À rater :
- Les manifestations anti-banque avec pétards de type industriel qui te font sauter les tympans et crever beau-papa s'il est fragile du cœur.
- La plage. La décharge derrière chez moi quand j'étais gosse était plus propre.
- La casa battlo, tu la regardes du dehors, dedans c'est vide et comme à peu près tous les intérieurs de guell ça fait carrelage de salle de bains de mauvais gout.
- Le parc guell, sympa si tu aimes tenter de voir un iguane moche sur escalier en carrelage de salle de bains vogica, puis un parc inintéressant et blindé de touristes.
- La rambla, piège à touristes infâme avec ses troubadours qui feraient passer LeChat pour Molière.
- La chaleur sur fond de pollution, un classique.
- La sagrada familia, il parait que ça s'est amélioré, en 2008 c'était juste une grosse enculade à touristes, 9 euros pour voir des échafaudages sur fond de distributeurs de bouffe. Je serais toi j'attendrais que ça soit fini.
- Le site olympique, moche avec pas grand chose dedans.
Donc en gros : défonce-toi avec tes potes, bouffe en terrasse dans le barri gotic, et ensuite va a plaza de espanya prendre le RER jusqu'à Montserrat (19 euros aller-retour RER + train à crémaillère pour monter). Mets-toi en plein la vue, au besoin défonce-toi dans un coin entre deux arbres, paye tes respects à la Vierge et retourne à Barcelone te défoncer avec tes potes. Éventuellement tu peux aussi aller à Sitges, la ville est parfaitement moche et inintéressante mais la plage est plus propre qu'à Barcelone. On m'a dit du bien de Tibidabo ais j'y suis pas allé, je ne peux donc pas le hohun-approuver.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor