19 076

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Et encore, quand tu marches avec tu les flingues en deux ou trois mois, par contre un mec qui s'en sert pour skater doit les fumer en trois semaines...

Clairement...

19 077

Re : Derniers achats

stupid a écrit:

Et aussi, que veut dire le dress code "SMART CASUAL"

C'est pour rapidement, merci

C'est le truc au dessus de "NORM-CORE".

19 078

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Pour les sneakers simple/passe partout:
- les stan smith, superstar, tobacco, gazelle chez adidas
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nike

Nike air force one!

19 079

Re : Derniers achats

J'me suis pris Street Fighter IV Arcade machin complet pack à 10 balles hier soir sur steam, j'ai jamais vraiment joué à un jeu de combat, je me fais défoncé par l'IA en moyen. Faut obligatoirement une manette dédiée pour faire les coups spéciaux? J'ai pas l'impression de pouvoir les faire avec les joysticks de mon pad (genre les droite diagonale bas droite, moi ca m'oblige à terminer en quart de cercle vers le haut et ca prend pas en compte le coup).

Bon, après je l'ai testé une heure, c'est peut être aussi de la mauvaise foi.

19 080 Dernière modification par Napalm (02-06-2014 09:55:21)

Re : Derniers achats

Un stick arcade quand tu commences avec tu galère aussi car faut ré-apprendre à jouer dessus, mais ouais c'est l'idéal pour ce genre de jeux car les double 360° ou appuyer vraiment vite sur 3 boutons en même temps ça reste beaucoup plus dur au pad (sans parler des 6 boutons en ligne qui manquent cruellement).

Après, y'a des tueurs au pad ou même au clavier (Grinder est étonnamment fort au clavier par exemple alors que perso je trouve ça totalement injouable, je préfère même un pad pourri).
Faut soit une bonne croix de direction (ce qui n'existe plus depuis la fin de la saturn) soit s'entrainer avec le petit stick. Et dans tous les cas, pas de secret, passer du temps dessus.

Enfin street n'est pas le plus permissif (même si ce n'est pas le pire) niveau timings/mouvements, c'est pas Mortal Kombat quoi.
En revanche ce n'est pas forcément la peine de faire super vite le mouvement, savoir le faire avec précision est plus important.
A part passer du temps en training, pas de secret non plus (le training est pas mal fait, y'a les coups spéciaux, les super combos ou les combos basiques qui sont aussi important, car quand l'ennemi est mourant vaut mieux lui filer 3 petits coups merdiques qu'essayer de sortir un coup spécial à tout prix).

19 081

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
stupid a écrit:

Et aussi, que veut dire le dress code "SMART CASUAL"

C'est pour rapidement, merci

C'est le truc au dessus de "NORM-CORE".

Même réflexion. Et pour les pompes de mongol ça fait des années que je rêve de faire la même remarque que Sac. Sneakers = blaireaux.

19 082

Re : Derniers achats

Bon bah je vais rester en training sur la croix directionnelle avec la musique de Rocky quelques mois et j'vous prend tous en multi avec un SAUT HIGH KICK BALAYETTE SAUT HIGH KICK.

19 083

Re : Derniers achats

smile
je ne sais pas comment c'est sur les récents mais street 4 PC je pensais que j'étais pas mauvais, car je gagnais genre 2/3 de mes matchs online.
Puis j'ai acheté le super street 4 sur console... Et là j'ai perdu mes 10 premiers matchs contre des adversaires différents jouant des persos farfelus. Pas le même niveau du tout...

19 084

Re : Derniers achats

Moi j'aimais bien les jeux de bastons à la manette, car on pouvait appuyer n'importe comment sur tous les boutons, ça faisait parfois des super attaques. C'est bien d'ailleurs les rares fois où j'ai pu battre mon frère sur street fighter ou un pote à Soul Calibur. D'ailleurs, la réaction finale est toujours la même " Bon bah on arrête maintenant et on va faire autre chose !" Juste quand on commence enfin à s'amuser...

Le goût du chlore.

