3 451

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On dirait vraiment une polémique imposée par les médias concernant un film dont tout le monde se fout.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 452

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

voilà, un écho d'un truc qui a plu à la plèbe il y a 3 ans et sur lequel on veut faire du tirage.

boarf quoi.

3 453 Dernière modification par mr_zlu (19-05-2014 17:26:05)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bestaflex a écrit:

voilà, un écho d'un truc qui a plu à la plèbe il y a 3 ans et sur lequel on veut faire du tirage.

Plus Depardieu, plus un réal sulfureux, plus des scènes de culs, plus des pancakes riches qui tirent les ficelles, plus un distributeur et producteur qui tente de faire passer ses propres vues sur la distribution et la chronologie des médias, plus un happening a Cannes, on dirait que chaque bout de ce projet est fait pour faire du BUZZ a moindre frais...

Envoyé depuis mon IPhone.

3 454

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah c'est un nouveau Ferrara ? Chic !

3 455

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce que je trouve hallucinant dans l'article c'est le lien fait avec Dieudonné. Pour le reste je m'en fous complètement (jurisprudence Reblochon)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 456

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dieudonné est à l'antisémitisme ce que le sioniste est aux événements géopolitiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

comparez DSK à Dieudo, c'est surtout dégradant pour ce dernier

No pussy blues.

3 458

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

boah tu vas pas me faire croire que comme tous les cousin, dieudo il a pas une cousine ou deux...

3 459

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Beonelo a écrit:

Ce que je trouve hallucinant dans l'article c'est le lien fait avec Dieudonné

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 460

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur Youtube pour voir comment enfle la parano de Dieudonné :

https://www.youtube.com/watch?v=kp59t0f … 6hv#t=1198

Il faut aller directement à la 20ieme minutes pour y voir Farida Belghoul.

On atteint des niveaux inconnus de conneries, là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 461

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'ai croisé Alain Soral rue Oberkampf l'autre jour.

Je me suis bien sur empressé de lui faire une interview filmée mais malheureusement j'ai fait tomber mon portable après et le fichier s'est corrompu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 462

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Il faut aller directement à la 20ieme minutes pour y voir Farida Belghoul.

On atteint des niveaux inconnus de conneries, là.

Les profs ont un objectif de changement de sexe dans leur classe, oui oui oui...

3 463

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oh putain, elle part bien en couille elle.

3 464

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

J'attends la vidéo où il va inviter un gars exposant au grand jour les reptiliens qui nous dirigent.

3 465 Dernière modification par Indalo (28-05-2014 16:42:44)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

J'attends la vidéo où il va inviter un gars exposant ses couilles au grand jour .

3 466

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

J'attends la vidéo où il va inviter un gars exposant au grand jour les reptiliens qui nous dirigent.

Mike Donovan ? big_smile

3 467

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quoi que c'est quand même plus crédible que les conneries de Farida Belghoul.

3 468

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laura Ingalls a écrit:

Je comprends pas bien son delire là à dieudonné ou alors il troll ?

Parceque tu le comprenais avant ou c'est juste que tu n'adheres plus ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 469

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

Quoi que c'est quand même plus crédible que les conneries de Farida Belghoul.

https://www.facebook.com/fritesbierepc/ … 67/?type=1

3 470

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

Y a pas de service d'ordre dans ces trucs ? Qui paye pour tous ces pingouins qui se pognent le cul pendant 1 heure ?

Pire qu'à Kraland. Par contre les mecs filment comme ils veulent... parce-que les autres ont juste peur de se faire casser la gueule ?

3 471

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Mastikator a écrit:
Napalm a écrit:

Quoi que c'est quand même plus crédible que les conneries de Farida Belghoul.

https://www.facebook.com/fritesbierepc/ … 67/?type=1

Il devient quoi le mec de frites bière et PC ? Il a viré son site j'ai l'impression.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 472

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est pas le meme mec qui fait nordpresse ?

3 473

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sisi c'est Chaka.

3 474

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

« "Klezmer" est peut-être une réponse ashkénaze au "Chat du Rabbin". Les héros sont presque tous pancakes mais ils passent plus de temps à jouer de la musique qu’à penser à Dieu. Ce sont des musiciens sans argent embringués dans un feuilleton slave. Ils traînent leurs instruments dans les steppes d’Ukraine, à Odessa, dans des campements gitans. Je voulais que Michel Strogoff rencontre un pancake vert de Chagall : la grande aventure rejoint le violon sur le toit. Pour les aquarelles, le rythme du récit, j’ai travaillé en pensant à Hugo Pratt. Mais aussi à Quentin Blake, et à Sempé.
La mémoire, ça ne sert pas à jouer les victimes ou à exiger des égards ou des réparations. Savoir, c'est une fin en soi. Ceux qui veulent que ça serve à quelque chose n'ont pas de conscience et méprisent leurs morts. À la rigueur, on peut chanter de vieilles chansons. Fidèle à cette idée qu'il vaut mieux pratiquer des activités inutiles qu'entreprendre des actions néfastes, je mets mon souvenir dans des chants klezmer. Il est mieux là qu'ailleurs. » (Joann Sfar).

http://www.bd.gallimard.fr/ouvrage-A57552-klezmer.html

3 475

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:
Mastikator a écrit:
Napalm a écrit:

Quoi que c'est quand même plus crédible que les conneries de Farida Belghoul.

https://www.facebook.com/fritesbierepc/ … 67/?type=1

Il devient quoi le mec de frites bière et PC ? Il a viré son site j'ai l'impression.

Je vais bien.