751

Re : Les passions de débilos

Vivement que Nicolas revienne, on pourra compter sur morano pour soutenir l'initiative qui permet d'économiser du RSA.

752

Re : Les passions de débilos

Il serait mort écrasé avant.

753

Re : Les passions de débilos

Sélection naturelle.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

754 Dernière modification par Loner (14-06-2014 08:01:08)

Re : Les passions de débilos

nassos a écrit:

Apparemment y a un nouveau jeu Facebook. Une info La Depeche :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06 … ereux.html

"A l’eau ou au resto" : la police met en garde contre ce nouveau défi Facebook dangereux

http://www.youtube.com/watch?v=rTFNNTWLrrg

Totale dignité.

Aïe les tibias. Sinon même commentaire que pour le précédent.

C'est marrant comme les gens aiment se faire utiliser et dominer : c'est un peu la chaine de Ponzi ce truc, tu te lances mais au lieu d'avoir la décence de demander à un seul connard de te suivre tu le demandes à 3. Faut vraiment être mongol pour suivre le mouvement.

755

Re : Les passions de débilos

Sauf que l'arnaque elle est où en fait si c'est une chaine de ponzi/chain mail like ? Çà créé du lien social et des expériences IRL pour les utilisateurs, ça créé du traffic et de la publicité pour facebook, ça créé du chiffre d'affaire pour les restaurants/producteurs de serviettes et ça épure la société des mecs trop bêtes/faible pour tenter et réussir de nager avec un poid de 10 kg au pied.

Je vois pas le soucis.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

756

Re : Les passions de débilos

Certes c'est vaguement potache et sympa. Mais si tu te fais nommer quel est finalement ton interet de te foutre à l'eau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

757

Re : Les passions de débilos

Conrad a écrit:

Certes c'est vaguement potache et sympa. Mais si tu te fais nommer quel est finalement ton interet de te foutre à l'eau ?

Tu "dois" payer le resto à l'autre mongol si tu sautes pas dans l'eau.

Re : Les passions de débilos

BaKouneT a écrit:

ça épure la société des mecs trop bêtes/faible pour tenter et réussir de nager avec un poid de 10 kg au pied.

Ce sont surtout les 4 grammes dans le sang qui doivent peser. Cela dit, je n'ai jamais essayé de nager avec un VTT accroché aux pieds, ça ne me paraît pas super évident non plus.

759

Re : Les passions de débilos

Je pense que c'est impossible.

Cordialement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

760

Re : Les passions de débilos

Avec des palmes et de l'entrainement, ça doit être négociable.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

761

Re : Les passions de débilos

Chalumeau a écrit:

Je pense que c'est impossible.

Cordialement.

Je me souviens d'un épisode mythbuster ou ils essayaient de faire du velo sous l'eau. De base le vélo avec des pneus gonflé les empêchait de rester au fond. Après si tu es joueur (ou saoul comme le dit aliocha), tu prend une corde 50 cm au lieu d'une de 10 mètres histoire de prendre le risque d'être attiré au fond.
Mais du coup c'est pas vraiment facebook qu'il faut blâmer mais l'alcool.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

762

Re : Les passions de débilos

Vu l'ampleur du darwin je pense qu'il a tout fait dans les règles: attaché en un seul point le plus fin d'un membre porteur avec une relativement grande corde.
Mais malgré cela les témoins disent qu'il a fait plusieurs fois au revoir avant de se transformer en poisson custom. La discipline est finalement peut être récupérable.

Mettons que l'on accroche un vélo cadre carbone en plusieurs points au dos de patton dans un petit bassin, l'issue serait surement différente.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

763

Re : Les passions de débilos

Je pense que c'est possible à condition d'alléger un maximum le vélo, en enlevant le cadre par exemple, et les roues.

764

Re : Les passions de débilos

aliocha a écrit:

Ce sont surtout les 4 grammes dans le sang qui doivent peser. Cela dit, je n'ai jamais essayé de nager avec un VTT accroché aux pieds, ça ne me paraît pas super évident non plus.