19 085

Re : Derniers achats

Ca ne marche pourtant pas sur street fighter (contrairement à Tekken ou autre merde en 3d), les boutons ça donne du poing/pieds sans coups spéciaux et ça fait 0 dégâts quand t'es en parade, donc contre un mec qui sait jouer un minimum, ça ne passe pas.

19 086

Re : Derniers achats

C'était sur SuperNes à l'époque hein.

Le goût du chlore.

19 087

Re : Derniers achats

Soul calibur sur SNES? hmm
Et pour street ça ne change rien le gameplay général reste le même (si tu sais bloquer les coups, tu ne prends pas de dégâts contre les coups de base).

19 088

Re : Derniers achats

Non Soul Calibur c'était sur la Dreamcast, bien évidemment.

Enfin moi j'appelle ça la chance du débutant. Et ça m'arrange bien voilà tout.

Le goût du chlore.

19 089

Re : Derniers achats

Et puis ça aurait quand même été dommage que tu fermes ta gueule hein

19 090

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

J'me suis pris Street Fighter IV Arcade machin complet pack à 10 balles hier soir sur steam, j'ai jamais vraiment joué à un jeu de combat, je me fais défoncé par l'IA en moyen. Faut obligatoirement une manette dédiée pour faire les coups spéciaux? J'ai pas l'impression de pouvoir les faire avec les joysticks de mon pad (genre les droite diagonale bas droite, moi ca m'oblige à terminer en quart de cercle vers le haut et ca prend pas en compte le coup).

Bon, après je l'ai testé une heure, c'est peut être aussi de la mauvaise foi.

En gros tout comme naplame, mais j’ajouterais que j'ai pas mal joué avec la manette PS3 (drivers usb), et que ça rendait pas trop mal finalement...

19 091

Re : Derniers achats

Pour moi le plus gros soucis des pads "nextgen" ce n'est pas le petit stick qui peut être correct une fois qu'on est habitué, c'est surtout de ne pas à voir les deux lignes de 3 boutons (les gâchettes sont bien souvent affreuses, puis dragon punch + gâchette de gauche c'est pas pratique).

19 092

Re : Derniers achats

yep c'est déroutant de pas avoir lp mp hp / lk mk hk

19 093

Re : Derniers achats

Il y a ce genre de trucs : http://www.ebay.fr/itm/Retro-Link-USB-G … 1225760308

Re : Derniers achats

haha putain, la route fantaisie en galets.
ça t'apprendra à vivre en banlieue cacateuse

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

19 095

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Sinon, les mecs, pour vos tennis, y a qu'une soluce, c'est alterner avec deux trois pairs de pompes pour qu'elles durent en gros deux ans. Et bien sûr, ne pas les porter s'il pleut etc...

oh mon dieu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 096

Re : Derniers achats

Ça y est t'es amoureux?

C'est pas moi!

19 097

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

2 pneus vu que j'ai éclaté le gauche sur cette merde que la DDE a installé n'importe comment.


http://upix.fr/i/2014/06/03/IslPNX.jpg

C'est quoi le problème de ta route fantaisie ? Si t'es pas foutu de rouler sur la route et pas sur le bas côté je pense que tu peux t'en prendre qu'à toi même.



Je ne suis pas Niark²

19 098

Re : Derniers achats

Et encore, tu l'as jamais vu prendre un rond point. "Ah ces enculés de la DDE, ils ont mis un parc municipal au milieu de cette route ronde".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 099

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:
SojaMoule a écrit:

2 pneus vu que j'ai éclaté le gauche sur cette merde que la DDE a installé n'importe comment.


http://upix.fr/i/2014/06/03/IslPNX.jpg

C'est quoi le problème de ta route fantaisie ? Si t'es pas foutu de rouler sur la route et pas sur le bas côté je pense que tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Au Sojastan, tu es libre de rouler sur le bas coté !

19 100

Re : Derniers achats

Ivre au cidre artisanal et a l'abus de cerise, il ecrit a la DDE pour se plaindre du macadam.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !