5 901

Re : Actu insolite

Mais pas la dette.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 902

Re : Actu insolite

Ils ont qu'à se payer sur ce qu'ils saisissent et demander des pots de vin, où est le problème ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 903

Re : Actu insolite

PRIME A L'EFFICACITE !!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 904

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Comme chantaient tes idoles de l'époque, don't believe the hype.

Donc tous les médias sont corrompus? Car personne n'en parle à part cet obscur blog...
Ou il y a les bons et les mauvais complots !

Et boom : http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 673725.php

Les travaux à la charge de RFF

Les trains régionaux commandés par la SNCF en 2009, et livrés depuis le début de cette année, sont plus larges que les anciens trains Corail, car ils doivent transporter plus de passagers, ce qui nécessite de raboter certains quais. Le secrétaire d'État a ajouté que les trains sont aux normes européennes, mais répondent également aux normes d'accessibilité, permettant à une personne à mobilité réduite de se déplacer de façon indépendante à l'intérieur du train. Ainsi, l'accès aux trains nécessite des travaux sur les quais, afin qu'il n'y ait pas de rupture, en hauteur ou en largeur.

Qui paiera la facture ? Le coût des travaux d'adaptatin des quais "sera entièrement à la charge de RFF et n'aura aucun impact sur la facture des régions, ni sur celle des usagers", a confirmé le Frédéric Cuvillier.

Voila voila...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 905

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

n'aura aucun impact sur la facture des régions, ni sur celle des usagers

Parce que RFF imprime son argent ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 906

Re : Actu insolite

On s'en branle, c'est pas le problème.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 907

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

n'aura aucun impact sur la facture des régions, ni sur celle des usagers

Parce que RFF imprime son argent ?

Big thugs, la RFF de Mars gros !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 908

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Voila voila...

Ouais, dommage que l'accès à la gare ne soit pas non plus adapté aux personnes à mobilité réduite (assez amusant a regarder sur les lignes de RER, genre y'a 2 stations sur toute la ligne, ailleurs, pas de bras pas de chocolat).

Après ce que je ne comprend pas c'est que si ce n'était pas une erreur, pourquoi ils n'ont pas démenti direct. Ils n'ont pas de service com la SNCF?

5 909

Re : Actu insolite

Ca aurait changé quoi puisque tous les médias titrés en gros "VOUS FINANCEZ DES GROS NAZES AVEC VOS IMPÔTS !". C'est marrant, ça fait totalement écho aux résultats de hier.

De bout en bout, c'est la médiocrité qui prime. Traitement de l'infos merdiques, électeurs débiles, politiques à leur niveau. On a ce qu'on mérite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 910

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Ca aurait changé quoi puisque tous les médias titrés en gros "VOUS FINANCEZ DES GROS NAZES AVEC VOS IMPÔTS !". C'est marrant, ça fait totalement écho aux résultats de hier.

Bah si les mecs démentent ou baisse la tête y'a une différence justement.
Donc je ne comprend toujours pas...

5 911

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Traitement de l'infos merdiques, électeurs débiles, politiques à leur niveau. On a ce qu'on mérite.

Je rajouterais "moralisateurs à deux balles" aussi.

5 912

Re : Actu insolite

Tu comprends pas quoi ? Les régions commandent des trains, la SNCF prévoit des trains plus grands pour les raisons mentionnées plus haut, RFF qui gére les voies doit adapter ses infrastructures mais joue au con car la rupture SNCF/RFF ne s'est pas faite en douceur, ca traine des années, quand les trains sont livrés rien n'est fait, RFF dit "c'est pour la SNCF", la SNCF dit "ta gueule tu fais chier", les deux tentent le jackpot "Hey les régions ca serait pas pour toi", boom headshot ca sort dans le canard, la merde monte très vite tout en haut et redescend encore plus vite sur la gueule de RFF.

Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens. Tout ça n'aide pas à donner aux habitants de ce pays une image positive de leur administrations et affiliés.