Chalumeau a écrit:

Je pense que c'est impossible.

Cordialement.

Eldrock a écrit:

Avec des palmes et de l'entrainement, ça doit être négociable.

Après le bon vieux "peut-il tirer en roulant ?" voici le "peut-il tirer en nageant ?".

765

Re : Les passions de débilos

si j ai bien capté le mec s'est attaché au vélo pour le récupérer après son saut ? radin award en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les passions de débilos

et aucun témoin n'a flimé cet exploit?

-deuxième échec

No pussy blues.

767

Re : Les passions de débilos

Si si et c'est que je capte pas. Comment ses potes qui continuent à le filmer pendant qu'il se noit ne sont pas poursuivis ? Apparemment ils l'ont vu remonter plusieurs fois à la surface en galérant. Les gendarmes les ont innocenté parce que sur la vidéo on voit qu'il saute délibérément.

768

Re : Les passions de débilos

Mais ils ne savaient pas faire de vélo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

769

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:

Dans l'article ils disaient que les autres avaient plongé pour l'aider.

Les deux amis de la victime, celui qui a également plongé et celui qui filmait, sont en état de choc mais ont pu être entendus, a-t-il été précisé.

«La vidéo et les témoignages sont très clairs, la victime s’est mise en danger elle-même et était apparemment parfaitement consciente de ce qu’elle faisait. Il n’y a pas non plus eu de non-assistance à personne en danger», a indiqué Igor Souchu.

770

Re : Les passions de débilos

On y était pas. En même temps quand tu vois une personne se débattre dans l'eau pour finir pas ne plus remonter tu es censé avoir quelques doutes qui remontent, eux.

Mais c'est marrant cette analogie avec les planches de surf. Sauf que la cordelette c'est pour récupérer un truc qui à la base, flotte. J'imagine que ça sert aussi à s'y retrouver quand on a la tête sens dessus dessous.

771 Dernière modification par BaKouneT (16-06-2014 09:16:02)

Re : Les passions de débilos

nassos tout ce que tu cites tant à conforter l'avis de soja : il n'est écrit nulle part qu'il n'y a pas "non-assistance à personne en danger" parce que le débile prenait des risques consciemment.
J'attire ton attention sur le point et le "non plus" dans ta troisième citation. Ce sont deux phrases clairement indépendantes.

Quant à la deuxième, et sachant qu'ils auraient pu engager des poursuites envers le cameraman qui lui n'aurait pas plongé pour aider la victime d'après ton analyse, je crois que le journaliste à très mal écrit qu'il y avait un caméraman et deux personnes qui participaient à ce défit (donc deux plongeurs, dont un mort).

Autre possibilité, le caméraman ne sait pas nager.

Pour rappel, si d'après vous on n'est plus soumis à l'obligation d'assistance "parce que la victime savait les risques qu'elle prenait", les autres aussi du coup. Et en l'accompagnant, l'encourageant et le filmant, un procureur qui s'ennui pourrait toujours les inculper pour complicité d'homicide.

Quid de l'avis des juristes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

772

Re : Les passions de débilos

Non mais au dela des petites obligations légales, ton poto se noie, tu sautes... qu'il soit déguisé en Bécassine ou qu'il ait l'habitude de spammer la tribune ou le forum de ton site préféré avec des vidéos de funk de 1975, et tu fais pas ca pour pas aller en taule.

773

Re : Les passions de débilos

Même s'il t'a servi une leffe ruby à l'apéro ?

774

Re : Les passions de débilos

M. Porcin a écrit:

Même s'il t'a servi une leffe ruby à l'apéro ?

Oui enfin la tu cherches la petite bete... on peut aussi rajouter qu'en cas de Kro ou de 33 Export à l'apéro j'aurais même suggéré d'essayer avec ton type vélo.

775

Re : Les passions de débilos

D'ailleurs t'en es ou de ton road trip ? Si t'essaie ca dans les Grands Lacs, fais un test là ou t'as pied.