Re : Derniers achats
bah c'est comme pour le P2P j'imagine c'est pas l'outil qui fait le délit mais l'utilisateur. Le mec qui se fait griller a surveiller un employé avec ça c'est la zonzon direct.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 765 766 767 768 769 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bah c'est comme pour le P2P j'imagine c'est pas l'outil qui fait le délit mais l'utilisateur. Le mec qui se fait griller a surveiller un employé avec ça c'est la zonzon direct.
stuffed spectrum a écrit:stealthgenie.com,
La bonne saloperie vendue avec des dessins sympatoches et une musique sifflotante mignonne.
Quid de la légalité de ce truc en entreprise ? Je comprends pas comment ils ne sont pas emmerder par la CNIL, les chartres etc..
Légalité d'utilisation ? Aucune haha (à part des personnes sans capacité juridique dont on est en charge et sa femme [mariée] je pense). A la vente c'est sans doute légal j'imagine. Par contre si les mecs n'expliquent pas à leurs clients que jouer avec est illégal ils sont également en faute et responsables devant la loi.
Intrusion dans un système informatique, Violation de la correspondance, etc... Si c'est prouvé c'est un coup à finir en taule. Je ne comprends pas que des boites s'amusent encore avec ça alors que ça fait 10 ans que la jurisprudence est carrée. Et avec le motif d'intrusion dans les systèmes le truc est verrouillé.
edit : grillé by Besta
Ca doit pouvoir se comparer avec les anciens détecteurs de radars. Vente autorisée mais utilisation prohibée.
C'est bien expliqué dans leurs conditions d'utilisations, et ils précisent même qu'ils ont les logs à balancer aux autorités si besoin : http://www.stealthgenie.com/fr/legal/disclaimer.html
C'est en correctionnelle on dirait : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … _3236.html
Ah bien Mice & Mystics.
L'ai pris à sa sortie l'an dernier mais peu eu le temps de tester pour l'instant, mais ce que j'en ai vu m'a bien plu.
Règles très simples mais peu claires sur certains aspect dans le bouquin.
Binouze a écrit:stuffed spectrum a écrit:stealthgenie.com,
La bonne saloperie vendue avec des dessins sympatoches et une musique sifflotante mignonne.
Quid de la légalité de ce truc en entreprise ? Je comprends pas comment ils ne sont pas emmerder par la CNIL, les chartres etc..je bosse pour les usa.
Légalité d'utilisation ? Aucune haha (à part des personnes sans capacité juridique dont on est en charge et sa femme [mariée] je pense). A la vente c'est sans doute légal j'imagine. Par contre si les mecs n'expliquent pas à leurs clients que jouer avec est illégal ils sont également en faute et responsables devant la loi.
Intrusion dans un système informatique, Violation de la correspondance, etc... Si c'est prouvé c'est un coup à finir en taule. Je ne comprends pas que des boites s'amusent encore avec ça alors que ça fait 10 ans que la jurisprudence est carrée. Et avec le motif d'intrusion dans les systèmes le truc est verrouillé.edit : grillé by Besta
Ca doit pouvoir se comparer avec les anciens détecteurs de radars. Vente autorisée mais utilisation prohibée.
Finir en taule ? Un pauvre truc qui passe devant les prud'hommes plutot non ?
Bah toute intrusion dans un système de traitement automatisé des données est pénalement répréhensible. Donc s'il en a vent un procureur peut très bien déclencher une action publique contre l'auteur présumé des faits. C'est le principe du pénal. Ou être saisi. Ou bien un juge d'instruction s'il y a plainte au pénal avec constitution de partie civile (ex : l'employé espionné).
Art 323 de la loi du 21 juin 2004.
Mais nos amis les génies de l'infiltration ont cherché à se couvrir un petit peu puisque l'application est conçue "pour les employeurs qui souhaitent surveiller leurs employés avec leur consentement écrit. L'acheteur du logiciel StealthGenie doit posséder le Smartphone ou avoir le consentement écrit de ses enfants ou de ses employés lui accordant la permission de surveiller avant d'installer et activer le logiciel StealthGenie sur le Smartphone."
Consentement écrit de ses enfants. Oui oui. Au revoir la capacité juridique. Et être le propriétaire du smartphone n'autorise en rien un supérieur hiérarchique à espionner un de ses subordonnés avec celui-ci. C'est comme pour les postes de travail en entreprise.
Il y a vraiment des saltimbanques parmi les "juristes" d'entreprise...
Et je ne bosse pas pour les USA.
acheté billets bus et vion-a :
en août : cdg > washington/baltimore int
en décemb : baltimore > ny
ny > montreal
montreal > paris
petit bigup à l'enculé d'aenema même s'il a pas fait grand chose
bon alors je m'avance pour le bus, je peux encore acheter un vélo de 95 kilz avec des belles sacoches en cuir
NY=>MTL en bus ? Greyhound ?
ouais normalement. c'est de la merde ?
J'imagine qu'en décembre faire NY Montreal en vélo ça doit être sport.
Qu'est-ce que tu vas foutre à Baltimore ? C'était si cher un direct pour NY ?
Ah pardon, je n'avais pas lu les dates, tu vas bosser là-bas ?
jvais y étudier et y baiser des biatchs de 140kg après je suis ouvert à tout
ouais normalement. c'est de la merde ?
C'est des bus de noirs. Ça sent les épices !
Putain baltimore quoi. Tu vas a john hopkins au moins ?
Tu vas prendre des cours de fitness bâtard ?
Je pense que tu peux le faire en patinette.
C'est cool Baltimore, tu vas te régaler, c'est un peu comme faire son Erasmus à Saint Etienne.
Tiens d'ailleurs, un truc que je me suis toujours demandé : si Baltimore ça craint tant que ça comment ils ont fait pour pas se faire tirer les caméras les mecs de the wire ?
Tant que t'es pas blanc ça va.
Déjà Baltimore a un centre-ville très correct et ils avaient embauché pas mal de mecs des quartiers dont il parlent.
C'est comme croire que tout Lyon est comme Villeurbanne.
Je crois que tu voulais dire "c'est comme croire que tout Lyon est comme Vénissieux".
Villeurbanne ça fait longtemps que c'est plus prolo
edit : voila comme Hohun
Pages Précédent 1 … 765 766 767 768 769 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,764 secondes, 8 requêtes exécutées