Re : Actu insolite
Mais pas la dette.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 235 236 237 238 239 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais pas la dette.
Ils ont qu'à se payer sur ce qu'ils saisissent et demander des pots de vin, où est le problème ?
PRIME A L'EFFICACITE !!
Jakovazor a écrit:Comme chantaient tes idoles de l'époque, don't believe the hype.
Donc tous les médias sont corrompus? Car personne n'en parle à part cet obscur blog...
Ou il y a les bons et les mauvais complots !
Et boom : http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 673725.php
Les travaux à la charge de RFF
Les trains régionaux commandés par la SNCF en 2009, et livrés depuis le début de cette année, sont plus larges que les anciens trains Corail, car ils doivent transporter plus de passagers, ce qui nécessite de raboter certains quais. Le secrétaire d'État a ajouté que les trains sont aux normes européennes, mais répondent également aux normes d'accessibilité, permettant à une personne à mobilité réduite de se déplacer de façon indépendante à l'intérieur du train. Ainsi, l'accès aux trains nécessite des travaux sur les quais, afin qu'il n'y ait pas de rupture, en hauteur ou en largeur.
Qui paiera la facture ? Le coût des travaux d'adaptatin des quais "sera entièrement à la charge de RFF et n'aura aucun impact sur la facture des régions, ni sur celle des usagers", a confirmé le Frédéric Cuvillier.
Voila voila...
n'aura aucun impact sur la facture des régions, ni sur celle des usagers
Parce que RFF imprime son argent ?
On s'en branle, c'est pas le problème.
Jakovazor a écrit:n'aura aucun impact sur la facture des régions, ni sur celle des usagers
Parce que RFF imprime son argent ?
Big thugs, la RFF de Mars gros !
Voila voila...
Ouais, dommage que l'accès à la gare ne soit pas non plus adapté aux personnes à mobilité réduite (assez amusant a regarder sur les lignes de RER, genre y'a 2 stations sur toute la ligne, ailleurs, pas de bras pas de chocolat).
Après ce que je ne comprend pas c'est que si ce n'était pas une erreur, pourquoi ils n'ont pas démenti direct. Ils n'ont pas de service com la SNCF?
Ca aurait changé quoi puisque tous les médias titrés en gros "VOUS FINANCEZ DES GROS NAZES AVEC VOS IMPÔTS !". C'est marrant, ça fait totalement écho aux résultats de hier.
De bout en bout, c'est la médiocrité qui prime. Traitement de l'infos merdiques, électeurs débiles, politiques à leur niveau. On a ce qu'on mérite.
Ca aurait changé quoi puisque tous les médias titrés en gros "VOUS FINANCEZ DES GROS NAZES AVEC VOS IMPÔTS !". C'est marrant, ça fait totalement écho aux résultats de hier.
Bah si les mecs démentent ou baisse la tête y'a une différence justement.
Donc je ne comprend toujours pas...
Traitement de l'infos merdiques, électeurs débiles, politiques à leur niveau. On a ce qu'on mérite.
Je rajouterais "moralisateurs à deux balles" aussi.
Tu comprends pas quoi ? Les régions commandent des trains, la SNCF prévoit des trains plus grands pour les raisons mentionnées plus haut, RFF qui gére les voies doit adapter ses infrastructures mais joue au con car la rupture SNCF/RFF ne s'est pas faite en douceur, ca traine des années, quand les trains sont livrés rien n'est fait, RFF dit "c'est pour la SNCF", la SNCF dit "ta gueule tu fais chier", les deux tentent le jackpot "Hey les régions ca serait pas pour toi", boom headshot ca sort dans le canard, la merde monte très vite tout en haut et redescend encore plus vite sur la gueule de RFF.
Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens. Tout ça n'aide pas à donner aux habitants de ce pays une image positive de leur administrations et affiliés.
Pourtant, les gens doivent être content d'avoir des trains tout neuf, climatisés, plus grands et PMR certified. Mais non, ils vont retenir "ah les cons, les trains sont trop grands et cay nous qui payent dis donc ! CONNARD DE BRUXELLES pancake DU PETROLE ILLUMINATI"...
