18 851

Re : Derniers achats

Oui je suis la moman de Mr Porcin enneffet

C'est pas moi!

18 852

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

http://i.imgur.com/2CL8QTc.png

Putain on dirait qu'il fume du crack le môme

La crème du crime.

18 853

Re : Derniers achats

On dirai plutôt qu'il taille ue pipe tout en malaxant les burnes ouai. Putain de société de pédophile.

18 854

Re : Derniers achats

PUTAIN CA M'DEGOUTE AUSSI

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18 855

Re : Derniers achats

Tu vois Cmoi où mène tes enfants le DIABOLO ???

18 856

Re : Derniers achats

http://www.upix.fr/i/2014/05/11/NRMYkz8p.jpg

18 857

Re : Derniers achats

(y a Mykki Blanco au Bikini Toulouse le 22 mai 5€ pour cela qui veulent)

18 858

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

y'a qu'amazon pour offrir les FDP retour et surtout reprendre n'importe quoi sans poser de questions.

Sur tous les sites FR habituels tu as intérêt a pas ouvrir la boite sinon le retour sous 7 jours il est dans ton fion et j'ai jamais eu le cas mais j'ai déjà entendu parlé de techos qui refusent le retour pour "problème non reproductible".

Et les prix aller (ok y'a un montant minimal mais il est ridicule). Et les prix sont parmi les moins chers du net sur le matos high tech.
Il écrase tous les autres sites.

18 859

Re : Derniers achats

Loner a écrit:
Bestaflex a écrit:

y'a qu'amazon pour offrir les FDP retour et surtout reprendre n'importe quoi sans poser de questions.

Sur tous les sites FR habituels tu as intérêt a pas ouvrir la boite sinon le retour sous 7 jours il est dans ton fion et j'ai jamais eu le cas mais j'ai déjà entendu parlé de techos qui refusent le retour pour "problème non reproductible".

Et les prix aller (ok y'a un montant minimal mais il est ridicule). Et les prix sont parmi les moins chers du net sur le matos high tech.
Il écrase tous les autres sites.

Oui. Et quand ils n'existeront plus...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

18 860

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

On dit ca depuis 30 ans des petits commerces face aux supermarchés.

Oui. Et on a raison.

18 861 Dernière modification par Thermostat (13-05-2014 09:18:54)

Re : Derniers achats

Mais bon t'es le genre à aller à Auchan pour économiser 40cts sur ton dvd compilation Ben Stiller, ca doit pas te sauter aux yeux.

18 862

Re : Derniers achats

Oui, voilà, absolument, y'en a plus aucun. Zéro. Le dernier a été éradiqué par les robots de Microsoft lors de la grande guerre contre les petits commerces.
Putain Soja quoi...

18 863

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

Ha bon, et s'il n'y a plus de petits commerces, alors j'achète en fait dans des trucs fantomes ????

Protip : ce n'est pas parce que ça n'a pas la taille d'une grande surface que ça ne fait pas parti d'un groupe.
Et en effet, les commerces indépendants se font de plus en plus rares.

18 864

Re : Derniers achats

Ca depend dans quel domaine. Si c'est pour acheter du produit manufacturé, je vois pas l'interet de l'independant. Ou est sa plu value sur la vente d'un paquet de lays ou d'un lot de 4 piles duracel ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 865 Dernière modification par juke (13-05-2014 10:03:25)

Re : Derniers achats

Et encore pour les produits manufacturés, ça dépend pour quoi, les fringues par exemple, ça devient lourd de trouver partout la même chose...
(Ceci étant je dis ça, mais je suis le premier à aller chez H&M parce que j'ai pas 70 euros à foutre dans un polo)

Tiens, je viens seulement de remarquer mon nouveau titre, et euh... qu'est ce à dire ?

18 866

Re : Derniers achats

SojaMoule a écrit:

La proximité géographique qui t'évite de te manger 30 bornes pour un paquet de chips et une bière ?

Tu dois avoir un hyper-super-market moins loin pour moins cher. Le maillage de la grande distrib est bien en place maintenant. Reste l'epicier quand c'est fermé, avec ses prix prohibitif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 867

Re : Derniers achats

L'exemple le plus parlant c'est Starbucks, dans certains quartiers y'en a un tous les 70m. Ils forcent les cafés du coin à fermer en attirant ces sales cons d'étudiants à grosses lunettes qui prennent du lait de soja raffiné au pus.
Ils ouvrent tellement de magasins qu'à Chatelet ils ne font même pas de bénéfice, ca leur sert uniquement à virer toute la concurrence autour.

18 868 Dernière modification par stuffed spectrum (13-05-2014 10:16:21)

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

L'exemple le plus parlant c'est Starbucks, dans certains quartiers y'en a un tous les 70m. Ils forcent les cafés du coin à fermer en attirant ces sales cons d'étudiants à grosses lunettes qui prennent du lait de soja raffiné au pus.
Ils ouvrent tellement de magasins qu'à Chatelet ils ne font même pas de bénéfice, ca leur sert uniquement à virer toute la concurrence autour.

Il suffit d'y aller une fois boire un café, en général, c'est de la merde pseudo commerce équitable, on y revient jamais.
Par contre c'est peuplée de beurettes fashion à gros culs à Marseille

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 869

Re : Derniers achats

Putain ouais c'est immonde, c'est super d'avoir un café de 40cl avec moins de café que dans une petite tasse de vrai café...
Je n'ai toujours pas compris le succès de cette merde.

18 870

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Putain ouais c'est immonde, c'est super d'avoir un café de 40cl avec moins de café que dans une petite tasse de vrai café...
Je n'ai toujours pas compris le succès de cette merde.

bah tu peux y passer ta journée pour taper ton blog mode.deco.design.fashion de tantouze ou de putafrange.

18 871

Re : Derniers achats

Baaah t'es pas mieux chez toi pour ça?

18 872 Dernière modification par Kane (13-05-2014 10:47:38)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Je n'ai toujours pas compris le succès de cette merde.

Ils ont les meilleurs emplacements et leur sièges sont confortables.
(mais leur café est merdique, ouais)

18 873

Re : Derniers achats

milk and cofee, who would have thought ?

https://www.youtube.com/watch?v=taK0geUAna0

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

18 874

Re : Derniers achats

Ah mais la vous parlez d'un prestataire de service. C'est autre chose que la vente de produit.
Par exemple je suis bien content d'avoir des primeurs, bouchers, boulangers dans mon quartier qui apportent un vrai plus que la grande distrib ne peut pas remplacer a qualite egale.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 875

Re : Derniers achats

Suite à deux trois reportages chopés au hasard, je sais pas trop pourquoi mais je suis passé par une phase consommacteur écocitoyen du monde soja compliant et j'ai décidé de boycotter Amazon. Et ben c'est juste su-per relou, y a pas un site comparable en terme d'offre, à la limite payer 2 balles de plus je m'en branle, mais ce sont juste les seuls à TOUT proposer et c'est livré 48h + tard grand max...