4 376

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

c'est pas fini

foxtrott
le 14/05/2014 à 11:13

Effacer l'histoire ?
Si je te comprends bien, Lambert, émasculons la Marseillaise, supprimons les livres d'histoire, démontons les monuments aux morts et l'Arc de triomphe, fermons l'armée, enfermons les anciens combattants et résistants, et bien sur, censurons les films de guerre ? Lambert Bisounours, contente-toi de réciter les paroles écrites par d'autres, les tiennes ne valent rien.

"Quoi ? Tu n'aimes pas les croissants ? Émasculons les boulangeries, supprimons les usines de production de farine, démontons les silos à grain et enfermons les agriculteurs"

Je pense qu'on devrait réactualiser les cinq étapes du deuil pour les commentaires du net : Choc, déni, colère, marchandage, abandon, acceptation, plaisir sadique à lire la bêtise des autres, résolution sur l'incorrectibilité de l'humanité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 377

Re : Actu

Le sang impur c'est sensé être le sang des révolutionnaires eux-mêmes, à opposer au sang ''pur'' des partisans de la monarchie. C'est RACISS'!

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

4 378

Re : Actu

https://fr.tv.yahoo.com/news/jeu-pyrami … 47316.html

4 379

Re : Actu


Ça c'est une bonne nouvelle.

C'est pas moi!

4 380

Re : Actu

aliocha a écrit:

Mais en vrai, quelqu'un les connaît les paroles ? Enfin à part trois ou quatre lignes…

Et même ces lignes-là, la plupart sont pas foutus de les comprendre de toute façon : "Han le sang impur c'est une incitation à la violence han".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 381

Re : Actu

http://www.brain-magazine.fr/article/pa … -La-Boule-

Adieu, petit boulegénieur.

https://www.youtube.com/watch?v=VDI1269 … 0qOo7hMjCw

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 382

Re : Actu

Brain Magazine, les mecs ne prennent même pas la peine de changer le titre des sites d'actu qu'ils pompent, ou comment porter la CULTURE DU RT au niveau d'un blogzine de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 383

Re : Actu

Je pense que celle-ci, même Libé va la faire.

4 384

Re : Actu

Enfin si Libé est toujours en ligne.

4 385

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Brain Magazine, les mecs ne prennent même pas la peine de changer le titre des sites d'actu qu'ils pompent, ou comment porter la CULTURE DU RT au niveau d'un blogzine de merde.

Tu découvres la page pute ou bien ? Ça a toujours été du rt.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 386

Re : Actu

Ca a toujours ete de la merde oui.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 387

Re : Actu

aliocha a écrit:

Mais en vrai, quelqu'un les connaît les paroles ? Enfin à part trois ou quatre lignes…

Je connais toute la Marseillaise. Y'a un couplet plus guerrier que celui qu'on chante...

4 388

Re : Actu

On t'ecoute.

C'est pas moi!

4 389

Re : Actu

"On baisera ta mere, ta grand mere et ta petite soeur"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 390

Re : Actu

C'est du cheat, on est tous obligés d'apprendre des trucs à la con à cause du boulot, par exemple les facteurs sont vachement bons en codes postaux.

Re : Actu

Indalo a écrit:
aliocha a écrit:

Mais en vrai, quelqu'un les connaît les paroles ? Enfin à part trois ou quatre lignes…

Je connais toute la Marseillaise. Y'a un couplet plus guerrier que celui qu'on chante...

j'ai le début :

Allons enfants de la Patwie,
Le jour de paye est arrivé !
Contre nous de la juiverie,
L'étendard salafiste est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces barbus ?
Ils viennent jusque dans vos bras
deepspoter, vos fils et  vos compagnes !

Aux vaselines, citoyens,
Elargissez vos fions,
suçons, suçons,  !
Qu'un foutre impur
Abreuve nos sillons !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 392

Re : Actu

Hérisson bleu-blanc-rouge !

4 393

Re : Actu

aliocha a écrit:

C'est du cheat, on est tous obligés d'apprendre des trucs à la con à cause du boulot, par exemple les facteurs sont vachement bons en codes postaux.

Bah, nan. J'utilise google. Les données j'en n'ai rien à carrer. Même pour la syntaxe quand je code. Surtout que j'utilise plusieurs langages différents. Bon, j'ai quelques petite traces mais pas bézef.
C'est plutôt des processus ou des modes de pensée que j'ai acquis.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 394

Re : Actu

Tu ne connais vraiment rien par cœur ? T'es obligé de passer ta vie sur Google ?

4 395

Re : Actu

Pourquoi tu crois qu'il poste 20 liens de site d'actu par jour.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 396

Re : Actu

Il doit bosser deux jours par semaines, tu 'étonnes que ca rentre pas.

GAUCHISS.

4 397

Re : Actu

aliocha a écrit:

Tu ne connais vraiment rien par cœur ? T'es obligé de passer ta vie sur Google ?

Des éléments simples de syntaxe. Mais, par exemple, connaitre l'ordre des paramètres de strncpy ça m'emmerde. Ou la syntaxe du for en C, Perl, Python,...
(obligé de passer ma vie sur Internet, la torture big_smile )

Jakovazor a écrit:

Pourquoi tu crois qu'il poste 20 liens de site d'actu par jour.

Nan mais je ne bosse pas beaucoup non plus (et j'oublie vite).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 398

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Il doit bosser deux jours par semaines, tu 'étonnes que ca rentre pas.

GAUCHISS.

Voilà.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 399

Re : Actu

http://www.lecourrierdesechos.fr/index. … 3SNvChWoTQ

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 400

Re : Actu

LeChat a écrit:

Des éléments simples de syntaxe. Mais, par exemple, connaitre l'ordre des paramètres de strncpy ça m'emmerde. Ou la syntaxe du for en C, Perl, Python,...

Sinon tu peux être intelligent et utiliser un bon IDE.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.