Tu comprends pas quoi ? Les régions commandent des trains, la SNCF prévoit des trains plus grands pour les raisons mentionnées plus haut, RFF qui gére les voies doit adapter ses infrastructures mais joue au con car la rupture SNCF/RFF ne s'est pas faite en douceur, ca traine des années, quand les trains sont livrés rien n'est fait, RFF dit "c'est pour la SNCF", la SNCF dit "ta gueule tu fais chier", les deux tentent le jackpot "Hey les régions ca serait pas pour toi", boom headshot ca sort dans le canard, la merde monte très vite tout en haut et redescend encore plus vite sur la gueule de RFF.
Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens. Tout ça n'aide pas à donner aux habitants de ce pays une image positive de leur administrations et affiliés.
Pourtant, les gens doivent être content d'avoir des trains tout neuf, climatisés, plus grands et PMR certified. Mais non, ils vont retenir "ah les cons, les trains sont trop grands et cay nous qui payent dis donc ! CONNARD DE BRUXELLES pancake DU PETROLE ILLUMINATI"...
Ahaha carrément...
Scandale on modernise des gares en les mettant aux normes européennes !
Au temps de Reblochon on avait des gares à nos normes à nous, on payait en francs au contrôleur, on n'était pas emmerdés putain
Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens.
Non mais ça j'ai bien compris, mais si la SNCF et/ou RFF avaient plus tôt de façon officielle que c'était calculé et pas un bureaucrate dans un coin qui s'était trompé de taille, ça les aurait peut être aidés coté crédibilité. C'était ça mon interrogation. Les mecs se font conspuer par tous les médias et ils sifflotent en attendant 10 jours qu'un secrétaire d'état leur donne un peu de soutien. Je pense qu'avec le même traitement pour d’autres boites/administrations, il y aurait eu des réactions plus vivaces (même si ceux en effet ça ne change rien à ceux qui croient que c'est un coup des reptiliens mais ils ne sont pas si nombreux).
Les commentaires dans l'article des échos doivent te plaire
Moi ce que je comprends pas bien c'est que depuis genre 8-10 ans on a des nouveaux TER ou je ne sais quoi qui sont très bien, c'est d'autres types de trains qu'on remplace ou c'est ceux-là ?
RFF SNCF C'est l'une des plus belle foirades technocratiques de la fin du 20eme en France.
Non car maintenant on a une dette effacée et une concurrence ferroviaire de premier choix.
J'aimerais bien le retour des Micheline.
La mongoline.
Jakovazor a écrit:Voila voila...
Ouais, dommage que l'accès à la gare ne soit pas non plus adapté aux personnes à mobilité réduite (assez amusant a regarder sur les lignes de RER, genre y'a 2 stations sur toute la ligne, ailleurs, pas de bras pas de chocolat).
Après ce que je ne comprend pas c'est que si ce n'était pas une erreur, pourquoi ils n'ont pas démenti direct. Ils n'ont pas de service com la SNCF?
C'était un complot pour faire monter le FN.
Jakovazor a écrit:Ce que je critique depuis le début c'est pas le fond du problème, c'est le TRAITEMENT médiatique. TRAI TE MENT. Plutôt que dire "RFF/SNCF problème pour prise en charge d'infrastructure", on vient décrédibiliser des entreprises publiques et des élus en parlant du dossier comme à des mongoliens.
Non mais ça j'ai bien compris, mais si la SNCF et/ou RFF avaient plus tôt de façon officielle que c'était calculé et pas un bureaucrate dans un coin qui s'était trompé de taille, ça les aurait peut être aidés coté crédibilité.
...
Bah là c'est juste les journaux/sites qui ont perdu leur crédibilité.
En parlant de trains:
Oui, en parlant de trains qui avancent à 48 km/h...
Le Super Maglev développé tourne en rond dans un tube partiellement cloisonné, sa vitesse actuelle est donc de 48 km/h et l'ensemble des avances des scientifiques est donc théorique.
Pages Précédent 1 … 235 236 237 238 239 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,255 secondes, 30 requêtes exécutées