Pages Précédent 1 2 3 4 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
En fait, ce thread, c'est un peu comme pic wars, mais en pas drôle et vulgaire.
c'est ça. CMB.
Tu sais, ce n'est pas la peine de prendre pour toi les attaques que je formule à l'encontre de ton thread de merde. Certes, tu me sembles être une sombre merde, mais ce n'était pas le propos de mon message, sois en assuré.
J'aime sentir cette...chaleur humaine™
Ma bite te remercie de l'intérêt que tu lui porte, mais ma bite n'a pas prise ni pour ni contre elle ta remarque. Ma bite te rend grâce pour les efforts qui tu fais pour expliquer ta démarche et justifier ta conduite, et se propose d'effectuer un séjour d'une durée encore indétreminée dans ta bouche.
Attention, il risque de dire oui si tu es mineur.
Pipi, caca, petits pois...
Luc, ta gueule.
Je sais ce que j'ai à faire.
jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuer jvais t'tuERRR
Sinon, ton titre il te plait?
Impeccable
Si je suis allemand, j'ai droit aux joies du bukkake et du headfucking retronaissance, alors ?
Ou à te faire bouffer une oreille par un ancien du vietnam, au choix.
Le Vietnam ! Le Vietnam !
C'est fait exprès, comme ça ils vont garder de la rancoeur et ça va être pire la prochaine fois.
Punaise, mais quel manipulateur horrible, ce naplam !
Ca explique la limitation 60x60
Ce thread manquait c'est évident
Cordialement,
Le Service Consommateur E.A
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,206 secondes, 55 requêtes exécutées