Et de toute facon, comme je l'ai deja precisé, ce n'est pas la protection ballisitique qui est recherché, mais de se mettre hors de vue du tireur. Essaye de faire un headshot sur une cible planquée derriere un vehicule, c'est plus dur que lorsqu'elle est à decouvert. De plus, à la difference des tests passés par l'autre connard, les flics se planquent generalement derriere les peuneus du vehicule. Et pour traverser les disques de frein et la jante, faut avoir un mechant calibre !
Mais bon, si il y a des abrutis qui pensent encore qu'il vaut mieux se coucher au milieu de la route plutot que de se mettre à couvert derriere un vehicule ... bravo, ca fera ca de con en moins à la prochaine fusillade.
Et je ne parle pas de l'aspect psychologique. C'est quand meme mieux pour le moral de se savoir caché derriere quelque chose, meme si c'est un morceau de carton, plutot que d'etre dans l'axe de visé du tireur. Si il a reellement un gros calibre, il y a des chances qu'il ait aussi un gros viseur ! Des fois, je me demande si la solution finale ce n'est pas une mauvaise idee ! Y a tellement d'epais sur cette terre !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón