18 926

Re : Derniers achats

Wild_Monkey a écrit:

J'ai une boîte similaire d'un Me262, édition limitée, je peux en tirer combien ?

Pas grand chose. La dernière version est à 30€ neuve:
http://www.amazon.fr/Tamiya-TM61087-610 … B000WNE0BU
Ça va dépendre de ce pourquoi elle était limité (photo-découpe, pièces transparentes pour voir l'intérieur...). A part certains kits recherchés par des collectionneurs (et seuls eux sont prêts à payer pour), c'est pas un bon investissement les modèles réduits car en général les produits évoluent et les anciennes versions ont moins de détails/moins de matos etc.

18 927

Re : Derniers achats

Bien ouej naab, il bourrine bien.
Par contre vla la regression geek avec les heures à y foutre du custom (déjà parce que, et puis ensuite le stock est vraiment vilain, genre pastel vilain, pouah.)

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 928

Re : Derniers achats

Sur les forums tu ne trouveras que des gens qui pleurent faut dire, personne ne va se faire chier à s'inscrire pour dire "c'est cool ça marche".

18 929 Dernière modification par Chalumeau (21-05-2014 16:27:11)

Re : Derniers achats

Orange chezmoiçamarche

Grâce à ces sinistres fions de virgin j'ai pu tester tout les réseaux, malgré moult appels pour leur signifier d'arrêter de me ballader.
Et bref, je comprends même pas qu'on veuille de sfr en region parisienne, et alors bouygues, autant retourner au WAP.

Noob: tu a du l'acheter comme moi chez DWI (ou eGlobal c'est pareil), moi je m'en fout mais sache que les termes de garanties sont un peu tortueux avec eux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 930

Re : Derniers achats

Quoi c'est même pas illimité ? Je pensais que ça n'existait plus les forfaits limités, remarque je suis comme toi, j'en ai maximum pour une heure par mois.

18 931

Re : Derniers achats

Ah putain, ça veut dire qu'il doit être à 5 euros chez DWI maintenant hmm

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 932

Re : Derniers achats

Ah ok, 16go.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 933

Re : Derniers achats

A moins de faire du mumble avec son tel, de toute façons osef non?

18 934 Dernière modification par Goldseller13 (21-05-2014 19:16:04)

Re : Derniers achats

J'ai du 5 Go en data et ça m'arrive souvent de les péter, les dépassements ne sont pas surfacturés, il y a seulement moins de débit, c'est seulement gênant pour le streaming.

18 935

Re : Derniers achats

Nope, Sosh.

18 936

Re : Derniers achats

Je vais retourner chez Sosh d'ailleurs. Le forfait CIC Mobile via SFR déconne trop en appel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 937

Re : Derniers achats

2 semaines pour choisir un forfait de telephone qui sert à regarder le foot pendant 1 mois en corses.
Faut vraiment pas avoir de race sérieux.

18 938

Re : Derniers achats

Et le mec sait pas lire des CGV.

SUPER COMMERCIAL SKILLAI PACHER, oker.jpg

18 939 Dernière modification par Goldseller13 (21-05-2014 23:54:02)

Re : Derniers achats

Laura Ingalls a écrit:

L'offre RED 10€/mois
pendant 12 mois puis 24,99€/mois

Appels illimités
SMS/MMS illimités
5Go d'Internet

ça veut dire que t'es engagé 24 mois ? Je trouve pas le deal dans les 4289 pages de ces enculés... Et dans le meme temps c'est indiqué sans engagement... Va comprendre charles...

ça peut vouloir dire qu'au mieux tu benificies des 10e sur 12 mois seulement mais certains se plaigent de s'etre fait niqués...

Je paye 25 € par mois pour la même chose (appels et SMS illimités, 5 Go), ça fait un an et demi que le service est nickel, que la couverture est bonne (bon, avant j'étais chez Free, je ne peux pas comparer avec les deux autres), donc si tu cherches un truc sans prise de tête...
C'est sans engagement.

18 940

Re : Derniers achats

En fait pattoune ce qui compte c'est surtout la couverture par chez toi hein. Parce que t'aura l'air d'un con avec ton forfait 20g (ouech) négocié de haute lutte à te taper une barre et du edge.

Sinon pas virgin.
Et pas free mais je crois que tout le monde à compris.
Protip en direct de la bourse: chui pas trop sur mais orange devrait goinfrer bouygues.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 941

Re : Derniers achats

http://media1.giphy.com/media/lvXYaGPsIUmqs/giphy.gif

18 942 Dernière modification par Beonelo (22-05-2014 10:14:39)

Re : Derniers achats

A tes vacances il n'y a pas une option wifi ? Pourquoi ne pas surfer avec ta tablette Lenovo ?

http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp102014-05-21_17:36:15.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

18 943

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

A tes vacances il n'y a pas une option wifi ? Pourquoi ne pas surfer avec ta tablette Lenovo ?

http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp102014-05-21_17:36:15.jpg

je vais me remettre à la rando

18 944

Re : Derniers achats

Ou le yoga, as-tu songé au yoga ?

http://acidcow.com/girls/40130-alex-mor … -gifs.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

18 945

Re : Derniers achats

Si ton seul but c'est de mater les matchs de la CdM depuis ton mobile renseigne toi un peu sur la qualité du signal. La Corse j'ai pas l'impression que c'est le temple de la 4G.

Perso, à domicile avec le canal play officiel (ca permet de mater canal légalement avec ton abo sur un pc, une tablette etc), les soirs de grands matchs quand ca marche, le signal est moins bon que sur les sites de streaming pirate du genre Rojadirecta etc

18 946

Re : Derniers achats

Ça m'étonnerait que tu aies la télé. Il n'y a pas un rade qui va diffuser le match à côté de ton hôtel ? Ça serait étonnant…

Sinon, tu peux te barrer quand tu veux, ouais…

18 947

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Il n'y a pas un rade qui va diffuser le match à côté de ton hôtel ?

Voilà.

Mais c'est pas un peu triste d'aller en corse et de finir à mater du foot comme un gland?

18 948

Re : Derniers achats

En gros tu vas en Corse, une île, pour rester le cul posé dans une piscine et ne même pas profiter des joyeusetés de la faune locale pendant la diffusion de matchs footballistiques ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

18 949

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

Ou le yoga, as-tu songé au yoga ?

http://acidcow.com/girls/40130-alex-mor … -gifs.html

Y'a yoga à la fac d'Avignon big_smile
En fait, même en UEO Préparation physique y'a 80% de nanas...
(et pas des cageots hein)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 950

Re : Derniers achats

Ha, c'est toi le vieux pervers au fond de la salle de gym ?