Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Nan mais si vous voulez quelque chose qui tape il ne faut pas boire des boissons de tarlouzes hein.
Au moins la bière, on peut changer de couleur sans avoir la gerbe à la fin. Ménestrel de mes deux va.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais si vous voulez quelque chose qui tape il ne faut pas boire des boissons de tarlouzes hein.
Au moins la bière, on peut changer de couleur sans avoir la gerbe à la fin. Ménestrel de mes deux va.
Dans le genre "goutu mais qui te met une vieille balayette derrière la nuque quand tu t'y attends pas", on ne le répétera jamais assez
Rhoo trop bonne la gulden drakk !
et puis celles-ci sont vachement bonnes aussi
Et comme dans toutes les discussions sur la bière, tout le monde va débarquer avec sa bière pour bien montrer que "ouais tavu, moi je suis un true, je bois autre chose que ce qui se vend en grande surface !"
C'est bien, vous gagnez un demi-point de e-cred.
Sinon, la Ruby, c'est une des rares que j'arrive à boire chez Leffe avec la Rituel, mais parce que je bois ça quand il fait chaud, comme un Monaco quoi...
La Leffe classique, j'y arrive plus, pas assez travaillée pour déguster, trop de goût pour juste désaltérer.
Mais là tu t'auto-encules, non ?
Je vois pas où, mais vas-y.
Ba dans ton cul.
La leffe 9° c'est un peu l'idéal du poivrot de supermarché avec des standards quand même, dommage que y'ai pas en grandes cannettes.
Associer LeChaton et mon cul, c'est un truc à me faire quitter l'internet pour 3 semaines ça !
La leffe 9° c'est un peu l'idéal du poivrot de supermarché avec des standards quand même, dommage que y'ai pas en grandes cannettes.
Complètement, m'enfin faut bien trouver un genre de bière que tu bois par vingtaine aux barbecues, parce que se remplir à coup de Rochefort à 3€50 la 25cl...
La Jup' <3
Allez bien vous faire enculer avec vos Leffe de merde.
J'arrive même pas à le croire.
ne sois pas comme ça bon sang
Le leffe ruby quoi putain, pourquoi pas la Hoegaarden framboise
Chalumeau a écrit:La leffe 9° c'est un peu l'idéal du poivrot de supermarché avec des standards quand même, dommage que y'ai pas en grandes cannettes.
Complètement, m'enfin faut bien trouver un genre de bière que tu bois par vingtaine aux barbecues, parce que se remplir à coup de Rochefort à 3€50 la 25cl...
L'astuce du prolétaire de bon goût c'est de prendre les deux rochefort 10 à jeun, et ensuite d'enchaîner avec les grillades. Pas besoin de boire plus.
Je nie pas le fait que deux Rochefort 10 à jeun vont faire le taf, mais boire deux bières sur tout un après-midi barbeuc...
Pas besoin de boire plus.
Ouais alors si c'est pour dire des trucs pareils, merci.
De toute façon tu bois ps toi t'es capitaine de soirée sur ta béhème.
Mon vélo, heureusement pour la population.
30 kilomètres raide def dans la forêt au petit matin, parfois plus marrant que la soirée qui précède.
Le leffe ruby quoi putain, pourquoi pas la Hoegaarden framboise
Figure toi que pour le petit dej, quand il y a plus de Chapeau Banane, ca passe bien.
J'attaque dans deux heures, j'ai déjà peur pour demain matin.
Avec un bbq, il n'y a que le rosé qui aille. Allez vous faire mettre avec vos bières de pédales.
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,193 secondes, 34 requêtes exécutées