Re : Photos en vrac
et t as pas testé ??!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 767 768 769 770 771 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et t as pas testé ??!!
Manque plus que les boites de pizzas géantes.
Plus je découvre ses toiles et plus je me dis qu'il devait être atteint d'ergotisme chronique.
Celle-là reste ma préférée.
La grange en arrière plan avec, à droite, le type entrain de chier quoi.
Haha, je n'avais pas vu le détail, c'est encore mieux que trouver Charly sérieux
ça existe en paires de pompes aussi:
CYKA
PIZDA
EBANIE
Moi aussi j'apprends le russe avec dota. Tiens d'ailleurs c'est quoi leur souci, ils aiment pas leur serveur russe et se sentent obligé de venir nous polluer avec leur langue de merde sur le serv d'europe de l'ouest ?
J'aime bien comment la loi de "russe dans ton équipe = partie perdue" se vérifie toujours dans la grande majorité des cas.
C'est normal, ils jouent bourrés.
cyka cyka
Moi aussi j'apprends le russe avec dota
Hein ? Mais pourquoi tu joues pas avec nous ???
En tout cas une chose est sûre, si les Russes se battaient dans la vraie vie comme à dota, ils seraient français depuis 200 ans.
hohun a écrit:Moi aussi j'apprends le russe avec dota
Hein ? Mais pourquoi tu joues pas avec nous ???
J'ai tendance à énerver les gens parce que je fais des builds non orthodoxes (lol Russie) et à jouer en auto attack. En gros, je connais tous les héros et toutes les tactiques de jeu mais je suis paresseux. Si ça vous fait pas peur, je veux bien vous joindre.
Mon petit plaisir étant, évidemment, de me faire réprimander par des wannabe-pgm qui assènent "stop auto-attack" et bipent à mort sur la carte, pour au final avoir 16/4/10 et eux 6/12/3.
Si ça vous fait pas peur,
T’inquiètes on est des quiches aussi. (surtout Jub)
Je suis pas une quiche, c'est ça le pire. Juste paresseux. Genre je random au lieu de choisir un héros pertinent face à l'équipe adverse et je ward pas quand je suis intel. Je suis communément ce qu'on appelle un enculé.
Oui donc tu joues mal.
Comme Kane.
VAZY VIENS ROSH JTE FIGHT 1V1
Pages Précédent 1 … 767 768 769 770 771 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,602 secondes, 12 requêtes exécutées