Pourtant, les gens doivent être content d'avoir des trains tout neuf, climatisés, plus grands et PMR certified. Mais non, ils vont retenir "ah les cons, les trains sont trop grands et cay nous qui payent dis donc ! CONNARD DE BRUXELLES pancake DU PETROLE ILLUMINATI"...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 913

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Tu comprends pas quoi ? Les régions commandent des trains, la SNCF prévoit des trains plus grands pour les raisons mentionnées plus haut, RFF qui gére les voies doit adapter ses infrastructures mais joue au con car la rupture SNCF/RFF ne s'est pas faite en douceur, ca traine des années, quand les trains sont livrés rien n'est fait, RFF dit "c'est pour la SNCF", la SNCF dit "ta gueule tu fais chier", les deux tentent le jackpot "Hey les régions ca serait pas pour toi", boom headshot ca sort dans le canard, la merde monte très vite tout en haut et redescend encore plus vite sur la gueule de RFF.

Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens. Tout ça n'aide pas à donner aux habitants de ce pays une image positive de leur administrations et affiliés.

Pourtant, les gens doivent être content d'avoir des trains tout neuf, climatisés, plus grands et PMR certified. Mais non, ils vont retenir "ah les cons, les trains sont trop grands et cay nous qui payent dis donc ! CONNARD DE BRUXELLES pancake DU PETROLE ILLUMINATI"...

Ahaha carrément...

5 914

Re : Actu insolite

Scandale on modernise des gares en les mettant aux normes européennes !

5 915

Re : Actu insolite

Au temps de Reblochon on avait des gares à nos normes à nous, on payait en francs au contrôleur, on n'était pas emmerdés putain

5 916 Dernière modification par Napalm (26-05-2014 17:57:13)

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens.

Non mais ça j'ai bien compris, mais si la SNCF et/ou RFF avaient plus tôt de façon officielle que c'était calculé et pas un bureaucrate dans un coin qui s'était trompé de taille, ça les aurait peut être aidés coté crédibilité. C'était ça mon interrogation. Les mecs se font conspuer par tous les médias et ils sifflotent en attendant 10 jours qu'un secrétaire d'état leur donne un peu de soutien. Je pense qu'avec le même traitement pour d’autres boites/administrations, il y aurait eu des réactions plus vivaces (même si ceux en effet ça ne change rien à ceux qui croient que c'est un coup des reptiliens mais ils ne sont pas si nombreux).

Les commentaires dans l'article des échos doivent te plaire smile

5 917

Re : Actu insolite

Moi ce que je comprends pas bien c'est que depuis genre 8-10 ans on a des nouveaux TER ou je ne sais quoi qui sont très bien, c'est d'autres types de trains qu'on remplace ou c'est ceux-là ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 918

Re : Actu insolite

RFF SNCF C'est l'une des plus belle foirades technocratiques de la fin du 20eme en France.

5 919

Re : Actu insolite

Non car maintenant on a une dette effacée et une concurrence ferroviaire de premier choix.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 920

Re : Actu insolite

J'aimerais bien le retour des Micheline.

http://p9.storage.canalblog.com/91/60/212132/58716573.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 921

Re : Actu insolite

La mongoline.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 922

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Voila voila...

Ouais, dommage que l'accès à la gare ne soit pas non plus adapté aux personnes à mobilité réduite (assez amusant a regarder sur les lignes de RER, genre y'a 2 stations sur toute la ligne, ailleurs, pas de bras pas de chocolat).

Après ce que je ne comprend pas c'est que si ce n'était pas une erreur, pourquoi ils n'ont pas démenti direct. Ils n'ont pas de service com la SNCF?

C'était un complot pour faire monter le FN.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 923

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens.

Non mais ça j'ai bien compris, mais si la SNCF et/ou RFF avaient plus tôt de façon officielle que c'était calculé et pas un bureaucrate dans un coin qui s'était trompé de taille, ça les aurait peut être aidés coté crédibilité.
...

Bah là c'est juste les journaux/sites qui ont perdu leur crédibilité.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 924

Re : Actu insolite

En parlant de trains:

http://www.generation-nt.com/technologi … 87572.html

5 925

Re : Actu insolite

Oui, en parlant de trains qui avancent à 48 km/h...

Le Super Maglev développé tourne en rond dans un tube partiellement cloisonné, sa vitesse actuelle est donc de 48 km/h et l'ensemble des avances des scientifiques est donc théorique.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.