Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Elle doit etre crudivore.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle doit etre crudivore.
SojaMoule a écrit:Mais qu'elle est bonne Cersei.
Elle devrait manger plus. On a l'impression qu'elle va tomber si on lui souffle dessus.
De ce dont je me souviens, cercei est obèse à côté de toi, non?
De ce dont je me souviens, cercei est obèse à côté de toi, non?
Tu déconnes, mon végétarisme a renforcé ma ceinture abdominale de 3-4 kilos en 3 ans. La vie commune ça fait gonfler.
[J'aimerais bien souffler dessus.
Je l'aiderais une fois qu'elle serait tombée.
Faut dire aussi, j'ai un peu du mal avec cette actrice, pour moi c'est Sara Connor qui a raté sa coloration de blondasse.
Ah tiens, et super info hors sujet : j'ai retrouvé Joffrey Lannister qui joue un chiard qui chouine dans Batman Begins. Il était déjà insupportable à ses débuts.
Ton titre colle tellement...
Ah tiens, et super info hors sujet : j'ai retrouvé Joffrey Lannister qui joue un chiard qui chouine dans Batman Begins. Il était déjà insupportable à ses débuts.
OLD
Sac à mouille a écrit:Elle devrait manger plus. On a l'impression qu'elle va tomber si on lui souffle dessus.
J'aimerais bien souffler dessus.
Je l'aiderais une fois qu'elle serait tombée.
Sac à mouille a écrit:Ah tiens, et super info hors sujet : j'ai retrouvé Joffrey Lannister qui joue un chiard qui chouine dans Batman Begins. Il était déjà insupportable à ses débuts.
OLD
Parce que tu te farcis Batman Begins régulièrement? Ça faisait que la deuxième fois que je le voyais depuis sa sortie en DVD.
hohun a écrit:Sac à mouille a écrit:Ah tiens, et super info hors sujet : j'ai retrouvé Joffrey Lannister qui joue un chiard qui chouine dans Batman Begins. Il était déjà insupportable à ses débuts.
OLD
Parce que tu te farcis Batman Begins régulièrement? Ça faisait que la deuxième fois que je le voyais depuis sa sortie en DVD.
Tout internet est au courant depuis tellement longtemps putain...
Y ont fait un truc sur le 20 minutes sur ca la semaine dernière en prime.
Comme dit Kefka tout l'internet est au courant:
et ce genre de meme est passé ici.
Faut croire que je ne passe plus autant que vous sur l'internettent. La faute à mes délires norvégiens. Je m'en excuse donc.
Ouais moi aussi j'avoues j'passes moins sur internet depuis que j'suis parti en vacances, y'a trois ans.
Une bien belle scene a la fin.
Même en le voyant venir je l'ai pas venu venir.
Haha voilà.
Ah bah dis donc, il était pas vieux mais c'est le premier personnage que ça me fait chier de voir crever.
Ouais je l'aimais bien aussi.
Il était beau comme un enfant. Fort comme un homme.
Quand les dents ont volé je me suis dis tiens il va être édenté jusqu'à la fin de la série ?
ah sa mère
Hey ben, au moins ca envoi severe. Ils sont où les pissefroid pour nous faire 2 pages sur "ouin ouin c'est pas assez ci trop ca blablabla" ?
Coté love nichons d'une des plus bonnes de la série, teasing sur un possible rapport avec un amputé
Coté cour, écorchage et explosion de tête
Si on pisse pas froid ça va.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 54 requêtes exécutées