976

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Et quelqu'un a testé ce truc ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … r-test.htm

Sawn apparemment.

977

Re : Gaming news

SojaMoule a écrit:

Arno... Pourquoi cette insistance sur les prénoms italiens ?

Aucune idée. Ptet que "Arnaud" sonne mal pour un 'murrican.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gaming news

Au fait Mr ZeCat, tu vas pouvoir éclairer ma lanterne car tu es un fin connaisseur de Mountain Blade : Warbands. Pour passer d'un lieu à l'autre il faut se déplacer sur une carte ; ce n'est pas possible de le faire en temps réel ? Le jeu n'est pas open world ou bien j'ai manqué un truc ?

979 Dernière modification par Kefka (10-06-2014 13:42:11)

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Sinon, tant qu'à faire la Bastille version Castle Black, pourquoi pas, mais on n'aura jamais ça in game, il faudra encore faire des heures de parkour pour fuir des gardes avec une IA débile et chercher une centaine de morceaux de papiers dans des nids de pigeons.

J'étais en train de me dire la même.
Ils savent vraiment faire des putains de trailers qui donnent envie mais pour le reste, on va bien se faire chier.

980 Dernière modification par LeChat (10-06-2014 15:27:53)

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Au fait Mr ZeCat, tu vas pouvoir éclairer ma lanterne car tu es un fin connaisseur de Mountain Blade : Warbands. Pour passer d'un lieu à l'autre il faut se déplacer sur une carte ; ce n'est pas possible de le faire en temps réel ? Le jeu n'est pas open world ou bien j'ai manqué un truc ?

Je ne comprends pas. Tu te déplaces bien en temps réel lorsque tu es sur la carte. Tu voulais dire en mode TPS/FPS comme lors des combats ?
Si oui, ce n'est pas possible en effet. Néanmoins, cela correspond quand même à la définition de "monde ouvert" puisque tu peux te déplacer où tu veux sur la carte.

Edit : Évidemment, je kifferais trop de balader mon armée de 200 péquins comme en mode combat à travers la carte...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

981

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Pour Arno ils ont plein d'armes, mais ils ont oublié les clopes et le whisky.
Sinon, tant qu'à faire la Bastille version Castle Black, pourquoi pas, mais on n'aura jamais ça in game, il faudra encore faire des heures de parkour pour fuir des gardes avec une IA débile et chercher une centaine de morceaux de papiers dans des nids de pigeons.

Comment tu le sais ? Tu as des informations supplémentaires que nous n'avons pas ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

982 Dernière modification par Goldseller13 (10-06-2014 15:47:46)

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
aliocha a écrit:

Au fait Mr ZeCat, tu vas pouvoir éclairer ma lanterne car tu es un fin connaisseur de Mountain Blade : Warbands. Pour passer d'un lieu à l'autre il faut se déplacer sur une carte ; ce n'est pas possible de le faire en temps réel ? Le jeu n'est pas open world ou bien j'ai manqué un truc ?

Je ne comprends pas. Tu te déplaces bien en temps réel lorsque tu es sur la carte. Tu voulais dire en mode TPS/FPS comme lors des combats ?
Si oui, ce n'est pas possible en effet. Néanmoins, cela correspond quand même à la définition de "monde ouvert" puisque tu peux te déplacer où tu veux sur la carte.

Edit : Évidemment, je kifferais trop de balader mon armée de 200 péquins comme en mode combat à travers la carte...

Oui, je parlais bien de cela, si monde ouvert n'est pas adapté, je pensais effectivement à un truc un peu plus immersif.

Comment tu le sais ? Tu as des informations supplémentaires que nous n'avons pas ?

Non, j'ai appris ça pendant une séance de spiritisme, mais l'esprit a aussi évoqué le prochain Need for Speed si ça t'intéresse ! Il y aura des courses et la police sera de la partie !

