Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Heureusement, il est philosophe.

Mmmmhhh… vu le temps qu'il a passé dans les cabinets ministériel et la nullité de ses écrits philosophiques, ou leur absence devrait-on mieux dire, je pense que c'est précisément le contraire. Et il n'est peut-être pas aussi subtil en politique que toi, mais ce sont des gens comme lui qui dirigent le monde, donc il peut bien raconter ce qu'il veut.

277

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Les commentaires de la vidéo...

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Ouais, Wailing Wall Street (celle-là je lui en fais cadeau, il pourra frimer sur les sites conspis avec)

279

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bête Hypercon Lamentable

http://www.lpassociation.com/forums/attachment.php?attachmentid=4950&d=1340124578

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Badiou l'appelle le Bavard de Haute Lignée.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

281 Dernière modification par NiarkNiark (27-02-2014 21:15:51)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Et Badiou est une sous merde qui a élevé le retournage de veste au rang d'art à part entière.
Faut se rappeler de ce que Debord disait à son sujet : "Parmi tous les déchets critiques de l'époque présente, il est assurément le pire de tous."

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

282

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

C'est autre chose qu'un site de rencontre Badiou ?

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

NiarkNiark a écrit:

Et Badiou est une sous merde qui a élevé le retournage de veste au rang d'art à part entière.
Faut se rappeler de ce que Debord disait à son sujet : "Parmi tous les déchets critiques de l'époque présente, il est assurément le pire de tous."

Marrant que ce soit Debord qui ait dit cela, parce qu'il pouvait magnifiquement se retrouver dans la définition.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

284

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

https://www.dailymotion.com/video/x1o0o … videogames

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Même face à un dangereux adversaire très énervé et plus grand que lui, Bernard ne boxe que d'une main:

http://www.bernard-henri-levy.com/wp-content/gallery/israel/07_0.jpg

No pussy blues.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Non, c'est une maladie professionnelle, une flûtite... au bout d'un moment ton poignet reste bloqué, même quand il n'y a plus de flûte de champagne dedans...

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

J'ai ri.

Le goût du chlore.

288

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

«J'ai refusé de tuer, dans la tranchée, en Bosnie»

http://www.lematin.ch/people/J-ai-refus … y/26771597

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bernard-Henri Lévy, qui êtes-vous?

Un sartrien conséquent. C’est-à-dire quelqu’un qui est tout entier dans ce qu’il fait. Je veux dire, dans ce qu’il fait en ce moment même. Peu de souvenirs. Pas de nostalgie. Pas de définition de moi-même.

Warf.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Nom de Dieu... cette interview est parfaite... peut-être supérieure à sa correspondance avec Houellebecq... un véritable sojanectar... je jouis...

291 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-05-2014 19:14:30)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

-Avez-vous payé pour l’amour?

-Ma femme, tout à l’heure (ndlr: Arielle Dombasle).

la vache! en plus elle se fait payer

No pussy blues.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Combien gagnez-vous par an?

J’ai la chance de ne pas le savoir précisément.

Cette liberté-là, qui est une chance, vous a souvent été reprochée.

Reprocher à un homme sa liberté: dans quel temps vivons-nous?

Haaaan puuuuutain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

293 Dernière modification par Chalumeau (24-05-2014 21:32:27)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Dans l’enfance, quel fut votre plus grand choc?

Ça, je le sais. Une maladie grave, une typhoïde. Ce genre de maladie, dont à l’époque, on ne se remettait pas. Mais, si on s’en sortait, alors on était invulnérable, on était assez invulnérable pour la vie.

Putain crève.

Avez-vous déjà tué?

Par la plume, peut-être. En tout cas, j’ai essayé.

Mais crève bondieu !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

294

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Putain c'est assez ouf cette interview, j'avais pas pleinement pris conscience du truc.

295

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

aliocha a écrit:

Nom de Dieu... cette interview est parfaite... peut-être supérieure à sa correspondance avec Houellebecq... un véritable sojanectar... je jouis...

Ah? Moi au lieu de me faire jouir ça me donne envie de tuer.

J’ai vu dans la lunette le moindre détail du grain de la peau de cet homme, qui avait peut-être le matin même, ou la veille, snipé un enfant innocent et que j’avais donc à ma merci.

Mais qu'est ce qu'il en sait putain?

296

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL sait tout.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Y'a la série des blagues sur Zemmour sur un certain forum,
là, on va pouvoir lancer celle sur BHL :


BHL snipeur en Bosnie :rire:
BHL boit de l'eau :rire2:
BHL maître kebabier en Lybie :noel:


etc...

298

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

INTERVIEW — Avant de venir lundi, sur la scène du Grand Théâtre de Genève, aux côtés de Me Marc Bonnant, Bernard-Henri Lévy nous parle de lui.

C'est ce qu'il fait de mieux je crois.

299

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

excellente putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

300

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Même pas. Il est affligeant ce mec...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.