Sujet : Vaut-il mieux
Être seul que mal accompagné ?
Je vous pose la question. Parce qu'en fait, là, actuellement et depuis que j'ai acheté un shuttle, ben je suis seul (mais avec mon shuttle quand même, ça compense allégremment).
Mais...
J'ai reçu un message sur mon téléphone portable tout à l'heure, et j'y ai répondu par un mail ambigü (que je vous copy paste, parce que je suis pas une langue de pute, moi on peut me faire confiance pour garder un secret).
"Oui, c’est pas bien de laisser des messages anonymes aux gens comme ça, super tard le soir (alors que je me couche à huit heures et demi comme chacun le sait), je suis vraiment, mais alors vraiment complètement outré (carrément).
(surtout qu’en plus j’ai cru que c’était mon ex au début, du coup j’ai failli l’appeler, putain à quoi j’ai échappé, ma parole)
Sinon, j'ai passé de bonnes vacances, les barbecs bourré c’est toujours agréable, surtout quand il fait beau et qu’il reste de la neige pas loin.
friquse
"
Donc vaut-il mieux être seul (mais avec un shuttle, quand même, et une R21) ou mal accompagné (je veux dire uniquement au niveau de ce qui dépasse des seins, c'est très bien en dessous, c'est au desssus que ça se gate) ?
merci beaucoup.