1 001

Re : Gaming news

SojaMoule a écrit:

Chavez, si tu as des places pour la béta du prochain Rainbow Six, je veux bien passer une précommande.

J'ai failli bosser dessus. Je suis bien dèg.

1 002

Re : Gaming news

Ca a l'air miamesque.

1 003

Re : Gaming news

Il a l'air sympa. Par contre le revive de l'otage... idée bizarre.

1 004

Re : Gaming news

La vidéo scriptée faite comme si c'était une vraie partie multijoueur, pourquoi pas, mais le côté "on joue au pad et on le montre" où chaque combat pourrait (et devrait) se terminer en moins d'une seconde si tout le monde jouait à la  souris, je pige pas.
Le coup du combat entre les deux boucliers et le terro qui se lève régulièrement, alors que le mec qui filme tire bêtement sans même essayer de viser, putain...

1 005

Re : Gaming news

comme c'est putain de pompé sur swat 4 !

1 006

Re : Gaming news

Kane a écrit:

comme c'est putain de pompé sur swat 4 !

Je sais pas si c'est vraiment le cas, mais je trouve qu'ils devraient encore plus pomper dessus.

1 007

Re : Gaming news

Ça rame sec.

Re : Gaming news

Faut surtout pas y jouer sur PC, les combats à la souris seront un peu différent. Et je comprends même pas qu'on puisse imaginer que les terros vont gagner alors que les mecs peuvent passer à travers les murs pour les débusquer.

Et le mec qui prends des dégâts trois fois dans la partie et qui sens rien, c'est pas un rainbow six pour moi.



Je ne suis pas Niark²

1 009

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=InX6mfDHVYc
https://www.youtube.com/watch?v=uSsci-1EH6c
https://www.youtube.com/watch?v=hJwZ9iOSlpI

Envoyé depuis mon IPhone.

1 010

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
SojaMoule a écrit:

Chavez, si tu as des places pour la béta du prochain Rainbow Six, je veux bien passer une précommande.

J'ai failli bosser dessus. Je suis bien dèg.

c'est sûrement tant mieux pour le jeu du coup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 011

Re : Gaming news

Haha connard. Je jouais à R6 avant que ton cousin ne prenne ta mère dans les chiottes du paris nice.

1 012

Re : Gaming news

S'il vous plaît, vous donner clé d'essai pour WildStar, s'il vous plaît c'est pour les onfonts, s'il vous plaît, très très malhonreux les onfonts, clé WildStar s'il vous plaît...

1 013

Re : Gaming news

Si tu t'y mets je m'y mets aussi (par contre 45 boules pour acheter le jeu avec seulement un mois d'avance, z'ont fumé)

1 014

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

S'il vous plaît, vous donner clé d'essai pour WildStar, s'il vous plaît c'est pour les onfonts, s'il vous plaît, très très malhonreux les onfonts, clé WildStar s'il vous plaît...

Sawn en avait 2

1 015

Re : Gaming news

Quelqu'un sait ce que ça vaut, Homefront ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 016

Re : Gaming news

J'en ai récupéré une, et pour l'instant ça claque bien, il y a une tonne de contenu, c'est fouillé.

1 017 Dernière modification par BaKouneT (15-06-2014 17:54:19)

Re : Gaming news

Alors Homefront c'est un film d'action plus ou moins comme les autres, c'est toujours très manichéen mais peut être un peu moins que d'habitude. Et comme je trouve l'acteur qui joue le méchant très bon (127H, etc) je lui fout 3 bites sur 5.
Par contre pas sur que ça vaille le prix d'une place de ciné.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 018

Re : Gaming news

Bon bah si quelqu'un a une clef WildSTar ca m'interesse aussi sivoplé

1 019

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Quelqu'un sait ce que ça vaut, Homefront ?

C'est entre moyen et naze.

1 020

Re : Gaming news

:'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 021

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Bon bah si quelqu'un a une clef WildSTar ca m'interesse aussi sivoplé

Je pense que je vais l'acheter dès que je retrouverai une CB, du coup je t'enverrai une clef, mais ça ne sera pas avant le week-end prochain. Franchement, inscris-toi sur JoL, ils en filent plein là-bas.

1 022

Re : Gaming news

Un mec de WF m'en a filé une, je télécharge les 16Go là. Si tu joues demain soir on se lance dans un perso en même temps?

1 023

Re : Gaming news

repost ?!
http://www.youtube.com/watch?v=taQ3Rjm7 … feature=kp

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 024

Re : Gaming news

"bird simulator"

http://i.imgur.com/dsHgXLl.jpg

1 025

Re : Gaming news

On peut chier sur les passants et les voitures ?