Re : Derniers achats
Ah ouais, t'habite vraiment dans la brousse. - Tristesse -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 763 764 765 766 767 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ouais, t'habite vraiment dans la brousse. - Tristesse -
Ca m'a l'air plus cool que de vivre dans une putain de studette avec son mec et de devoir tous les soirs déplier son clic-clac dans son quartier miteux de Paris.
Mais tu faisais du combien pour éclater ta roue ? Moi dans ce genre de cas je passe à 5 km/h, voire limite je m'arrête.
La DDE hein, du taf de pro.
J'ai l'habitude mais je freine toujours à mort. C'est mon côté PD.
Ca m'a l'air plus cool que de vivre dans une putain de studette avec son mec et de devoir tous les soirs déplier son clic-clac dans son quartier miteux de Paris.
Ca a l'air surtout plus cool que ta sucessfull life de vigile de supermarché aigri.
Boouuuh pinou BOOOOUUUUUU
Alllezzzz crac crac ramasse tes reins
Te reste plus qu'à apprendre le norvégien pour retrouver ton honneur
Pine De Chou a écrit:Ca m'a l'air plus cool que de vivre dans une putain de studette avec son mec et de devoir tous les soirs déplier son clic-clac dans son quartier miteux de Paris.
Ca a l'air surtout plus cool que ta sucessfull life de vigile de supermarché aigri.
Entre vigile, métier viril, et lope à jus dhimmi de bureau, boulot de fiotte en célio, mon coeur balance...
Sac à mouille a écrit:Pine De Chou a écrit:Ca m'a l'air plus cool que de vivre dans une putain de studette avec son mec et de devoir tous les soirs déplier son clic-clac dans son quartier miteux de Paris.
Entre vigile, métier viril, et lope à jus dhimmi de bureau, boulot de fiotte en célio, mon coeur balance...
Franchement tu devrais envoyer ton cv à FDPdelamode, vous êtes faits pour vous entendre . En plus t'as vachement street crédible comme mec.
Je veux bien la vidéo d'origine, à force de voir ce gif j'aimerai comprendre le CONTEXTE.
Pute. Qu'on supprime mon compte sur-le-champ
Kane a écrit:Je veux bien la vidéo d'origine, à force de voir ce gif j'aimerai comprendre le CONTEXTE.
Haha, elle est géniale cette vidéo
Vas tu battre ton record d'exploration dans Dungeonquest?
Il était une fois et Sherlock Holmes c'est vachement bien.
Dungeonquest aussi mais c'est bien hardcore et bourré de hasard (genre dernière partie, grinder est mort à la seconde salle du donjon). Du coup c'est drôle entre gens de bonne compagnie mais ça doit être naze avec des casses burnes.
D'ailleurs j'ai vu que y'a une version remastérisée qui sort sous peu (combats plus clairs), j'espère que FFG va faire un kit à télécharger.
suis fauchéééééééééééééééééé
Il y a même pas une semaine :
Parce que mon fil de souris se bloque derrière le bureau, et qu'un bout de scotch c'est moche,
Ca c'est parce que les jeux que je vais acheter un jour et qui baisseront pas de prix, je préfère les prendre tout de suite en collector, donc voilà la fig collector de Mario Kart 8 alors que j'ai même pas de WiiU
Ca c'est au cash pute à côté du Auchan quand j'ai été faire les courses, des petits trous dans mes collec
Bon bah vu qu'à la base j'allais à Auchan
En rentrant chez moi la surprise de voir mon fly Gator qui m'attendait
Du coup j'en ai profité pour faire le montage de mon rack
Maintenant il me reste beaucoup de place entre la sono et la batterie pour accéder au pc
Dungeonquest aussi mais c'est bien hardcore et bourré de hasard (genre dernière partie, grinder est mort à la seconde salle du donjon). Du coup c'est drôle entre gens de bonne compagnie mais ça doit être naze avec des casses burnes.
D'ailleurs j'ai vu que y'a une version remastérisée qui sort sous peu (combats plus clairs), j'espère que FFG va faire un kit à télécharger.
Je savais pas pour DungeonQuest, j'aurais peut être pas du investir maintenant alors
J'ai vu ça par hasard là:
http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=99240
Mais y'a rien sur le site de FFG et je sais pas si ça sera traduit en FR un jour.
Edit: ah si:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … amp;esem=2
Grinder sur ta 1ere pix, a droite est ce que tu parles de Moron?
A LA PUTE
Pages Précédent 1 … 763 764 765 766 767 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,766 secondes, 14 requêtes exécutées