Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon top des putes :
3/ Marjorie Tyrell, tête de pute mais trop jeune pour bien sucer
Oui alors là je ne suis pas d'accord.
Je pense qu'elle a quasi eu envie de savoir ta vie sûrement irréprochable, voire un modèle de l'art moderne.
Chef d'oeuvre de l'art moderne. C'est une référence à Full metal jacket à la base.
You know nothing Jon Snow
quelle merde celle-là, heureux qu'elle se fasse saigner
Ce serait bien que Snow l'accompagne, il est franchement pénible aussi à faire l'emo tout le temps.
John: hmmm, de la neige, c'est dur
Copain obèse: j'ai mal aux couilles
Reste du casting corbac: on meurt, tout le monde s'en fout
C'est tout le mur qu'il faut raser.
Ouais mais y'a des géants et des mammouths (enfin 2 géants et 1 mammouth ). Et ça c'est cool.
Je sais même plus pourquoi y'a un mur et pourquoi ils se battent.
Ouais mais y'a des géants et des mammouths (enfin 2 géants et 1 mammouth ). Et ça c'est cool.
Ah oui, les sauvageons et leur potes ils sont correcs', c'est juste les dramas des corbeaux qui sont pesantes depuis le début.
La seule phase sympa avec eux c’était chez ce gros cochon de Craster, le reste du temps ils chougnent et font de la philosophie de gare.
Je sais même plus pourquoi y'a un mur et pourquoi ils se battent.
A cause des zombies du froid mais surtout, parce qu'il fallait un endroit pour foutre tout les persos un peu perraves.
J'ai pas capté ce qui est arrivé au type qui rentre dans la piece où il y a la pute de sam.
On le voit juste dans un coin de la piece, je sais pas si il est mort ou il s'est juste pissé dessus...
il s'est juste planqué.
Tapette !
J'ai compris qu'il s'est pissé dessus (et que le gros va sans doute s'en servir pour le faire chanter).
c'est juste les dramas des corbeaux qui sont pesantes depuis le début.
Ah ça oui clairement, les sauvages sont beaucoup plus cools (et se prennent pas la tête avec des futilités).
Je pensais qu'il allait vite fait réclamer la dose syndicale de nichon de l'épisode mais non.
C'est quoi le délire d'escalader le mur au seul endroit où il est gardé du coup ?
Ou de ne pas avoir prévu des explosifs pour faire péter le tunnel en cas de nécessité ?
Ou de ne pas avoir prévu des explosifs pour faire péter le tunnel en cas de nécessité ?
Ça c'est expliqué à l'épisode d'avant, Snow le demande mais on lui dit que y'a jamais eu besoin et qu'ils peuvent le défendre...
A se demander pourquoi il y a une porte finalement, ils doivent bien avoir des stations de skis de leur coté du mur pas besoin de s'aventurer dans ce merdier.
C'est quoi le délire d'escalader le mur au seul endroit où il est gardé du coup ?
C'est le seul endroit où c'est franchissable nan ?
C'est pas non plus comme si ils allaient construire des bateaux pour faire 2 kilomètres d'un coté ou de l'autre, alors autant taper droit sur le poste frontière.
Vu leur niveau de technologie avancé, ça ressemblerai sans doute plus a une flotte de kayak en peau de loutre qu'a l'invincible armada. Et puis la night watch n'aurais pas pu sortir le HACHOIR.
Leur stratégie c'est que leur groupe d'éclaireur passe le mur (avec John Snow), et qu'ils prennent le château par derrière pour l'ouvrir à l'armée principale. Le truc vraiment débile, c'est qu'ils font confiance à John Snow tandis qu'ils auraient dû l'abattre après avoir passé le mur la première fois.
loljik a écrit:Ou de ne pas avoir prévu des explosifs pour faire péter le tunnel en cas de nécessité ?
Ça c'est expliqué à l'épisode d'avant, Snow le demande mais on lui dit que y'a jamais eu besoin et qu'ils peuvent le défendre...
Certes, mais ça ne coute rien de le faire au cas où.
BREF CA NE TIENT PAS UNE SEULE SECONDE
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 56 requêtes exécutées