nous faire un epic thread ! Vous partez à combien, c'est "organisé" ou c'est avec la bite le couteau et le velo ?
Tout seul, non, oui.
pattontonton a écrit:Oublies pas ton appareil photo jetable pour nous faire un epic thread ! Vous partez à combien, c'est "organisé" ou c'est avec la bite le couteau et le velo ?
Tout seul, non, oui.
Pense à prendre un Chipolo ou une balise argos pour qu'on rende ton corps à la famille.
pattontonton a écrit:Oublies pas ton appareil photo jetable pour nous faire un epic thread ! Vous partez à combien, c'est "organisé" ou c'est avec la bite le couteau et le velo ?
Tout seul, non, oui.
Tu veux faire ton JiHeM mais à vélo ?
Voyager seul c'est surtout très bien.
C'est quand même plus drôle avec un bon pote.
Voyager seul c'est surtout très bien.
Jusqu'à que tu veuilles parler de tes vacances pour te rappeler de bons souvenirs et que... Ah merde, t'étais tout seul.
Ou alors tu rencontre des bêtes de gens sur place tu prends plein de photo et tu fous le mort à tout le monde quand tu rentres.
Ça tu le fais forcément, rencontrer des gens. Ou alors faut être un ermite. Ou très con.
Edit : ou Patton.
Et vu que Porcin est aérodynamique...
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 94 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 65 requêtes exécutées