4 401

Re : Actu

Un jour ton boss va se rendre compte que t'as le même niveau qu'un gamin de 14 piges qui fait des tutos sur le site du zér0 et tu seras gros jean comme devant mon vieux.

4 402 Dernière modification par LeChat (15-05-2014 12:11:16)

Re : Actu

Conrad a écrit:
LeChat a écrit:

Des éléments simples de syntaxe. Mais, par exemple, connaitre l'ordre des paramètres de strncpy ça m'emmerde. Ou la syntaxe du for en C, Perl, Python,...

Sinon tu peux être intelligent et utiliser un bon IDE.

Quand je fais du C# ou C++ pour Windows ça m'arrive, mais pour C, Perl, Python pour Unix (utilisé en ligne de commande) je ne vois pas trop l'intérêt. En plus, je préfère maîtriser mon code. Je passe plus de temps à analyser qu'à coder. Et je commente très bien mon code.

Edit : M'enfin si tu as des IDE intéressantes pour ces langages je regarderai.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 403

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Un jour ton boss va se rendre compte que t'as le même niveau qu'un gamin de 14 piges qui fait des tutos sur le site du zér0 et tu seras gros jean comme devant mon vieux.

C'est dommage de considérer que la syntaxe du code est plus importante que sa rédaction ou l'analyse. J'espère que tu n'es pas développeur.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 404

Re : Actu

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du Deus Ex à continuer...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 405

Re : Actu

LeChat a écrit:
Conrad a écrit:
LeChat a écrit:

Des éléments simples de syntaxe. Mais, par exemple, connaitre l'ordre des paramètres de strncpy ça m'emmerde. Ou la syntaxe du for en C, Perl, Python,...

Sinon tu peux être intelligent et utiliser un bon IDE.

Quand je fais du C# ou C++ pour Windows ça m'arrive, mais pour C, Perl, Python pour Unix (utilisé en ligne de commande) je ne vois pas trop l'intérêt. En plus, je préfère maîtriser mon code. Je passe plus de temps à analyser qu'à coder. Et je commente très bien mon code.

Edit : M'enfin si tu as des IDE intéressantes pour ces langages je regarderai.

http://www.jetbrains.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 406

Re : Actu

LeChat a écrit:
Thermostat a écrit:

Un jour ton boss va se rendre compte que t'as le même niveau qu'un gamin de 14 piges qui fait des tutos sur le site du zér0 et tu seras gros jean comme devant mon vieux.

C'est dommage de considérer que la syntaxe du code est plus importante que sa rédaction ou l'analyse. J'espère que tu n'es pas développeur.

Je sais même pas de quoi vous parlez.

4 407

Re : Actu

Thermostat a écrit:
LeChat a écrit:
Thermostat a écrit:

Un jour ton boss va se rendre compte que t'as le même niveau qu'un gamin de 14 piges qui fait des tutos sur le site du zér0 et tu seras gros jean comme devant mon vieux.

C'est dommage de considérer que la syntaxe du code est plus importante que sa rédaction ou l'analyse. J'espère que tu n'es pas développeur.

Je sais même pas de quoi vous parlez.

Haha ! Je t'aime !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 408

Re : Actu

QUEAaaa LeChat est une grosse tanche, franchement ça vous étonne

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 409

Re : Actu

Bon sinon Lechat il te reste quand même la possibilité de devenir ménestrel

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 410

Re : Actu

(c)Imax,
since 2004

4 411

Re : Actu

Finalement Lechat c'est peut être la grande soeur de sacam!?

C'est pas moi!

4 412

Re : Actu

Le surfeur qui se moque du troubadour. Combat de tarlouzes.

4 413

Re : Actu

Thermostat a écrit:
LeChat a écrit:
Thermostat a écrit:

Un jour ton boss va se rendre compte que t'as le même niveau qu'un gamin de 14 piges qui fait des tutos sur le site du zér0 et tu seras gros jean comme devant mon vieux.

