Pages Précédent 1 … 766 767 768 769 770 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
stylé on dirait les maps de comparaison de GTA...... Non en fait non c'est nul
C'est grand en fait l’Indonésie :
c'est quand même le plus grand pays musulman du monde. Et y en a du monde là dessus. 4 fois plus qu'en France.
Sans tenir compte des clandestins et des roms bien sur.
Elles sont toutes en train de flipper grave les infirmières...
Le bébé qui pleure ne se rend pas compte qu'il vient d'envoyer illico ses parents et l'infirmière qui le porte vers les camps.
En tout cas l'infirmière, elle, s'en rend compte.
Pourtant Kim a l'air super sympa
Y a que l'infirmiere à gauche un peu stoned qui ressemble fort à Kim qui tire pas la gueule, le reste c'est l'enfer.
Vous noterez la toque de cuisinier du mec, je pense donc qu'il ne s'agit pas d’infirmières mais de "dames de cantine" et que le gros Kim joue avec sa nourriture avant d'aller à la cantine.
Cela ressemble à un photoshop, qu'est qu'il tient vraiment entre ses mains ?
J'avais pas capté mais ils ont tous un uniforme militaire en dessous du truc blanc ?
Ca doit être un élevage de super soldats.
J'avais pas capté mais ils ont tous un uniforme militaire en dessous du truc blanc ?
C'est l'habit traditionnel nord coréen puisque chaque nord coréen doit être prêt à se battre contre les envahisseurs. L'Etat Major Nord Coréen a en effet longtemps étudié la tactique guerrière occidentale en jouant à civilization III. Il en ressort qu'un guerrier, munie d'une lance ou d'un arc, peut détruire un char sur un bon lancé de dès.
On voit même que le Kim est gêné sur la photo. On voit bien qu'il se force d'y être.
Sinon il doit venir guetter ses prochaines victimes sexuelles.
Y font quoi après viol collectif ? Viol collectif et fusillade ? Ils les déguisent en pingouins et y tournent un clip ?
Kefka a écrit:J'avais pas capté mais ils ont tous un uniforme militaire en dessous du truc blanc ?
C'est l'habit traditionnel nord coréen puisque chaque nord coréen doit être prêt à se battre contre les envahisseurs. L'Etat Major Nord Coréen a en effet longtemps étudié la tactique guerrière occidentale en jouant à civilization III. Il en ressort qu'un guerrier, munie d'une lance ou d'un arc, peut détruire un char sur un bon lancé de dès.
Très bon !
Croisé ça à l'instant
et t as pas testé ??!!
Le colon géant ?
je serais hyper fier de dire que j ai visité un trou du cul géant.
"n'empêche que c'était pertinemment ludique , tu savais toi que le colon... "
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,594 secondes, 6 requêtes exécutées