18 951

Re : Derniers achats

Transistor.

https://www.youtube.com/watch?v=GTik6sYT_BE

Par les même mecs que Bastion, même délire narration permanente (avec le meme mec que bastion pour le coup), meme style graphique en plus fin.

Le gameplay est un peu zarb, mi beat-em all, mi truc en tour par tour qui te permet de planifier tes actions.
Ca à l'air ultra facile et la durée de vie va surement être trés courte mais cette ambiance...

J'ai joué 15min sur une version chutchut avant de craquer.

18 952

Re : Derniers achats

1:18 de trailer, je n'ai pas vu un seul orange dropper = poubelle

18 953

Re : Derniers achats

J'ai acheté une maison.

18 954

Re : Derniers achats

aïe

18 955

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

J'ai acheté une maison.

Bof, moi aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 956

Re : Derniers achats

Dans 5 ans la mienne est finie de payer (et je peux donc me mettre au RSA).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 957

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai acheté une maison.

Bof, moi aussi.

Moi c'est une maison de ville. Ils disent un cottage ici.

18 958

Re : Derniers achats

GG les gars o/

18 959

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
donspliff a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai acheté une maison.

Bof, moi aussi.

Moi c'est une maison de ville. Ils disent un cottage ici.

Moi aussi mais elle est encore à la banque pour 14 ans.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18 960

Re : Derniers achats

Donspliff parlait de ta maison. Il a les clefs pour 14 ans.

18 961

Re : Derniers achats

T'as pas un pote sympa qui peut te filer une coque à 3€?

18 962 Dernière modification par Goldseller13 (23-05-2014 11:44:32)

Re : Derniers achats

o/

Thermonoob ! Tu passes avec Manman ? 5 € la pinte.

18 963

Re : Derniers achats

Ca sert à rien la 4G, désactive la c'est juste bon à consommer ta batterie!

18 964

Re : Derniers achats

http://www.enthusiastreviews.com/wp-content/uploads/2012/06/Untitled-5-945x580.gif

Razer Taipan.

J'ai essayé la Roccat Kova+ aussi mais elle est un poil plus large et plus courte, tandis que la Razer Taipan reprend les mensurations quasi-exactes et la masse de la Copperhead. D'un point de vue extérieur ce ne sont que modifications de la forme et des revêtements, d'ailleurs je préférais la forme de la Copperhead (notamment l'arrière en amande).  C'est peut être mieux maintenant pour lorsque les mains deviennent moites.
La Kova fait cheap par certains aspects (un des boutons s'enfonce moins bien et un autre est marqué. Article reconditionné ? [ nb : ça venait de chez Amazon]). Par contre elle fait boîte de nuit et la fonction Easy shift déchire : maintien bouton + bouger molette = baisse/augmentation du volume principal Windows, quelque soit l'appli dans laquelle tu te trouves - sans installer les drivers évidemment.


Now j'attends le Computex pour savoir si le Devil's Canyon sort en juin ou bien si la rumeur de merde comme quoi il ne sera dispo qu'en septembre est vraie. Auquel cas je serais super vénère.

18 965

Re : Derniers achats

Loner a écrit:

maintien bouton + bouger molette = baisse/augmentation du volume principal Windows, quelque soit l'appli dans laquelle tu te trouves - sans installer les drivers évidemment.

Ah ça c'est pas mal.

M'enfin pour les souris genre razer et compagnie vaut quand même mieux installer les drivers car si tu veux avoir les dpi max et des réglages fins c'est pas gagné en natif.

18 966 Dernière modification par Goldseller13 (26-05-2014 03:09:36)

Re : Derniers achats

Le maxilol des drivers Razer, c'est que ceux de la souris ne sont pas compatibles avec ceux de leurs claviers hmm
J'ai tout en Razer, je trouve le matos pas mal, mais logiciellement c'est la catastrophe.

18 967

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

Le seul probleme c'est que j'appelle personne ! personne m'appelle et je sors jamais de chez moi sauf contraint et forcé ! Donc je viens de me faire vachement enculé en fait !

hahaha

18 968

Re : Derniers achats

Blood bowl & Borderlands 2 pas chers sur xbox pour jouer dans le canapé avec des bières.

18 969

Re : Derniers achats

T'as meme pas à cracker logiquement, tu dl juste le fichier apk (l'install) sur le site chutchut que tu preferes et tu l'installes avec l'equivalent de l'explorer (ou tu en dl un genre astro).

18 970

Re : Derniers achats

Je l'ai fait avec une paire de jeux pour voir si ca valait du bif ou pas, jamais eu de soucis.

18 971

Re : Derniers achats

C'est pas du tout mon rayon ce genre de truc, faut demander à Chalumeau la.

18 972

Re : Derniers achats

Contrairement au pc je pirate rien sur mobile.

En jeux rigolos et notablement ambitieux par rapport aux légions de candy crush&co, je lance vite fait Fifa 14 et Xcom (need patch lui), puis je retourne jouer avec Fruity Loops mobile, c'est bien plus fun.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 973 Dernière modification par Chalumeau (26-05-2014 22:57:07)

Re : Derniers achats

Enfin si tu veux être un gredin installe aptoide ou autre, et toutes les apk suspicieuses qui trainent dessus.

En course tu as Real Racing 3 évidemment, c'est beau mais le concept pseudo simulation + modèle "donne ton pognon toutes les 10 min pour ne pas patienter" en font une grosse merde in my book. Tu peux aller regarder parmi tout les clones de gameloft, c'est déjà mieux.
Crazy taxi free, comme sur dreamcast rigolo 10 min.

Jeu de tir j'ai même pas essayé, déjà que c'est vomitif un pad, alors un écran de smarthpone...

Sinon Hungry shark evo, fun et bien pensé pour du mobile, 10 min puis desinstall.

A la recherche d'un vrai jeu de strat sans gimmick smartphone (en 3d et sans micro paiements mes couilles) je me suis taté pour Anomaly avant de prendre Xcom, j'aurais peut être du reflechir deux fois.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 974

Re : Derniers achats

Je vais faire mon LeChat (luth inside) ou mon Sac àm (Jim Jarmush inside)

Donc ce soir, c'était concert de Jozef Van Wissem

http://youtu.be/0890cgNKsA0

Pas mal, mais dans un bar, c'est moyen (acoustique pas tip top pour ce genre de trip).
Globalement, j'ai trouvé ça bien mais...  En fait, le point noir c'est le manque d'accompagnement (sur les morceaux court, ça passe, mais sur les morceaux longuet, au bout d'un moment on se fait chier).
Sur un long trajet de type "minimum 2h", en revanche, je pense que ça doit être bien trippant dans une mixtape.



Dans un autre registre, le concert de Vendredi dernier était carrément plus excellent :

https://soundcloud.com/seclerock/01-miha

18 975

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

Le seul probleme c'est que j'appelle personne ! personne m'appelle et je sors jamais de chez moi sauf contraint et forcé ! Donc je viens de me faire vachement enculé en fait !

hahaha

Courage Patton.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche