Re : Derniers achats
ok.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 761 762 763 764 765 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ok.
BaKouneT a écrit:Kefka a écrit:Pour les sneakers simple/passe partout:
- les stan smith, superstar, tobacco, gazelle chez adidas
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nikeEt ensuite les marques qui font de la qualité.
Je suis tout ouie
Pareil, balance des noms de sneakers qui fassent pas blingbling et qui durent dans le temps, ca m'interesse.
Pour les sneakers simple/passe partout:
- les stan smith, superstar, tobacco, gazelle chez adidas
Y a les Ciero et les mi Forum Mid aussi :
Y a les Ciero et les mi Forum Mid aussi :
Ce sont des couleurs passe partout ça?
Ah ah entre ça et les rando Décathlon, le site des experts en business casual.
Putain ramener ton maillot speedo et tes lunettes de piscine dans une discussion sur les pompes de foot, c'est fort !
En matière d'équipement de sport, je parle de ce que je connais. Et c'est le même principe au final.
Sinon, les mecs, pour vos tennis, y a qu'une soluce, c'est alterner avec deux trois pairs de pompes pour qu'elles durent en gros deux ans. Et bien sûr, ne pas les porter s'il pleut etc...
Ouais depuis quand il pleut ou qu'il neige, je ne prends que des tongs.
Tu devrais aussi sortir en slip, histoire de développer une bonne résistance au froid.
Je ne savais pas qu'on disposait d'autant d'experts en chaussures ici
nassos a écrit:Y a les Ciero et les mi Forum Mid aussi :
Ce sont des couleurs passe partout ça?
Si tu cherches des baskets passe partout, regarde celle que j'ai mise plus haut, tu trouveras difficilement plus sobre.
Un jour elles seront mienne.
Un jour elles seront mienne.
Tu es Benjamin Button ?
Sinon maintenant tous les magasins de fringue font des pompes à 30 balles. Bon 95% sont uber moche, mais des fois y a des modèles classiques qui passe et vu le prix, rien à foutre que ca se dégomme en 6 mois.
Je me traine aussi une paire de http://www.jimrickey.com depuis un bail, j'en avais marre de porter du nike/adidas.
Il faut aimer avoir l'impression de marcher avec des planches de bois attachées aux pieds.
Pareil, balance des noms de sneakers qui fassent pas blingbling et qui durent dans le temps, ca m'interesse.
Les Cortez.
https://www.google.fr/search?q=Cortez&a … mp;bih=949
Ahahah, je me demandais quand t'allais arriver avec tes cortez !
Kefka a écrit:Un jour elles seront mienne.
Tu es Benjamin Button ?
C'est des chaussons, jamais porté un truc plus confortable que ca.
T'as déjà entendu parler de skateshoes ?
En ce moment j'ai des volcoms :
Bon allez hop passion de débilos.
La bande blanche se lave volontier au savon de marseille ou au dentifrice. Hyper efficace pour avoir l'impression d'avoir TOUJOURS des chaussures neuves ! hihihi
Les skateshoes ça doit être le pire rapport qualité-prix. Et encore, quand tu marches avec tu les flingues en deux ou trois mois, par contre un mec qui s'en sert pour skater doit les fumer en trois semaines...
velvetu a écrit:Putain ramener ton maillot speedo et tes lunettes de piscine dans une discussion sur les pompes de foot, c'est fort !
En matière d'équipement de sport, je parle de ce que je connais. Et c'est le même principe au final.
Sinon, les mecs, pour vos tennis, y a qu'une soluce, c'est alterner avec deux trois pairs de pompes pour qu'elles durent en gros deux ans. Et bien sûr, ne pas les porter s'il pleut etc...
Dieu que tu es bête ma pauvre fille. "Ok les gars j'ai une super idée, pour abîmer deux fois moins vite vos pompes, achetez-en deux paires !"
OK MERCI DU CONSEIL EINSTEIN.
MODE URBAINE
http://www.linternaute.com/homme/mode-a … eo-1.shtml
Bonjour, j'ai été voir sur gougeule pour répondre à ta question, et cela ressemble visiblement à ceci. Cela ne doit pas être très confortable pour y mettre les pieds. Mais sache que cette barre chocolatée, au même titre que les bounty sont certifiés sans gluten. C'est génial !
Pages Précédent 1 … 761 762 763 764 765 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,972 secondes, 9 requêtes exécutées