Re : Europa Universalis IV
On m'explique comment on es passé d'un jeu de gestion-diplomatie à une production AAA dans les commentaires?
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Europa Universalis IV
Pages Précédent 1 2 3 4 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On m'explique comment on es passé d'un jeu de gestion-diplomatie à une production AAA dans les commentaires?
Merci.
C'est la technique PATTON : pas de rapport, pas de pertinence, pas de neurones, c'est le genre de débile qui va à une conférence sur la malaria et qui demande au conférencier si les africains ont des pc assez puissants pour faire tourner Watch Dogs.
Je viens de le prendre, 6€ la version complete edition sur Nuuvem. Mais comme d'hab je ne vais pas y jouer.
Si tu as aimé les Civ, ça vaut le coup de tenter, sinon lâche l'affaire, c'est spécial, il faut aimer regarder des cartes et se taper un trip dessus.
Demain j'essais de vous raconter comment le royaume de France de Niark Ier prend forme, comment je boute les anglois hors de mes terres et comment la Hongrie (???) s'invite dans la partie.
Ce jeu, c'est comme du bon pain.
Haha, comment je viens de te fumer tes partiels
Putain 1h30 du mat' et j'ai pas fini de réunifier le Japon...
Je te hais aliocha.
Je bosse demain bordel...
J'aurai ptet dû lâcher les 10 boulons...
(pas grav", y'a une biblio steam à finir et des promos d'été à venir)
Putain 1h30 du mat' et j'ai pas fini de réunifier le Japon...
Je te hais aliocha.
Putain, le Japon c'est hardcore. T'as commencé avec quelle région ? Quand j'ai testé j'étais shogun et c'était l'Enfer, ces fumiers passaient leur temps à se fumer entre eux et m'obligeaient à avoir un budget militaire indécent pour faire le flic.
Haha, comment je viens de te fumer tes partiels
Alors oui mais en M2 c'est terminé les partiels.
Faut juste que je termine mon mémoire avant Septembre, enculé.
Tu rediges un memoire sur la reunification du royaume de France ? N'oublies pas de faire des captures d'ecran pour impressionner le jury lors de ta soutenance.
Je vois ça d'ici : «Alors là vous pouvez voir qu'en ayant mis une grosse branlée aux forces protestantes dès l'affaire des placards, on gagne 30 ans sur la réunification du royaume !»
Pour mon sujet, je t'invites à te rendre ici.
Le travail sur les sources est quasiment terminé (lecture, prise de notes, mise au point d'axes de recherches) et j'ai déjà plus ou moins l'intro (une dizaine de pages, en gros).
Trois mois de rédaction, sans compter le boulot à coter, ça doit pouvoir le faire.
Mais ça c'était avant que Aliocha décide de me niquer mon été.
Il pompera wikipedia la veille au soir...
Et tu comptes commencer quand ? 15 jours avant le rendu ?
Je viens de te dire que j'ai déjà commencé.
et j'ai déjà plus ou moins l'intro (une dizaine de pages, en gros).
Le "vrai" travail est déjà commencé : 10 pages pour une intro, c'est déjà trop (j'en avais 18 pour le M1 et j'ai eu droit à quelques remarques pendant la soutenance).
Enfin, véritablement, le plus chronophage est déjà fait aka lire les 6/7 livres (+relevé des citations) que j'ai comme sources + les 10/20 autres qui iront dans la biblio.
Je ne sais pas trop ou tu veux en venir, en fait.
Un master ça se rédige en deux semaines voyons
C'est un Sojacomplot pour te faire dégager du site de racistes. Comme quand on dit à Pattonne qu'il faut nourrir ses enfants.
aliocha a écrit:Haha, comment je viens de te fumer tes partiels
Alors oui mais en M2 c'est terminé les partiels.
Faut juste que je termine mon mémoire avant Septembre, enculé.
Pareil, sauf que je vais faire mon flan et refaire une année de M2. 'faudrait pas se stresser non plus...
NiarkNiark a écrit:et j'ai déjà plus ou moins l'intro (une dizaine de pages, en gros).
Le "vrai" travail est déjà commencé : 10 pages pour une intro, c'est déjà trop (j'en avais 18 pour le M1 et j'ai eu droit à quelques remarques pendant la soutenance).
Enfin, véritablement, le plus chronophage est déjà fait aka lire les 6/7 livres (+relevé des citations) que j'ai comme sources + les 10/20 autres qui iront dans la biblio.
Je ne sais pas trop ou tu veux en venir, en fait.
C'est clair, tu as fait le plus gros. On te demande combien de pages environ ?
(nous c'est une centaine sans la biblio)
On nous demandait dans les cent pages aussi, mais quand il n'y a que des versos, de l'interligne 1,5, la place pour la biblio, ça fait très peu au final.
On a un "minimum" qui doit tourner autour de 50-70 pages (sans compter annexes et biblio évidemment) et aucune limite maximale.
C'est pas rare chez nous de voir des M2 de 200/250 pages.
Après t'es tenté par une thèse ?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Europa Universalis IV
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 72 requêtes exécutées