Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
On est déjà tous fichés avec MDesouche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On est déjà tous fichés avec MDesouche.
Souvenons nous de julien coupat qui aurait eu bien moins d'emmerdes s'il avait appelé le bouquin "l'épicerie militante qui vient".
Flash Spécial
Interpellations dans les milieux underground de l'internet :
Les administrateurs du site "piccol.fr" interpellés ce matin à la sortie de leur bistrot favori.
Le site était connu comme un site d'expertises ou s'échangeaient en vrac, les secrets du rempaillage de chaises, le deepspoting
de beurettes, des informations confidentielles sur les nationalistes québecois chômeurs, les armes nucléaires coréennes, le fistfucking de goth moche et le bukkake
de community managers putes et insolentes."
Sans oublier des types avec masque de cheval faisant des quenelles, geste qui à lui seul justifie la fermeture du site.
Désolé.
Mais… mais… Conrad… le cheval… c'était toi depuis le début ?
Le seul et unique.
Non moi je prenais la photo.
Haha comment perdre les voix des graphistes en un tweet.
J'ai hâte de voir les résultats du concours…
Je défends la même idée pour les politiques.
Quand tu vois qu'ils arrivent à claquer 40k pour le logo do pole emploi aussi...
Et faire une grosse merde de plus.
Faites tourner, on ne sait jamais !
C'est malin en tous cas. Je comprends pas pourquoi on clasue des myards a déplacer des bateaux sur place
Les 4 derniers : https://twitter.com/alberror
LOI ALU \o/
Leurs vies, c'était des chats.
Puis bien sur dans les camps on ne souffrait pas...
Après vérification, ce n'était pas un membre de l'équipe F4 qui a envoyé le tweet mais vraisemblablement une personne qui a eu accès... 1/3
au compte par le passé, et qui s'est trompé de compte en publiant. Nous avons tout mis en œuvre dès hier soir... 2/3
pour que cela ne se reproduise pas, et nous nous excusons. 3/3
Les gens n'ont pas fini dans des camps pour qu'on puisse voter. Les gens ont fini dans les camps parce qu'ils étaient pancakes.
ou pédés
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,566 secondes, 12 requêtes exécutées