5 876

Re : Actu insolite

Sacré Nass.

C'est pas moi!

5 877

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Les profs alcoolos… je ne sais pas dans quelle discipline j'en ai eu le plus… sans doute les sciences parce qu'il y avait plus de mecs… mais il y en avait un paquet qui suaient dès 13 heures…

Je crois que je n'en ai eu qu'un : un prof de français au Lycée.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 878

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite … 45025.html

"On va pas se plaindre. Cette année, on a eu le TGV, l'année prochaine on aura les rails."
Y'se foutent bien de notre gueule, Coluche, album Coluche : l'intégrale, vol. 6, 1996 chez Sony Music.

http://verel.typepad.fr/verel/2014/05/b … naire.html

Comme chantaient tes idoles de l'époque, don't believe the hype.

Donc tous les médias sont corrompus? Car personne n'en parle à part cet obscur blog...
Ou il y a les bons et les mauvais complots !

5 879 Dernière modification par Jakovazor (23-05-2014 13:33:26)

Re : Actu insolite

Un maire émasculé et tué dans le Calvados

sidéré 23/05/2014 - 12h42

Ne m'estimons pas ces crimes passionnels qui touchent beaucoup plus d'Elus qu'on ne croit! cela fait pas partie des"risques du métier" peut-être ....Là le mec a pété les plombs : reste une Veuve et Maîtresse éplorée ?? Espérons seulement qu'il n'y a pas d'Enfants des deux côtés : c'est eux qui vont souffrir VRAIMENT.

Ce sens des majuscules est Magistral.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 880

Re : Actu insolite

Par contre, je pense que l'Elu émasculé a du VRAIMENT souffrir VRAIMENT.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 881

Re : Actu insolite

Je préfère le mésestimer novateur.

5 882 Dernière modification par Jakovazor (23-05-2014 14:00:10)

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

http://verel.typepad.fr/verel/2014/05/b … naire.html

Comme chantaient tes idoles de l'époque, don't believe the hype.

Donc tous les médias sont corrompus? Car personne n'en parle à part cet obscur blog...
Ou il y a les bons et les mauvais complots !

Rah j'avais raté ta remarque mon cher Napalmou. Non ce que je veux dire c'est A QUI PROFITE LE CRIME ! Il s'agit pas de parler de complot, et le billet n'en fait pas mention non plus, il s'agit de la façon dont on tourne une info.

Si on se réfère à ce que dit l'auteur du blog, qui avoue au passage avoir bossé pour Bombardier (donc sujet à une certaine subjectivité), c'est que cette histoire de train trop grand est un faux problème. La vraie question c'est la prise en charge de l’aménagement des quais entre la SNCF, RFF et les régions. Les deux premiers s'amusant à ne pas régler le probléme, tentent de refourguer ça au client final.

Qui a choisi d'appuyer sur le bouton pour que le canard enchainé balance l'info, que ca buzz et qu'une décision soit prise, j'en sais rien, mais toute cette histoire "rigolote" ne vise surement que ce but là. Le probléme étant de nuire au final à l'image qu'on peut avoir des acteurs concernés.

Et les infos que reléve cet "obscur blog" en question, tu le retrouves dans l'article du Monde : http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html
L'analyse par contre, oui, tu la trouves pas sur le Monde. Dingue ça ! C'est sur que si l'article avait titré "Aménagement des quais pour les futurs TER, la SNCF et RFF ne s'entendent pas pour payer la facture", ca aurait été moins BREAKING NEWS.

Mais bon si tu veux, c'est la faute des technocratocapitalistedelajuiveriemondialiséepourvoyeurd'OGMilluminatireptilienssodomitesdulol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 883

Re : Actu insolite

Non ce qui est drôle c'est que tu trouves normal d'avoir "la vérité" sur un blog et une info partielle sur les journaux, alors que sur d'autres sujets, c'est forcément impossible.
Je laisse la parole à reblochon.