983 Dernière modification par Sawn (10-06-2014 20:19:04)

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Il a l'air méchamment beau, ça sent une nouvelle carte vidéo pour moi, parce que ça doit sucer.
Et quelqu'un a testé ce truc ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … r-test.htm

J'y joue, j'aime beaucoup mais y'a trop de trucs pour le décrire en détails. Y'en a qui chient dessus, personnellement je trouve ca + fun que The elder scrolls online. L'univers d'elder scroll est plus intéressant à mes yeux, mais là dans wildstar t'as toujours un truc à faire et ca c'est cool. Après j'suis du genre vachement tolérant, donc les graphismes cartoon me gênent pas. Jouer un bisounours à couettes ca passe, etc...
Y'a un housing sympa et très complet (utile également aussi > bonus xp, donjon dans le jardin, etc...), combats dynamiques, compétences, points pour améliorer les compétences, points de stats à placer. Ca se change à la volée sans passer par un trainer. Système de runes, d'apparence pour ton stuff, décorations de ta monture, etc... Donc customisation physique poussée aussi. Du contenu PvP, Donjons, Raids, Warplots (guerre de guilde il me semble), aventures (genre tu démarres tu votes pour un scénar, plus loin tu revotes encore et encore plusieurs fois ensuite. Une p'tite histoire à la carte sympa en mode "donjon"). Le craft qui a des arbres de tech ET de compétences, les guildes qui ont aussi leur arbre de progression, hôtel des ventes, etc... Enfin du complet et quand tu te balades t'as : Quête, quêtes de vocation (genre explorateur tu vas faire des jeux de plateformes, résoudre des énigmes, etc...), défi (Tues 20 pigeons en 3 mins et après tu choisis une récompenses qui a plus de chances de tomber en fonction de ton résultat et y'a une animation avant que ca tombe.), craft, évènements publiques.
Le jeu a aussi une ambiance humoristique et l'univers permet des zones Heroïc fantasy, Sci-fi, western, etc...
J'oublie plein de trucs, mais en bref le jeu pour moi est très fun et complet. Si tu préfères les trucs adultes et violent c'est pas pour toi.
Si tu veux faire du piano sur plein de compétences, là c'est + action et on s'approche + d'un beat 'em all (sans les combinaisons de touches) mais avec un choix de sorts à bien placer. T'as un nombre max limité dans ta barre, mais t'as pas mal de compétences à ta disposition. Genre une branche dégat, une soutien, une utilitaire (genre un bond en avant), une pour ta vocation + les potions et autres choses que j'ai pas encore vu.
Personnellement je chiais sur le jeu avant d'y avoir joué. J'voyais du wow. J'ai entendu l'avis d'un joueur assez argumenté qui m'a fait tenter le truc. Bah j'l'ai conseillé à des potes, j'leur ai fait testé y ont prit un abo et j'vais sûrement renouveler le miens.

Re : Gaming news

Merci pour toutes les infos, ça me fait de plus en plus envie, je cherche un peu un WoW 2.0, mais le côté un peu SF me refroidissait.

985

Re : Gaming news

Ils se font des bukkake au frosbite chez ubi ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ychWOb-Tilg[/video]

desperate husband

986

Re : Gaming news

Ca à l'air d'une lenteur aussi...

987

Re : Gaming news

Les impacts de balles on l'air pire que BF en normal.
SWAT 4 forever.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

988

Re : Gaming news

Ravenshield über alles !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

989

Re : Gaming news

Le trailer est plutot sympa. Swat 4, je le trouvais un peu lent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

990

Re : Gaming news

En parlant de ça, je viens de lancer la beta de hardline.

991

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

En parlant de ça, je viens de lancer la beta de hardline.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 20#p528920

992

Re : Gaming news

http://www.polygon.com/2014/6/12/580447 … id-oreilly

993

Re : Gaming news

SojaMoule a écrit:

Chavez, si tu as des places pour la béta du prochain Rainbow Six, je veux bien passer une précommande.

Ah pareil, il me tente bien celui-là. Une team asilol ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

994

Re : Gaming news

Je jouerai terro avec soja, parce que c'est une belle pute amorale.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

995

Re : Gaming news

C'est vrai que ça s'annonce pas mal. En espérant que toutes les maps du jeu ne soit pas composé de plaque de placo.

Envoyé depuis mon IPhone.

996

Re : Gaming news

et fassent pas 40m²

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Gaming news

Les derniers Rainbow Six c'était bieeeen noob friendly-Ubi compliant quand même. J'ai pas confiance.

998

Re : Gaming news

est-ce qu'il y aura un skin d'un opérateur tactique d'élite transsexuel? C'est important.

999

Re : Gaming news

http://youtu.be/ychWOb-Tilg?t=2m15s

CULTURE DE LA FEMME SANS DEFENSE.

C'est joué au pad cette vidéo non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 000

Re : Gaming news

C'est tellement scripté partout que ça semble encore plus lissé qu'avec un pad.