C'est dommage de considérer que la syntaxe du code est plus importante que sa rédaction ou l'analyse. J'espère que tu n'es pas développeur.

Je sais même pas de quoi vous parlez.

QUOI ?
Tu te fais pas chier à scripter des trucs inutiles dans AE ou faire du python pour houdini ?!

4 414

Re : Actu

http://www.finp.fr/rapport2013/

De quoi rendre toujours plus meilleure notre belle presse indépendante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 415 Dernière modification par NiarkNiark (15-05-2014 18:35:02)

Re : Actu

Nouvel Observateur, dont l’ex-directrice générale Nathalie Collin avait été l’initiatrice de l’accord signé avec Google, se voit lui octroyer la somme de 1,99 million d’euros pour la création de « QuotidienObs, premier quotidien digital pour un news magazine ». Une somme à laquelle on peut cependant ajouter les 240 000 euros qui seront versés à Rue.89, site appartenant au groupe Nouvel Observateur, pour la mise en place d’un « Mooc français sur le journalisme numérique ».

Vient ensuite le groupe Express-Roularta (L’Express, l’Expansion, l’Entreprise) qui touchera 1,97 million d’euros pour la création d’une « plateforme big data pour passer d’une approche de marque ("brand centric") à une vision "user centric" ».

Le Monde qui sera lui subventionné à hauteur de 1,84 million pour son projet « 2014 Mobilité first, une offre exclusive et expérimentale dédiée aux usages mobile » et Le Figaro qui se voit doté de 1,82 million pour son projet de télévision en ligne Figaro.tv. Le quotidien régional Ouest France arrive en 5e position avec 1,384 million pour créer « deux éditions en ligne par jour pour se "différencier du marché numérique français" ».

http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2013/12/dieudo.jpg-tt-width-604-height-400.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 416

Re : Actu

Je prefererais 100x avoir une presse financée par l'état (sur une base de critères réglementés et inscrite dans la constitution) que d'avoir des groupes de presses aux mains des gros groupes financiers.

4 417

Re : Actu

Conrad a écrit:
LeChat a écrit:

...

Edit : M'enfin si tu as des IDE intéressantes pour ces langages je regarderai.

http://www.jetbrains.com/

Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 418

Re : Actu

Kefka a écrit:

QUOI ?
Tu te fais pas chier à scripter des trucs inutiles dans AE ou faire du python pour houdini ?!

Bof non, je fais un peu de script sur Max quand j'ai du rigging relou ou des setups de grosses scènes à faire, j'aimerai bien me mettre au Python pour Nuke, mais en general en deux minutes sur scriptspot ou Nukepedia je trouve ce que je veux...
Pour le rig c'est du copié collé d'expressions à la con en regle general, pour les mise en place de scènes ce sont des arrays tout cons.

J'aimerai bien me mettre à coder les shaders, cette semaine j'ai fait un stade en troidé avec 50 rushs keyés de spectateurs à placer sur les gradins, ca m'aurait fait gagner pas mal de temps.

4 419

Re : Actu

LeChat a écrit:

Ou la syntaxe du for en C

Tu codes et tu sais pas faire un for ?

4 420

Re : Actu

S-ATA Nick a écrit:
LeChat a écrit:

Ou la syntaxe du for en C

Tu codes et tu sais pas faire un for ?

Si, je voulais dire qu'elle était différente dans les 3 langages.
C'est plutôt la syntaxe dans les deux autres langages (que tu n'as pas mis dans ta citation) dont je ne suis pas sûr.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 421

Re : Actu

J'ai cru à un article du gorafi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 422

Re : Actu

Complot entre lui et Pierre Gataz pour passer sous silence le scandale des augmentations qui te font changer de tranche.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 423

Re : Actu

big_smile

4 424

Re : Actu

Sinon il a fait un blocage quand Elkabash lui a demandé "et les classes moyennes c'est pour quand ?"

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 425

Re : Actu

Conrad a écrit:

Complot entre lui et Pierre Gataz pour passer sous silence le scandale des augmentations qui te font changer de tranche.

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O