Re : PS3 ?
Ah c'est sur que les consoles elles en ont pris dans l'aile.
Halo3 ou GRAW2, ce n'est pas vraiment ce qui me fait rêver également.
Heureusement qu'il reste Nintendo (et en tant qu'ex fan de SEGA ca m'arrache toujours de le dire mais...).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » PS3 ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah c'est sur que les consoles elles en ont pris dans l'aile.
Halo3 ou GRAW2, ce n'est pas vraiment ce qui me fait rêver également.
Heureusement qu'il reste Nintendo (et en tant qu'ex fan de SEGA ca m'arrache toujours de le dire mais...).
ahahaha tout pareil nap' !
j'étais un segafanboy enragé à l'époque de la master system déjà et je me serais arraché une couille avec les ongles plutôt que de jouer à mario... mais maintenant y a plus que nintendo comme producteur historique
odan a écrit:Ils le font exprès ou ils n'embauchent que des branques aux relations publiques ? Pas étonnant que ce genre de débacle ait lieu. Ces couillons collectionnent les bourdes depuis, allez... à la louche, leur histoire de rootkits.
Ben ouais. Je ne sais pas comment ça se passe dans le monde, mais en France ils ont fait n'importe quoi. A se tirer une balle.
Les erreurs stratégiques et de com' de Sony ne se limitent pas à la France et remonte probablement plus loin que l'épisode rootkits je crois.
En tout cas depuis l'arrivée de la playstation chez eux et les premières "sorties médiatiques" de Kutaragi, Sony sonne un peu comme le pote mongolien de l'industrie japonaise.
Faut voir certaines bourdes et problèmes récents : la com ps3, les batteries explosives, les rootkits, les problèmes juridiques avec les manettes vibrantes à peine résolus, etc...
Edit: ha ha ha ! Ils ont même droit à une section spéciale bourdes sur wikipedia
Elle est roots la pub ps3 , avec le gars qui embrasse sa meuf et la femme de menage qui aspire une grenade et qu'elle tombe dans la goutière pour atterrir près d'une valise et qu'elle explose et que ca fout tous els billets de banque en l'air et qu'après t'as un black qui fait" Oh c'est vivant yeahouanemoretaïme!" bien sur que ce post n'a ni queue ni tete mais il est a l'image de la pub-une pub fait par des autistes de la com' qui sont les seuls a se comprendre (enfin eux et leurs mamans)
Ah putain JiHeM sur factor : best troll ever ! Je me suis rarement autant marré sur des commentaires depuis un bout de temps (fameux l'échange avec Prodigy le magnifique)
Vous avez un lien vers le thread?
ahahaha tout pareil nap' !
j'étais un segafanboy enragé à l'époque de la master system déjà et je me serais arraché une couille avec les ongles plutôt que de jouer à mario...
Pareil, c'est parce que nos parents étaient de gauche.
L' histoire dira qu'on était bien con sur le coup.
haha trop fort les mecs qui se branlent devant leur plasma.
C'est leur droit, mais pourquoi essayer de convaincre tout le monde?
Bien joué JiHeM.
Enfin au niveau argumentation, JiHeM est quand même carrément foireux, surtout avec le coup de la clito diesel, ça c'est complètement con.
Moi à la rigueur j'aurais pu la faire avec une R21 équipée d'une clim automatique, et de vitres électriques à commande impulsionnelle côté conducteur, mais avec la clito ça faisait grave pitié.
Bah surtout qu'une clio de merde, dès qu'il y a une pente un peu raide et que t'es chargé tu te fais doubler par un tracteur.
Bah surtout qu'une clio de merde, dès qu'il y a une pente un peu raide et que t'es chargé tu te fais doubler par un tracteur.
CMB
Alors finalement, les deux truc intéressant avec la PS3 c' est :
-Est-ce qu' on peut aussi lançer des missiles avec ?
-Est-ce qu' il y a des jeux hentai ?
le président de SCEE a dit sur France 24 hier après-midi que Sony voyais le long terme avec la PS3 : elle sera toujours d'actualité en 2011 ou 2012, voire 2015, a-t-il dit.
Pas mal... En 2015 j'imagine la tronche des pc avec 1 terra de ram et des Gforce 12000 X turbo + ou même la xbox 4 contre la ptite ps3.
2015 ca fait vachement loin quand même, 8ans pour ce type de matos.
