Re : Photos en vrac
Nan mais mec, j'suis un PGM moi. j'ai un KDA de ouf ! Je te first blood en moins d'une minute.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 768 769 770 771 772 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais mec, j'suis un PGM moi. j'ai un KDA de ouf ! Je te first blood en moins d'une minute.
Vas y enculé montre nous ton MMR !
EBAHIE KЭИH
Твоя мать сосет медведей!
gg report Kane pls
Et il fait de la chirurgie pour ressembler à Elvis.
Oh et la bande annonce bien sur : http://www.traileraddict.com/left-behind/teaser-trailer
Putain la première affiche ...
THE END BEGINS
Ça a l'air d'être un délire biblique basé sur une série de best-sellers, ça peut marcher quand même aux States.
Est-ce que je suis le seul à faire un délit de sale gueule avec Nicolas Cage ? Jamais pu l'encadrer ce mec. Il me pourrit tous les films dans lesquels il joue (bien ou mal)
C'est surtout que c'est dur de citer de bons films avec lui (8mm et peut être The rock avec bière & pop corn...).
Joe récemment, et Lord of War, Sailor et Lula, Snake Eyes était correct me semble-t-il. Enfin effectivement ça fait pas beaucoup sur la masse.
peut être The rock avec bière & pop corn
Non.
Ca et Con air, c'est cheesy à mort aujourd'hui (déjà que...)
Ah ouais je l'ai pas revu depuis très longtemps faut dire, je me souviens de la baston avec la bille de gaz neurotoxique dans la poche qui faisait déjà pitié à sa sortie...
Ouais pour Sailor et Lula, pas vu les autres.
Left Behind, l'histoire d'un mec qui rate son avion.
C'est surtout que c'est dur de citer de bons films avec lui (8mm et peut être The rock avec bière & pop corn...).
Birdy. Cela dit, je l'ai vu la dernière fois quand j'avais 16 ans, ça a peut-être vieilli.
Et surtout Leaving Las Vegas : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 14215.html
Je n'ai plus aucun souvenir du film qu'il a fait avec Scorcese, celui dans lequel il jouait un ambulancier, ça ne valait peut-être pas le détour.
Snake eyes ce qui pète c'est comment c'est filmé surtout.
Ça a l'air d'être un délire biblique basé sur une série de best-sellers, ça peut marcher quand même aux States.
Je me souviens avoir essayé un jeu vidéo basé sur ce truc par curiosité. Je pense que le film ne peut pas être pire.
Sinon moi je dis ça je dis rien mais ça ressemble quand même vachement à un remake chrétien des Langoliers, vous savez, ce téléfilm m6 de Stephen King.
Il a fait des très bon films. Il sait être un très bon acteur. En plus, il ne se cache pas : il dit lui même qu'il fait des films alimentaires pourris pour s'acheter une ferrari de plus.
Clairement son oscar est mérité dans leaving las vegas, lord of war le film est bon et lui aussi mais c'est moins une performance. Apparemment Joe c'est son nouveau bon truc ouais.
Après y'a des trucs pas trop honteux, the rock, con air, volte face ahah ou les benjamin gates quand t'as des gamins. Après y'a beaucoup d'alimentaire oui.
Il a fait des très bon films. Il sait être un très bon acteur. En plus, il ne se cache pas : il dit lui même qu'il fait des films alimentaires pourris pour s'acheter une ferrari de plus.
C'est pas pour soigner son gosse autiste ?
Sinon, GHOST RAIDER était drole.
Sinon moi je dis ça je dis rien mais ça ressemble quand même vachement à un remake chrétien des Langoliers, vous savez, ce téléfilm m6 de Stephen King.
J'ai pensé à ça au début, mais en fait ça n'a rien à voir.
Pages Précédent 1 … 768 769 770 771 772 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,949 secondes, 7 requêtes exécutées