Kefka a écrit:Mais t'as le droit d'avoir aucune putain de culture du "maythal" alors que tu fais semblant de baigner dedans hein, fais toi juste plein de tatouages et prends 30 kilos, ca devrait passer.
Kefka a écrit:Sac à mouille a écrit:Si tu me dis qu'en plus c'est archi connu.
Sors de ton putain de trou sérieusement.
T'as 13 ans pour pas connaitre ce genre de trucs ?
Le mec à tapé white zombie avec 4/5 albums dans les 80' pour aprés faire un groupe à son nom avec genre 3/4 albums et finalement, sortir en plus 4/5 films dont un remake d'halloween.
C'est quand meme difficile de le manquer depuis ces 30 dernieres années, à part en étant une connasse qui se la tape indie grace à des groupes de fafs/black finnois ou suédois (oui, c'est les meme baltringues).
Bien cordialement,
Bah tant mieux alors non, je savais pas. Je connaissais ce truc parce que mon frère écoutait ça quand il avait 15-16 ans, et que quand il en écoutait plus, et ben moi non plus, car je suis retombée dedans par hasard 4-5 ans plus tard.
J'ai jamais revendiqué avoir une quelconque "culture métal", j'écoute des trucs parce que je les aime bien, et que de fil en aiguille, c'est grosso merdo du métal. Alors effectivement, je ne connais pas tout ce qui est ARCHI connu, pas parce que je préfère les trucs indépendants mais parce que je m'en branle, je ne m'informe pas niveau actualités, je ne lis pas de magazines ou autre. Il m'arrive même d'apprendre un an plus tard qu'un groupe que j'aime bien a sorti un album, et ça change quoi au final hein? Rien, le monde tournera toujours pareil. A te lire, c'est toi qui a l'air de te considérer expert en branlette dans le vide, tant mieux pour toi, mais franchement ON S EN FOUT.
Le goût du chlore.