Re : Clope électronique
T'es pas contre les OGM toi ? T'as pas l'impression que la e-cig c'est un peu comme si Monsanto te soufflait dans les alveoles ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es pas contre les OGM toi ? T'as pas l'impression que la e-cig c'est un peu comme si Monsanto te soufflait dans les alveoles ?
VDLV c'est vraiment le top du top en saveurs fruits, au-delà du côté bobo. J'ai testé une bonne moitié de sa gamme, c'est vraiment bluffant, bon et pas écoeurant. En commandant chez lui directement, il file à chaque fois un flacon gratos.
Framboise (un peu faiblard en gout), pêche/abricot (mais c'est raidement ecoeurant), et toujours mes bons vieux fraise et USA Classic. Pour le taux je stagne entre 3 et 6 mg. Descendre en dessous des 3 mg ca a l'air un peu plus chaud.
Tout dépend du fabricant, voir post ci-dessus)
T'es pas contre les OGM toi ?
T'a du louper un chapitre ou deux sur le thread associé
Tout dépend du fabricant, voir post ci-dessus)
j'ai zappé de préciser chez D'LICE. J'essaierais bien VDLV. Vous devez être les 7000eme que je vois dire que c'est le top.Y a une boutique référence/incontournable ou j'en prends direct chez lui pour avoir un flacon gratos ?
Le type il a un pseudo de badass gunloon et il vapote comme la dernière des tarlouzes.
:'(
Jakovazor a écrit:T'es pas contre les OGM toi ?
T'a du louper un chapitre ou deux sur le thread associé
Mes confuses alors, j'avais effectivement peu suivi les pavés sur le sujet.
j'ai zappé de préciser chez D'LICE. J'essaierais bien VDLV. Vous devez être les 7000eme que je vois dire que c'est le top.Y a une boutique référence/incontournable ou j'en prends direct chez lui pour avoir un flacon gratos ?
Dans ton coin tu trouveras forcément une boutique qui en vend. Tu auras le flacon gratos en moins, mais de pas de frais de port en allant le chercher. Le calcul est donc à faire.
N'empeche, 180 à contre sens, vous m'avez grave culpabilisé, du coup j'ai pas pris de pause cette aprés midi pour pas fumer 180 bordel !
A CONTRE SENS !
Le type il a un pseudo de badass gunloon et il vapote comme la dernière des tarlouzes.
:'(
On a tous en nous un Lechat qui veut vapoter et boire des smoothies banane-carotte bio en moralisant le capitalisme.
La plupart du temps je lui calme sa joie en butant des escargots a coup de granulés algoflash (m'ont encore bouffé des jeunes plants ces saloperies).
j'ai pas pris de pause cette aprés midi pour pas fumer
hahaha ! t'es un fumeur de tueuse j'avais pas saisi.
Qu'est ce que tu mets a la place du tabac dans tes joints maintenant nassos ?
Je ne fume pas de joint c'est illégal.
Pour m'aider à me sevrer je mange des courgettes de temps en temps. Je les mange à l'américaine ou à la "James".
Quelqu'un a une eGo-C Twist ? Vous faites comment pour la tourner la languette ? La mienne est bloquée, j'ai manqué un truc ou bien je dois la rapporter ?
Bon, c'était juste coincé. Par contre, je ne sens aucune différence entre 3 et 4 volts, j'ai l'habitude des voltages plus faibles, du coup ça m'arrache
Qu'est ce que tu appelles la "languette" ? la bague pour régler le voltage ?
Si oui, moi sur une vision spinner, aucune manip spéciale à faire...
Edit : normalement, les batteries Ego classiques, il me semble que c'est 3,7V, sachant qu'en s'usant, elles en lâchent un peu moins, mais pas tant que ça, ça devrait pas t'arracher quand tu es au minimum sur ta Twist, peut être que la bague de réglage est baisée et que la batterie est bloquée au max.
Bon, c'était juste coincé. Par contre, je ne sens aucune différence entre 3 et 4 volts, j'ai l'habitude des voltages plus faibles, du coup ça m'arrache
Salut, fait attention à pas pousser trop haut ton voltage, car selon ta résistance (1,5 - 2omh) tu peux aussi cramer ta résistance, trouve le bon équilibre
C'était effectivement la batterie qui ne fonctionnait pas. Par contre je suis souvent à 4,8 et je n'ai pas encore brûlé de résistance, c'est vraiment si tendu ?
tu as quoi comme resistance, car 4.8 c'est élevé, sauf si tu tourne en 2-2.2 omh
C'était effectivement la batterie qui ne fonctionnait pas. Par contre je suis souvent à 4,8 et je n'ai pas encore brûlé de résistance, c'est vraiment si tendu ?
Je suis quasi toujours en 4.4 avec une resistance de 1.8, pas encore eu de soucis.
J'ai du 1,8 aussi je crois. Quand on la crame on ne peut même plus changer la mèche ?
J'ai des resistances avec meche intégré dedans donc je change juste la resistance perso mais j'ai vraiment pas à le faire souvent.
Jamais cramé de résistance non plus...
Par contre si tu es tout le temps à balle sur ta batterie, ça vaudrait peut être le coup d'essayer une résistance moins forte, histoire que ta spinner serve à quelque chose.
Si quand on la crame, on la change, sauf si to clearo ne le permet pas.
si tu veux plus de puissance avec ta batterie, tu prend des résistances plus faible.
En fait, en 1.8, tu peux monter en 4volt, mais comme aujourdh'ui, se sont souvent des duals coils, tu peux monter un peu plus.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 41 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Clope électronique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 70 requêtes exécutées