Re : En ce moment, je cuisine...
Il manque pas des lardons ou du chorizo ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il manque pas des lardons ou du chorizo ?
Ça à l'air tellement inbouffable ...csb. ..
c'est pas mal comme concept d'ouvrir des boites de conserve les yeux fermés et de tout mélanger en effet
Nom de Dieu...
[spoiler]
Flageolets, thon, creme, citrone, mache, huile d'olive: la simplicité.
[/spoiler]
Quand je regarde la pix on dirait que je peux sentir l'odeur fétide sortir de mon écran.
Edit cause NSFW
Est-ce bien la peine de faire revenir cette image ?
Je sais pas ce qu'il m'a pris, je viens d'éditer.
Ce n'est pas parce que la présentation n'en jette pas ou que l'aspect est peu reluisant que c'est mauvais, hein.
Ce n'est pas parce que la présentation n'en jette pas ou que l'aspect est peu reluisant que c'est mauvais, hein.
Mais dans ce cas, quel intérêt à montrer cette image si elle nuit tant à sa réputation de gastronome?
Ma petite recette, sans tartiflon, spéciale Greluche Night.
Parpadelles de boeuf haché au basilic
Ingrédients :
- Viande de boeuf hachée 15% gras dur
- Basilic frais sa race
- Oignons
- Ail
- Parmesan
- vin blanc
- Parpadelle fraiche enculé
La tambouille :
- Tu cisaille le basilic, l'oignon et tu broies l'ail dans ton presse ail de PGM
- Tu mélanges le basilic à la viande crue avec un peu de sel et de poivre car t'es un cuistot en chef fdp
- Tu balances oignons et ail dans ton plus beau wok et tu laisses fondre à l'aise
- Quand c'est bon, tu balances la viande que tu sépares bien avec une spatule
- Tu arrose de vin blanc
- Un couvercle et tu laisses MIJOTER jusqu'à cuisson satisfaisante de la viande
- Un peu avant la fin, tu envoies le parmesan
- Entre temps t'as fait cuir tes pâtes fraiches 2 minutes, tu les déposes délicatement dans un bol comme une bonne lope à jus de maison
- Tu ajoutes la viande
- ET TU DECORES AVEC UN PUTAIN DE BRIN DE PERSIL §
J'ai oublié de faire une photo quand j'en ai refait vendredi dernier, t'as qu'à imaginer le contraire d'un plat de Kefka.
Bordel !
Et avec ça, on tringle sa pute dans les minutes qui suivent?
Cuire le basilic comme ça ça réduit pas le goût ? T'as essayé de le mettre en fin de cuisson ?
Mais il est asiat le Jaquot??
Mais il est asiat le Jaquot??
Un cousin (très) éloigné de ce blogger : www.canardumekong.com ?
Cuire le basilic comme ça ça réduit pas le goût ? T'as essayé de le mettre en fin de cuisson ?
C'est portant la meilleure méthode pour respecter le plus fidèlement possible la recette de la mâche à la purée au maïs.
Bordel !
Et avec ça, on tringle sa pute dans les minutes qui suivent?
As tu saisi que "parmesan" c'est le wordfilter de "GHB" ?
L'autre jour j'ai fait des carbonaras en suivant le blog de la ritale filé par Soja, c'est effectivement nettement meilleur avec de la pancetta & du parmesan rapé soi même (je ne faisais pas d'hérésie genre crème fraiche mais je mettais les jaunes d’œuf au pif et du parmesan râpé en sachet, et ouais des lardons de pauvre).
On ne sale jamais une viande crue, noob.
Même le jambon cru?
En parlant de jambon cru. La recette authentique des Carbonara a l'air de poutrer si on remplace la joue de porc par un serrano.
Je veux bien le lien de la recette, je fais des carbonara avec de la crème fraîche et des lardons du pauvre alors je me sens un peu bête maintenant vous comprenez ?
Je veux bien le lien de la recette, je fais des carbonara avec de la crème fraîche et des lardons du pauvre alors je me sens un peu bête maintenant vous comprenez ?
Merci !
Même le jambon cru?
Vraiment ?
Si tu prépares ta viande avant, ça permet même d'avoir plus de goût. Après, tu peux essayer de cuir et de mettre le basilic après, à toi de deepspoter la recette.
Cmoi a écrit:Mais il est asiat le Jaquot??
Un cousin (très) éloigné de ce blogger : www.canardumekong.com ?
C'est pas du basilic thai. C'est plutôt une recette d'inspiration italo-fasciste. Et je ne suis pas vietniamien.
On ne sale jamais une viande crue, noob.
Oh ta gueule toi, propose plutôt ta recette à greluche.
Oh ta gueule toi, propose plutôt ta recette à greluche.
Le katsudon. Ca fait miroiter une certaine originalité du bonhomme et des connaissances culinaires du monde asiatique dont les pétasses sont en général fan, bien que celles-ci ne connaissent que les california rolls et les yakitoris de chez eat sushi.
Alors que ça reste en gros un bout de viande panée et du riz.
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 43 requêtes exécutées