5 884

Re : Actu insolite

http://www.europe1.fr/Politique/Quand-D … v-2129557/

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 885

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

Non ce qui est drôle c'est que tu trouves normal d'avoir "la vérité" sur un blog et une info partielle sur les journaux, alors que sur d'autres sujets, c'est forcément impossible.
Je laisse la parole à reblochon.

A partir du moment où le raisonnement, l'analyse, semblent tenir la route, peu importe. Surtout quand les faits sont confirmés par les journaux. J'ai pas dit que l'info des journaux est fausse, elle est simplement titré de manière putassière. Les JT on fait 2 jours sur cette connerie et derrière t'as 60 millions de connards qui rigolent en se tenant le bide. C'est pathétique. Qu'on rigole au moins de trucs vraiment débiles et drôles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 886

Re : Actu insolite

C'est la même chose que ça. Bordel c'est pas compliqué de titrer "Dupont-Aignant veut stigmatiser l'absence de frontiére au sein de l'UE par un coup de comm' merdique".

Bon allez, j'vais me fumer une tueuse et me remettre à bosser pour arrêter de rager.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 887

Re : Actu insolite

Old, j'avais posté son gazouillis hier dans la montée du FN.

5 888

Re : Actu insolite

Tu sais que chaque fois que tu dis gazouillis mon petit cœur de traducteur pleure. </3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 889

Re : Actu insolite

C'était fait exprès je trouve ça infâme aussi (peut être même plus que cédérom).

5 890

Re : Actu insolite

Le président de Debout la République a expliqué avoir acheté la kalachnikov sur internet, mais il précise avoir enlevé le chargeur avant de s'en servir comme outil de communication. N’empêche, légalement, Nicolas Dupont-Aignan est en infraction. Il risque même gros.

Ouais, et on va apprendre qu'il a acheté un vieil airsoft…

5 891

Re : Actu insolite

Je ne pense pas que ce soit si dur.

Et avec sa tronche de politicard dans une berline, il doit quand même limiter les chances de contrôles. En tout cas beaucoup moins que les jeunes branleurs qui reviennent des pays bas avec le A sur leur caisse pourrie.

5 892

Re : Actu insolite

Comme le précisait Me Eolas :

Maitre Eolas @Maitre_Eolas 18 h

Et l'immunité parlementaire, ça aide pas un peu à transporter des kalachnikov dans son coffre ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 893 Dernière modification par Conrad (23-05-2014 15:54:19)

Re : Actu insolite

Je comprends pas ce que ça démontre le truc de Dupont Aignant ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 894

Re : Actu insolite

Je pense que l'on a pas besoin de ça non plus...
Mais on est bien d'accord: c'est du buzz facile et le fait qu'on puisse faire rentrer une AK en France on s'en tamponne un peu.
Et en bonus ce n'est pas trop une nouveauté...

5 895

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Je comprends ce que ça démontre le truc de Dupont Aignant ?

Gné ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 896 Dernière modification par Napalm (23-05-2014 15:40:11)

Re : Actu insolite

Jakovazor a écrit:

Gné ?

Doit manquer le "pas."

Conrad a écrit:

Je comprends ce que ça démontre le truc de Dupont Aignant ?

"il y a des frontières sans contrôles c'est la fin du monde".
2019 il va amener un bébé roumain dans son coffre.

5 897

Re : Actu insolite

Kalash neutralisée d'après rue89
http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/23/e … lus-252390

5 898

Re : Actu insolite

Il aurait très bien pu démontrer qu'il pouvait faire entrer un paquet de Pepito acheté dans un supermarché en Pologne.

En plus c'est idiot car circulation des biens et personnes ne veut pas dire absence de douaniers.

http://www.lavoixdunord.fr/region/drogu … b0n1864611

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 899

Re : Actu insolite

Tu essayes d'argumenter une initiative de Dupont-Aignant, c'est peine perdue.

Et puis c'est bien connu que les frontières empêchent les trafics, suffit de voir la frontière Mexique/US.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 900

Re : Actu insolite

Bah si tu mets un douanier tous les 10m sur toutes les frontières, ça éradique aussi le chômage !