Re : DIABLO III FFS§§§§
La difficulté de l'A5 est bien haute, et dès que les mobs (qui sont relous en bonus) passent level 70 ça pique sévère (y'a d'autres caps intermédiaires, genre level 65 ou 66 je sais plus).
D'une manière générale, ils ont "amélioré" la difficulté, avant les mobs tapaient pas beaucoup plus forts et devenaient des sacs à PV, maintenant ils tapent plus fort également Torment 1: c'est beaucoup plus chaud que la PM1 de l'armageddon d'avant. J'ai testé le T6 avec mon barb qui tenait la PM10 (tenait tranquille sans trop crevait mais lutter un peu pour farmer), suis mort au premier élite en quelques secondes
La bonne nouvelle c'est que dès le level 70 tu ne droppes plus que des gemmes marquises ou mieux, donc en remplaçant toutes les "vieilles", ça fait un bon boost.
Le craft avant le level 70 est aussi pas cher et pas mal coté stats en général, faut pas hésiter à en abuser (ça re-coute un bras en pognon & compo dès le level 70).
Pour montrer ton perso, c'est:
http://eu.battle.net/d3/en/profile/ + ton battletag avec un - au lieu du #
J'ai testé un build "1 bouton" pour la sorc, qui ressemblait un peu au tiens:
- familier/sparkflint
- téléport (avec la rune pour le faire plusieurs fois et non pas fracture)
- storm armor
- magic weapon/force
- glass cannon/je sais plus quoi et bien sur Unstable Anomaly (hardcore oblige, pour l'instant je ne l'ai activé qu'une fois )
- diamond skin en click droit
- Disintegrate en click gauche (pas mal le jouent avec le truc qui fait le cone, perso je préfère le rayon qui se dédouble sur les mobs)
C'est du nobrain pour farmer: en gros tu lances tes 3 buffs, tu blastes tout au disintegrate, quand t'as plus d'arcane teleport et tu te barres. Si jamais tu te fais surprendre, diamond skin peut te sauver.
C'est pas pour jouer dans les niveaux de difficulté ou tu galères.
Bien sur faut un max de réduction de ressources et de l'arcane avec tes paragons.
Maintenant je joue le build de ma fiche de perso, plus polyvalent:
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Napa … o/37391675
Disintegrate à fond aussi, sur les piles de mobs ou les machins chiants genre les marées de guêpes tu balances le trou noir, en cas d'élite Archon pour tout raser.
Toujours téléport & frost nova en cas de galère. Spectral blades quand t'as plus d'arcane avec la rune pour la faire remonter plus vite.
J'ai aussi fait un build électrique car j'ai trouvé un storm crow, mais je suis pas super fan, je suis revenu à celui là.