19 026

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Depuis l'arrivé des modèles en plastic fluo elles ont enfin baissé.

Putain même hors chaussure de foot ça c'est la plaie, c'est pas facile de trouver des baskets sobres...

19 027

Re : Derniers achats

mes baskets de mac

http://i.imgur.com/VDv77tB.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 028

Re : Derniers achats

Très sympa tes Converse.

C'est pas moi!

19 029

Re : Derniers achats

Bon 90 boules on va dire que ça passe, t'étais à ça d'aller dans les passions de débilos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 030

Re : Derniers achats

C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.

Le goût du chlore.

19 031 Dernière modification par Kane (30-05-2014 11:04:39)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Depuis l'arrivé des modèles en plastic fluo elles ont enfin baissé.

Putain même hors chaussure de foot ça c'est la plaie, c'est pas facile de trouver des baskets sobres...

Pareil, j'ai acheté de bonnes chaussures de course... orange fluo.
Mais bon, osef de la forme tant que la fonction est remplie #YOLO

-Heuuuu il y n'y pas une autre couleur ?
-Non
-Ha...

Re : Derniers achats

Putain Nike, des chaussures de poulets cocos.
Paie tes pompes fashion bordel !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

19 033

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.

Pas crème, cassé !

http://i.imgur.com/qLEDxlv.jpg

19 034

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Napalm a écrit:
nassos a écrit:

Depuis l'arrivé des modèles en plastic fluo elles ont enfin baissé.

Putain même hors chaussure de foot ça c'est la plaie, c'est pas facile de trouver des baskets sobres...

Pareil, j'ai acheté de bonnes chaussures de course... orange fluo.
Mais bon, osef de la forme tant que la fonction est remplie #YOLO

-Heuuuu il y n'y pas une autre couleur ?
-Non
-Ha...

Les couleurs flashy c'est pour que les gens qui en achètent ne portent pas ça comme des chaussures de tous les jours et qui viennent ensuite se plaindre au fabriquant parce qu'elles sont niquées au bout de moins de 6 mois.

Le goût du chlore.

19 035

Re : Derniers achats

Une technique pour cacher le fait qu'en fait ce sont des pompes de merde vendu à prix fort?
Pas con...

19 036

Re : Derniers achats

Ouep. Il est prouvé que les chaussures blanches ou noires tiennent biiiiiiiiien plus longtemps.

C'est pas moi!

19 037

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:
Sac à mouille a écrit:

C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.

Pas crème, cassé !

http://i.imgur.com/qLEDxlv.jpg

Mille excuses. BLANC CASSÉ !!!

Le goût du chlore.

19 038 Dernière modification par Kane (30-05-2014 11:16:25)

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Les couleurs flashy c'est pour que les gens qui en achètent ne portent pas ça comme des chaussures de tous les jours et qui viennent ensuite se plaindre au fabriquant parce qu'elles sont niquées au bout de moins de 6 mois.

Mouais, ou pour bien montrer que ce sont de vraies chaussures d’athlète, pas des trucs de bobo hipster comme des Nike montantes blanc cassé.

19 039

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Une technique pour cacher le fait qu'en fait ce sont des pompes de merde vendu à prix fort?
Pas con...

A prix fort tout dépend de ce que t'entends. Si tu veux avoir un truc qui tient, faut forcément lâcher un minimum. A prendre en considération avec l'usage, la fréquence blablabla. Rien que niveau matos de natation, j'ai bien compris que ce soit moyenne ou haute gamme, ça ne fait de toutes les façons pas plus de 6 mois. Et la bas de gamme, bah elle te fait 2.

Le goût du chlore.

19 040

Re : Derniers achats

Bah je trouve que Nike et compagnie vs chaussure de marche genre Salomon, dans la durée en usage quotidien ça n'a rien à voir pour un prix équivalent.
Peut être que les gosses chinois bossent moins bien de nos jours.

19 041

Re : Derniers achats

C'est surtout la différence semelle elastomer vs caoutchou qui joue. Si comme moi tu manges bien tes semelles, il est clair qu'une semelle elastomer ne tiendra même pas 6 mois.

Le goût du chlore.

19 042 Dernière modification par Goldseller13 (30-05-2014 11:40:00)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Bah je trouve que Nike et compagnie vs chaussure de marche genre Salomon, dans la durée en usage quotidien ça n'a rien à voir pour un prix équivalent.
Peut être que les gosses chinois bossent moins bien de nos jours.

Ben oui, mais des chaussures de running elles sont seulement faites pour courir, il n'y a que les weshs qui mettent ça pour aller bosser ou pour chiller. C'est normal qu'elles soient plus fragiles, elles sont censées être souples et légères.
Pour les couleurs immondes, j'ai deux théories. C'est peut-être pour que les bagnoles te voient de loin, mine de rien c'est utile sur les routes de campagne quand la luminosité n'est pas top, la seconde est sans doute plus probable, les designers de fringues de sport et les sportifs ont des goûts de merde.

19 043

Re : Derniers achats

Je me suis pris des Nike Blazer y'a trois mois, elles sont déjà toutes niquées.

Pour les couleurs immondes c'est surtout pour que les autres voient immédiatement que tu portes TEL modèle trop SWAG de loin. Comme le fait de mettre le pantalon dans les chaussures montantes (brrr)

19 044 Dernière modification par Napalm (30-05-2014 12:17:52)

Re : Derniers achats

Ou ça plait aux wesh qui sont le gros de leurs clientèles.

Thermostat a écrit:

Comme le fait de mettre le pantalon dans les chaussures montantes (brrr)

Bah le treillis dans les rangers c'est impec tongue

19 045

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:
Napalm a écrit:

Une technique pour cacher le fait qu'en fait ce sont des pompes de merde vendu à prix fort?
Pas con...

A prix fort tout dépend de ce que t'entends. Si tu veux avoir un truc qui tient, faut forcément lâcher un minimum. A prendre en considération avec l'usage, la fréquence blablabla. Rien que niveau matos de natation, j'ai bien compris que ce soit moyenne ou haute gamme, ça ne fait de toutes les façons pas plus de 6 mois. Et la bas de gamme, bah elle te fait 2.

Putain ramener ton maillot speedo et tes lunettes de piscine dans une discussion sur les pompes de foot, c'est fort !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

19 046

Re : Derniers achats

Pour les sneakers simple/passe partout:
- les stan smith, superstar, tobacco, gazelle chez adidas
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nike

19 047

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Pour les sneakers simple/passe partout:
- les stan smith, superstar, tobacco, gazelle chez adidas
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nike

Et ensuite les marques qui font de la qualité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19 048

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

Pour les sneakers simple/passe partout:
- les stan smith, superstar, tobacco, gazelle chez adidas
- blazer, sweet classic, certaines jordan, dunk sb pour nike

Et ensuite les marques qui font de la qualité.

Je suis tout ouie

19 049

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:
aliocha a écrit:
Sac à mouille a écrit:

C'est bête, tes lacets sont trop clairs par rapport aux chaussures, ils auraient du en filer des blanc crème.

Pas crème, cassé !

http://i.imgur.com/qLEDxlv.jpg

Mille excuses. BLANC CASSÉ !!!

A porter avec un jean noir bien sur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 050

Re : Derniers achats

Depuis un an je marche avec des chaussures de rando décath. Pareil pour bosser, c'est pas casse gueule comme les chaussures de pétasses de type crocs ou des chaussures blanches de type médicale qui tiennent même pas un an. Et c'est bien pour courir quand il faut.