Les plaquettes, ca me rappèle l' emotion engine de la PS2 qui était censé donner ds émotions aux jeux..
Pour le troll sur l' évolution du graphisme, ca évolue constamment qu' on le veuille ou non, parceque personnellement le graphisme ca fait déjà un certain temps que ca représente plus l' attrait principal d' un jeu, depuis bien plus longtemps que Crysis.
Sauf que ca évolue (plus ou moins, parceque le bloom+HDR a outrance c' est pas vraiment un mieux), alors on va pas s' en plaindre non plus, et on continue d' achèter du matos parceque c' est quand même plus agréable que de mettre toutes les options sur low.
Et quand des trucs bien plus beaux que Crysis sortiront, forçément ca se verra beaucoups plus. Et je pense pas que vous resterez à ce niveau de graphisme, en baissant la qualité des jeux futurs.
Mais que les jeux soient plus beaux ou restent définitivement au stade Crysis les rendra pas plus intéressants non plus, faut pas croire que du coups on aura que des jeux super intéressants parceque le graphisme a arrêté d' évoluer....
Les graphismes resteront toujours du Sony; c'est à dire de la MERDE.
Parce que toutes leurs concoles sont chiantes à programmer et exploiter, et qu'il faudra tout comme pour la PS2 attendre fin 2028 pour voir des beaux jeux.
Après avoir acheté la Psp, je m'étais inscrit à leur newsletter avec un mail bidon...juste pour avoir ce UMD de Spiderman (encore sous blister...)
J'ai recu ca
C'est moi, Bubba.
Les étoiles lointaines se sont alignées aujourd'hui. L'heure est venue pour vous de nous rejoindre.
Votre clé, façonnée sous le miroitement de la pleine lune, est enfin prête. L'annonce de votre arrivée résonne telle le chant d'un million de cigales.
Fou. Mauvais. Bon. Lucide. Dangereux.
Eh oui, je vous avais prévenus. Ça se passe comme ça ici.
Aujourd'hui est le lendemain qui vous a été promis hier. Et ce sont les inconnus que vous connaissez depuis toujours.
This is Living* (*EN VIE)
Entrer: Lien filé (this is living machin)
Bubba
P.S. : vous voulez explorer ce lieu aussi facilement que moi ? La clé secrète est "3"...
De mieux en mieux
odan a écrit:Ils le font exprès ou ils n'embauchent que des branques aux relations publiques ? Pas étonnant que ce genre de débacle ait lieu. Ces couillons collectionnent les bourdes depuis, allez... à la louche, leur histoire de rootkits.
Ben ouais. Je ne sais pas comment ça se passe dans le monde, mais en France ils ont fait n'importe quoi. A se tirer une balle.
L'équipe qu'ils avaient au moment du lancement de la PSE étaient au top. C'étaient n'importe quoi, les mecs faisaient du skate dans les couloirs, ça picolais et ça fumait des joins. MAIS ça marchait super bien, c'était finalement pile poil ce qu'il fallait. Les équipes ont fini par être éclaté, le directeur c'est fait viré. Et maintenant ils n'engagent que des abrutis qui sorte d'école de co. Je suis super content qu'ils se soient tapé un bide comme ça, j'espère juste qu'ils vont tous se faire virer au service France..
Ca y est ton souhait est réalisé, tonton sonny a entendu ta priere:
sonny Europe: 160 licenciement .
http://www.gameblog.fr/news_780_160-pot … -a-prevoir
Ya un monoprix dans ma ville et ils mettent une feuille A4 avec marqué au feutre
"La Playstation 3 est disponible dans votre Monoprix"
Titre judicieux. En effet y en a qu'une en stock depuis la sortie
sonny Europe: 160 licenciement .
http://www.gameblog.fr/news_780_160-pot … -a-prevoir
vont-ils avoir une PS3 en prime de depart ?
logiquement un jeu seulement pour les inciter à l'achat d'une console, en tant que patron c'est ce que j'aurais fait
Et sinon malgré les résultats mirobolants annoncés par Sony en Europe yen a t'il qui l'ont acheté ici?
[size=55]non[/size]
Stanymall l'homme qui a dit non à la Plaillestaisheune Trois.
j'ai pas la télé Sony qui va avec en fait
J'attends la version moins reuch.
Parce qu'en fait ils en ont vendus des palettes mais je ne connais personne qui l'a acheté. Ou alors les gens ont honte.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » PS3 ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 79 requêtes exécutées