Re : les series 2014
C'est tiré de son bouquin ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est tiré de son bouquin ?
c'est pas du déjà vu ?
Aucune idée mais sinon y a ca qui à l'air tout rincé aussi.
ok 3"16 et on a vu toute la saison (qui semble aussi passionnante qu'un épisode homo érotique de Supernatural)
D'la merde, on saurait pas par où commencer tellement ça déborde. Peut être par le fait d'être coiffé par l'oréal interné à l'HP.
Reprise de Suits !
Pour ceux qui aiment Louie, vous pouvez essayer Maron.
C'est pas au meme niveau mais c'est dans l'idée je trouve.
Je viens de finir les Vikings. C'est pas mal. Vivement la saison 3
Ça y est, Ça de Stephen King est enfin adapté en série, mais en Inde, du coup on dirait un truc des inconnus :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=JgWARK4 … c73fybqnxT[/video]
Il paraît que Cary Fukunaga, de True Detectives, bosse sur une version lui aussi.
haha, le plan où il se fait poursuivre par le clébard trognon avec la langue qui pend. Pardon, le molosse démoniaque.
http://www.washingtonpost.com/news/morn … first-one/
breaking-bad-prequel-better-call-saul-gets-renewed-for-a-second-season
https://www.youtube.com/watch?v=sA2jB7ULV8Q
Je l'ai vu passé, j'ai peur que ca soit du gros desesperate housewife ou une connerie du genre.
Sinon Defiance à repris, ils ont de la chance que ce soit periode de vache maigre.
Y a Dominion qui à commencé aussi, c'est sensé être la suite (ou un remake) du film "Legion", un délire avec des anges qui veulent defoncer l'humanité. Y a un coté post apo qui pourrait être cool, faut voir.
Cette saison de Robot Chicken est demente aussi.
Y a Dominion qui à commencé aussi, c'est sensé être la suite (ou un remake) du film "Legion", un délire avec des anges qui veulent defoncer l'humanité. Y a un coté post apo qui pourrait être cool, faut voir.
Ça à l'air pédé au possible.
Kefka a écrit:Y a Dominion qui à commencé aussi, c'est sensé être la suite (ou un remake) du film "Legion", un délire avec des anges qui veulent defoncer l'humanité. Y a un coté post apo qui pourrait être cool, faut voir.
Ça à l'air pédé au possible.
J'ai la gueule dans Hellblazer en ce moment alors j'aimerais bien que ce truc soit propre mais y a 99% de chances que ca deviennent tout naze.
Me fait chier en ce moment, j'ai terminé Sherlock, y'a quoi comme série cool?
Rien que le pilote c'est d'la merde.
On dirait un spinoff de Supernatural mais qui se prend au sérieux, avec des anges qui ressemble à des démons, à des joueurs de polo gay, à des boeing 737 (y'en a un qui s'explose contre une central nucléaire ?!)
Bon, y'a la meuf du héros, pardon...l'élu à qui on casserait bien les pattes arrières : Roxanne Mc Kee (elle à jouée dans GoT)
Me fait chier en ce moment, j'ai terminé Sherlock, y'a quoi comme série cool?
Essaye Maron (dans le genre de Louie un peu), Orange is the new black, robot chicken, Suits...
C'est vache maigre en ce moment.
Quelqu'un à testé The Last Ship ?
Ah du Louie like, je vais tester ca merci
Ah du Louie like, je vais tester ca merci
Aéneymar m'a montré son spectacle qui claque bien les fesses. La série du même mec c'est quoi ? Je tombe sur du Louie et du Lucky Louie chez micomania et la description est plutot succincte.
Lucky louie c'est une vieille série où Louis C.K (le roukin) jouait, j'ai jamais trop regardé.
Ce que tu cherches, c'est plutot "Louie" qui est écrite par le dit rouquin.
C'est sympa mais ca vaut pas ses spectacles niveau barre de lol et c'est un peu déprimant aussi.
Lucky louie c'est bien aussi mangez en.
Cool je prends les 2 merci.
si vous avez loupé, Fargo bien sûr
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 60 requêtes exécutées