4 476

Re : Actu

Ça tient à deux choses, primo le mec est un mauvais scénariste, enfin pas pire que les autres scénaristes de blockbusters qui nous font tous le même scénario, ça ok, m'enfin lui a Lost en plus dans son CV, et ça, si ça fait pas de lui un champion...
Et deuxio le fait qu'Hollywood le foute sur un piédestal alors qu'en plus d'être un scénariste dégueulasse, c'est juste un réal lambda, je veux dire il est pas mauvais, m'enfin y'a rien qui sorte du lot.

Après je te rassure, y'en a d'autres qui me gonflent, Nolan que je trouvais bon mais qui nous fourgue dans tous ces films la pire idée cinéma des 15 dernières années, à savoir : 1h30 d'orchestre sur un film d'1h35, mais aussi Tarantino qui devient sénile et qui se caricature lui même, etc...

4 477

Re : Actu

hohun a écrit:

C'est quand même bizarre cette aversion pour Abrams alors qu'au final il fait pas des films plus mauvais que les star wars (le 2 excepté, peut-être).

4 478

Re : Actu

juke a écrit:

Ça tient à deux choses, primo le mec est un mauvais scénariste, enfin pas pire que les autres scénaristes de blockbusters qui nous font tous le même scénario, ça ok, m'enfin lui a Lost en plus dans son CV, et ça, si ça fait pas de lui un champion...
Et deuxio le fait qu'Hollywood le foute sur un piédestal alors qu'en plus d'être un scénariste dégueulasse, c'est juste un réal lambda, je veux dire il est pas mauvais, m'enfin y'a rien qui sorte du lot.

Après je te rassure, y'en a d'autres qui me gonflent, Nolan que je trouvais bon mais qui nous fourgue dans tous ces films la pire idée cinéma des 15 dernières années, à savoir : 1h30 d'orchestre sur un film d'1h35, mais aussi Tarantino qui devient sénile et qui se caricature lui même, etc...

C'est pas surtout la faute à Lindelof le naufrage Lost ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 479

Re : Actu

On peut, si tu veux, se faire des nœuds au cerveau à compter qui a écrit combien de lignes dans le truc, m'enfin à priori ils faisaient ça à deux et s'entendaient plutôt bien pour le résultat final...

4 480

Re : Actu

Ah Abrams est responsable aussi, sauf qu'après Lost il est parti faire des films un brin moins complexes alors que Lindelof est parti écrire cette grosse daube de Prometheus. Je préfère encore un film avec un scénario faiblard qu'un film avec une écriture incompréhensible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 481 Dernière modification par juke (07-06-2014 19:49:29)

Re : Actu

Perso les deux cas, un truc gavé d'incohérences comme le sur-usé anti-héros qui veut pas... mais finalement ok puis se fait démonter la gueule et finalement sauve tout le monde à la fin, j'en peux plus.
Peut être même que le deuxième cas m'insupporte encore plus, je me débarrasse plus de cette impression "on vous fait un scénario de merde parce qu'on a pas envie d'écrire mieux et quand même vendeur et que de toutes façons, même comme ça, vous continuez à raquer 12 euros pour y aller... "
Et Abrams fait clairement partie des champions de la 2ème catégorie.

4 482

Re : Actu

Hu ? Dans Star Trek c'est l'inverse, c'est un mec qui voudrait trop en être.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 483

Re : Actu

Perso je jugerai après avoir vu le film. L'avantage c'est que depuis la 1ère trilogie et Indiana Jones 4, je m'attends déjà à un truc pas bien terrible.

4 484 Dernière modification par juke (07-06-2014 20:25:54)

Re : Actu

hohun a écrit:

Hu ? Dans Star Trek c'est l'inverse, c'est un mec qui voudrait trop en être.

Tu rigoles ? faut que le machin colonel image-du-père vienne le cherche dans un bar genre "t'aimes pas les règles, blabla t'es fait pour ça blablamoncul"

Edit : bon après t'as raison, c'est pas toujours "nan je veux pas en être", parfois c'est "j'ai du mal" "des trucs/gens m'en empêchent" mais bon, paye ta différence de scénar.

4 485

Re : Actu

Moi j'espère surtout que les mecs de redletter feront une nouvelle review de Mr. Plinkett.

4 486

Re : Actu

Napalm a écrit:

Perso je jugerai après avoir vu le film. L'avantage c'est que depuis la 1ère trilogie et Indiana Jones 4, je m'attends déjà à un truc pas bien terrible.

Pareil, je vais y aller pour l'univers parce que je kiffe et que là dessus, ils devraient pas trop se foirer, le reste ce sera du bonus.

4 487

Re : Actu

A part le côté nerd qui jette son vieux jouet j'ai du mal à comprendre la cabale contre jj abrams.
Bon, je dois être un des rares a avoir vraiment bien aimé lost du début jusqu'à la fin, mais bon, ses derniers films sont loin d'être de grosse bouse surcoté. Cloverfield c'était vraiment pas mal et les derniers star trek passe bien pour la grosse licence pompe à fric que c'est.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 488

Re : Actu

Cloverfield, il est uniquement producteur.
Star Trek, je les trouve clairement pourris, les scénarios sont bateau au possible, Kirk, on le croirait sorti d'un American Pie, la relation amicalo-amoureuse entre Spock et Kirk est putain de lourdingue et traitée avec la finesse d'un bulldozer, et enfin en prime, ben t'oublies ce qui faisait de Star Trek ce que c'était, un trip spatial, des univers différents, etc... là t'as juste droit à un action movie comme un tas d'autres.
T'as Super 8 aussi qui est très bon, le mec se dit inspiré par Spielberg et te pond un Goonies avec des extra-terrestres... -_-
Mission Impossible 3, etc... je le redis il est pas pire que n'importe quel tâcheron d'Hollywood mais qu'ils arrêtent de nous le vendre comme le nouveau fils prodigue.

4 489

Re : Actu

pour résumé : un créatif pragmatique qui se rétracte facilement face aux distributeurs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 490

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Bon, je dois être un des rares a avoir vraiment bien aimé lost du début jusqu'à la fin

ben merde , je porte encore l’étiquette de fanboy de lost alors que 75 % de mes posts sur la série étaient négatifs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 491

Re : Actu

Eugene, le premier ordinateur à passer avec succès le test de Turing

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 492

Re : Actu

Le test de Turing c'est celui pour savoir si tu aimes les hommes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 493

Re : Actu

The French are right: tear up public debt – most of it is illegitimate anyway

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 494

Re : Actu

La source utilisée pour cette article me semble très.. épurée?

Résumé :

Cadeaux fiscaux + augmentation des taux d'intérêt = 59% de dette illégitime, malgré la réduction des dépenses publiques.

4 495

Re : Actu

Mastikator a écrit:

La source utilisée pour cette article me semble très.. épurée?

Résumé :

Cadeaux fiscaux + augmentation des taux d'intérêt = 59% de dette illégitime, malgré la réduction des dépenses publiques.

et par augmentation des taux c'est uniquement parce l'emprunt se fait sur les marchés aux taux fixés par celui ci et non sur des OAT proposés aux citoyens: comprendre on aurait pu se financer nous même mais on a engraissé des banksters.

Fun sur le site du guardian en tout cas.

4 496

Re : Actu

Un article qui va faire plaisir à Jako grace à son fabuleux titre: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ … =992500912


OH MON DIEU, IL VA Y AVOIR PLUS DE RER sad

4 497

Re : Actu

Les impairs ferroviaires vont bon train !

Putain, ce jeu de mot vaut l'emasculation à l'acide.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 498

Re : Actu

J'aime beaucoup la petite pique à la fin de l'article, "et en plus ils en reçoivent 4 e plus pour fluidifier la circulation la journée, quelle bande de cons !"
La rate trouve une solution pour améliorer son réseau de merde, le travaux vont leur coûter bonbon et y a des couillons pour geindre.

4 499

Re : Actu

Brésiliens, renversez la Coupe du monde

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 500

Re : Actu

C'est un festival sur le Brésil en ce moment dans les médias.

Ce matin il y a eu un mélange de "les Brésiliens protestent car ils sont un peu éduqués maintenant et le football ne peut plus être utilisé comme opium du peuple" et "la présidente est favorite pour la prochaine élection ... enfin si le Brésil gagne la coupe du monde.".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.