2 251

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Trop tard.
Bon j'ai fini Renegade Ops. Sympatoche. Par contre y'a personne en ligne sad

2 252

Kefka a écrit:

One finger death punch, j'ai trouvé ca double nul, j'ai joué 15min, passez votre putain de chemin ou jouez à warrioware.

Rho le boulet!

2 253

http://universmk3.com/ftp/omegasam/201103/deus_ex_1.jpg

Snif, fini.

Par contre, c'est cool, ils ont mis la musique du premier après le générique de fin big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 254

Dear Esther : bon, c'est pas vraiment un jeu, et pendant les 15 premières minutes je m'étais grave dit "putain mais à quoi je passe mon temps", puis au final, je sais pas, ça a titillé ma fibre poète pédé. J'ai bien aimé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 255

Child of light.

DA winx club à fond les ballons, histoire classique et mignonne.
C'est un gros FF pour enfants (ou pour gens qui ont pas trop le temps comme c'est marketé).
C'est pas mauvais, l'ambiance est sympa si on est pas trop regardant et c'est court, ca aide pas mal.

Si vous avez 10h/15h à tuer, c'est rigolo malgré la masse de trucs inutiles qui parasite ce truc.
N'y allez pas pour le coté craft/leveling par contre.

2 256

Wolfenstein New Order : Un fps bien classique mais efficace. L'histoire commence normalement et part vite dans le WTF comme tout bon Wolfenstein.

Des soldats, des heavy, des meca, des meca plus gros, des meca encore plus gros mais comme il y'a du loot absolument partout ça se survole plutôt facilement.

Il est plutôt bon et m'a bien occupé 15h par contre il ne me laissera pas un souvenir impérissable.

2 257

Ah, et le merdier fait 45Go sur PC.

2 258 Dernière modification par Kefka (25-05-2014 17:09:49)

Je l'ai entamé hier, j'ai l'impression de jouer à un COD dystopien avec un theme vite fait nazi.

Y a vraiment plein de trucs lourd:

- Cutscenes tout le temps, nazi nul part.
- va chercher des papiers dans la reserve pour parler à 2 perso dont on se fout royalement
- découper des grilles
- infiltration (PUTAIN)
- le loot pénible pour te donner l'impression de faire quelquechose: putain si je passe sur des munitions, je veux que ce soit récup' direct, pas cliquer sur "E" en permanence.

J'en suis à "chercher du beton avec des moisissures", je sais vraiment pas si je vais le rallumer un jour.

2 259

J'ai maté un playtrought sur youteube. Ca a pas l'air folichon.

2 260

Machin a écrit:

What ?

2 261

Loner a écrit:
Machin a écrit:

What ?

C'est le même moteur que Rage, l'ID tech 5.
Du coup, c'est joli mais c'est putain de volumineux.
Et il y a la race de cutscenes aussi (même si ca doit pas venir de la vu qu'on est en 2014 quand même).

2 262

Mmmmhh... le dernier Walking Dead est très mauvais, je suis consternation.

2 263

Kefka a écrit:

Je l'ai entamé hier, j'ai l'impression de jouer à un COD dystopien avec un theme vite fait nazi.

Y a vraiment plein de trucs lourd:

- Cutscenes tout le temps, nazi nul part.
- va chercher des papiers dans la reserve pour parler à 2 perso dont on se fout royalement
- découper des grilles
- infiltration (PUTAIN)
- le loot pénible pour te donner l'impression de faire quelquechose: putain si je passe sur des munitions, je veux que ce soit récup' direct, pas cliquer sur "E" en permanence.

J'en suis à "chercher du beton avec des moisissures", je sais vraiment pas si je vais le rallumer un jour.

Voilà.
Ca ne vaut vraiment pas RTCW putain...

Sinon c'est quand même plus joli que Rage y'a pas un putain de flou quand t'es le nez face au décor, et les modèles ont l'air d'avoir pas mal de polygones. Bref techniquement pas grand chose à critiquer (à part les loadings & le manque d'options avancées, genre un seul truc à régler pour tous les filtre de qualité...).

2 264

South Park Stick of truth
RPG façon final fantasy à l'ancienne, dans l'univers de south park.
Un peu court, mais je me suis bien fendu la poire.

2 265

AlbertE a écrit:

J'ai fait que le début mais ma femme l'a fini et s'est bien marrée (il doit lui manquer juste quelque chimpokomon), avec le même constat: un peu court.

2 266

Clairement, j'en aurais bien pris pour 40h en plus.

2 267

En ce moment, je joue à Papers, Please, et je suis pris d'un frisson en constatant que je m'amuse plus sur un jeu moche développé par 3 quidams que sur un AAA avec des mises en scène chiantes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 268

Napalm a écrit:
AlbertE a écrit:

J'ai fait que le début mais ma femme l'a fini et s'est bien marrée (il doit lui manquer juste quelque chimpokomon), avec le même constat: un peu court.

J'ai mis perso 14H à le finir (toutes les quètes annexes) j'ai trouvé que c'était une bonne durée de vie, après on commence quand même un peu à rusher car les combats sont plutôt chiants

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 269

Ouais les combats sont un peu relous en effet.
Globalement ça vaut son prix car on s'ennuie pas et c'est drôle (sous réserve que l'on aime south park bien entendu), et les pauvres pourront le prendre d'occase ou en promo.

2 270

hohun a écrit:

En ce moment, je joue à Papers, Please, et je suis pris d'un frisson en constatant que je m'amuse plus sur un jeu moche développé par 3 quidams que sur un AAA avec des mises en scène chiantes.

Ce petit frisson quand le mec sort de ton bureau et que tu te dis : "mais qu'est-ce que j'ai encore pu oublier ?"
Par contre, je ne sais pas si on se fait gauler à chaque fois qu'on accepte des pots-de-vin des terroristes. Pour ma première partie je me suis fait avoir, maintenant je les brûle.

2 271

Je sais pas, j'ai accepté le pot de vin, mais j'ai essayé de la jouer finaude en achetant pas tous les médocs/bouffe/chauffage de suite, je me suis quand même fait balancer par les voisins. J'aurais dû déménager dans un quartier plus classe, mais j'ai cette impression que quoi que tu fasses tu te feras quand même avoir en fin de compte. C'est pas comme si c'était un jeu qui donnait de l'espoir tongue

2 272

Wolfenstein, J'aime bien.

En fait, j'aime beaucoup la bande-son, l'habillage sonore. Et la DA me plait également.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 273 Dernière modification par Mastikator (26-05-2014 20:28:29)

hohun a écrit:

Armand, Abel et Anatole.

Tu l'as ton triple A.

2 274

donspliff a écrit:

Wolfenstein, J'aime bien.

En fait, j'aime beaucoup la bande-son, l'habillage sonore. Et la DA me plait également.

Pareil.

2 275

Mastikator a écrit:
hohun a écrit:

Armand, Abel et Anatole.

Tu l'as ton triple A.

J'ai pas compris.