Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Cmoi a écrit:C'est à lui que tu dois ton titre alors?
Ah non, il claque bien le titre de Porcin !
Je crois que c'est Cyp si mes souvenirs sont bons (mes souvenirs sont bons).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cmoi a écrit:C'est à lui que tu dois ton titre alors?
Ah non, il claque bien le titre de Porcin !
Je crois que c'est Cyp si mes souvenirs sont bons (mes souvenirs sont bons).
Tout s'explique.
C'est bien moi, mais je peux plus le modifier. Et je le vis assez mal depuis que ça plait au Chat.
Ce n'est donc pas à toi que je dois le mien alors?
Non parce que je voulais envoyer une photo de mes seins au titrologue.
C'est bien moi, mais je peux plus le modifier. Et je le vis assez mal depuis que ça plait au Chat.
Pourtant ça devrait fonctionner.
Non parce que je voulais envoyer une photo de mes seins au titrologue.
Ils sont beaucoup moins gros depuis que tu as maigri.
J'avais oublié à quel point rebloch était chiant.
Reblochon ne cite pas l'Histoire, il l'écrit.
[video]http://touch.dailymotion.com/video/x1x5 … oire_music[/video]
Reblochon ne cite pas l'Histoire, il l'écrit.
comme les vainqueurs.
Ca va, pour une fois que quelqu'un reconnait que tu sers à quelque chose tu ne vas pas faire la fine bouche !
Didon il a pris de l'aplomb Lechat récemment, c'est d'avoir à 45 ans et pour la première fois embrassé une fille pendant une répét' de Ma femme s'appelle Maurice qui te donne des ailes ?
Haha
Didon il a pris de l'aplomb Lechat récemment, c'est d'avoir à 45 ans et pour la première fois embrassé une fille pendant une répét' de Ma femme s'appelle Maurice qui te donne des ailes ?
Nan mais j'approche plutôt des 60 ans hein.
hahaha
L'ifop existait déjà en 1945?
La propagande Hollywood a fait son taf'
L'ifop existait déjà en 1945?
Vi.
1938, en fait.
La propagandeHollywood a fait son taf'
Et le communisme s'est largement cassé la gueule.
Il dit qu'il a du mal à voir le rapport.
Il dit qu'il a du mal à voir le rapport.
Tu cherches pas loin des fois pour un universitaire. Si l'URSS avait réussi à se maintenir en Europe ca aurait pu être différent. Vu que tout à été fait pour debolcheviquer le pays après la guerre et que la puissance russe n'a fait que s'effriter face à la montée de l'hégémonie US, c'est normal que 70 ans plus tard on ait les résultats que révèle le sondage.
Y avait plein de coco en France avant, mais aujourd'hui on doit être les seuls à en avoir encore quelques un, même les russes s'en sont débarrassés.
Tu cherches pas loin des fois pour un universitaire
Ah tiens, la défense Reblochon, ça faisait au moins deux heures qu'elle est pas sortie.
Tu as beau dire, le rapport n'est pas si évident et n'explique pas les résultats.
Je veux dire, à moins que tu me soutiennes sérieusement que le sondage de 1945 a été conduit sur un panel de communistes et celui de 2004 sur un panel d'anciens communistes.
Tu n'es pas d'accord sur la difference de nombre de sympathisants communistes entre 1945 et 2014 ?
Peu importe le nombre de communistes, les allemands ont étés totalement saignés par le front de l'est, militairement, humainement et économiquement.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,267 secondes, 70 requêtes exécutées