Sujet : Hiroshima

Aujourd'hui, j'aurais pu inspirer les coder de Stalker...

Je mange dans les 1kg de bouffe le midi, plus léger le soir et le matin par contre. Je n'ai pas été chié depuis plus de 4 jours, ça en fait de la merde en stock...

Ce matin j'ai pu enfin lacher la commission. Je me penche, j'ai pas le temps de commencer à pousser, ça sort direct, à une vitesse effrayante.
J'entends un "bom" et un résonnement sourd, c'était l'excrément qui touchait le fond de la cuvette, sauf que je l'avais tjrs au bout du cul... une petite poussée, et voilà ces 4 jours de repas, en un seul machin, d'une putain de longueur, et de la largeur de mes poignets...

J'ai gagné une taille de ceinture, je me sens plus léger, ouais mais... comment faire? Les collègues risquent de ne pas apprécier mon oeuvre d'art.

Je m'empresse de sortir la brosse a chiottes, en me disant que je pourrai surement charcuter le truc en petits bouts, et bien non ! elle est trop compacte, trop dure, impossible de la dépecer.
Passé un laps de réflexion au milieu de l'odeur pesticide, me voilà a taper dessus avec la brosse, pour profiler ma création, lui donner une forme plus plate, et courbée...

Passé 10mn de sculture, et au moins autant de chasses d'eau, voilà la chose enfouie, disparue de la vue, mais surement pas loin, cachée dans le siphon elle guette sa proie !!!

J'ai pris soin d'aller me torcher dans une autre cabine, afin que mon oeuvre reste intègre.

Je pense que je vais avoir des echos de collègues cette aprem, du genre ah merde c'est bouché, le papier ne part pas avec la chasse d'eau...
S'ils savaient quelle bête était non loin...

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Hiroshima

C'est tout à fait charmant.

3

pics ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

caca qui touche l'eau + le cul = STRIKE
Bravo !

dsl Léo me voyais pas parcourir tout le batiment le cul a l'air pour aller chercher mon téléphone... big_smile

6

Ca devient vraiment un forum de merdeux!!!!

C'est pas moi!

7

MIEUX :
La fille d'une collègue qui devait avoir dans les 18 ans, une petite pouf bien maquillée, passe un soir au bureau après ses cours et en profite pour aller lâcher sa pêche dans nos chiottes.
Au bout de 20 minutes sa mère commence à s'inquiéter et va voir si sa pétasse de fille s'est pas noyée dans la cuvette; elle revient peu après et nous demandes si par hasard personne n'aurait un outil (genre pelle à tarte) pour fractionner le gros caca que vient de pondre sa chére princesse...
Finalement môman s'est dévouée et a brisé l'énorme étron à la main, avec quelques couches de PQ pour l'hygiène!

Bien évidemment on s'est tous gentiment foutu de sa gueule quand elle est enfin réapparue dans le bureau.
Je crois bien que cette petite a eu la honte de sa vie, depuis elle évite de venir squatter nos toilettes!!

leo a écrit:

pics ?

Ouais parceque là faut poster ca sur ratemypoo !

Hahahaha ! le pur site de merde ! big_smile

10 Dernière modification par Sawn (16-04-2007 12:50:34)

T'as lâché le pet facon pétarade de mobilette avant ou après la trace de pneu ?

On a deja eu le droit au sujet qui parle de son caca du matin. Remake !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

1 kilo de barbaque à midi ?

ATTENTION tu vas finir aussi musclé que fisfixifxifixiifiifixiifixiifxfxx

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

13

j'ai bien ri merci

Australian addict

14 Dernière modification par STANY (17-04-2007 11:01:49)

"Fumer des drogues douces nuit au transit intestinal" et on en arrive à ces extrèments  (excréments de l'extrèmes)

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Moi j'aime  bien quand je pose un pronze enoooorme et que j'ai pas besoin de me torcher.  On se dit alors que le boulot a bien ete fait. Pas de travail baclé , de nutriments non recupérés, non tu chies un pack 100% dechet .

On est heureux,  satisfait

16

http://lebossdu08.skyblog.com/pics/484947232_small.jpg
[size=25]Spare ![/size]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

17

nan y'a un shoot  à côté

dommage collafécal.

Niourk a écrit:

Moi j'aime  bien quand je pose un pronze enoooorme et que j'ai pas besoin de me torcher.  On se dit alors que le boulot a bien ete fait. Pas de travail baclé , de nutriments non recupérés, non tu chies un pack 100% dechet .

On est heureux,  satisfait

En principe, il ne faut pas qu'il touche les cotés en tombant, et là, ça s'appelle un "perfect" !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20

Oui mais le "perfect plouf" entraine une éclaboussure directe dans le troutrou.
J'aime pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Aaaaaah je pense que nous avons affaire à un....

http://pix.nofrag.com/a2/27/2e43aae0f90bc93fc543c2a713cc.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

mox a écrit:

J'aime pas.

je pussois c'est atroce dans les chiottes publiques

Inséminateur de femmes ménopauséent

Au Quebec l'eau est gelée, on n'a donc pas de retour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

STANYMALL a écrit:
mox a écrit:

J'aime pas.

je pussois c'est atroce dans les chiottes publiques

C'est pourquoi les femmes quand elles vont aux toilettes font toujours un tapis de PQ au fond du chiotte afin d'amortir l'éventuel bruit indélicat ou l'éclaboussure gênante.

25

Je suis étonné que Onizukaka n'illustre pas ce post absolument magique.

Je me suis bien marré.

Pute®