651

Re : les series 2014

batman sans batman ni superhéros c'est casse gueule .. et sur fox j ai comme un doute.
sinon casting de qualitay dosée

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

652

Re : les series 2014

Thermostat a écrit:

Rah le début avait l'air bien, et pouf ils nous foutent les persos de Batman en modèle réduit. Chier.

Perso c'est ce qui me rassure, au moins ils ont déja une ligne directrice parce que faire un truc à gotham juste pour dire on est à gotham, ca m'avait l'air bien naze, surtout dans une ere pré-batman.

653

Re : les series 2014

Avec un peu de chances ils seront pas trop con et reprendront à mort le theme de Court of Owls.

Re : les series 2014

Autant regarder smallville!

655

Re : les series 2014

aliocha a écrit:
rodo a écrit:

La saison 2 de Vikings est terminée, et j'ai pris plaisir a la regarder.
Voila, je vous laisse tranquille.

Missieurs dames, oune pitite piece sivouplé...

J'en suis à l'épisode 7, et j'adore, il n'y a pas un personnage à jeter, les paysages sont à pleurer, ce n'est pas bavard, les combats sont beaux, le délire religieux est vraiment génial, mais vraiment. Enfin je trouve ce truc super bien.

Très bonne description. Ca se regarde tout seul. Je me suis fait la S1 en moins de 2 jours.

Mention spéciale à Floki.

http://www.upix.fr/i/2014/05/08/C9cTOA8.jpg

Re : les series 2014

Fini True Detective hier soir, cette série tabasse bien sa race.

Re : les series 2014

Fargo c'est très bien sinon.

Recherche signature désespérément.

658 Dernière modification par mox (10-05-2014 15:28:51)

Re : les series 2014

ABC Renews ‘Agents of Shield,‘Modern Family'; Orders ‘Marvel's Agent Carter    CACA

NBC Renews ‘Hannibal' Cancels ‘Revolution,’ ‘Community’

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

659

Re : les series 2014

Modern Family et Community j'ai arrêté y'a un certain temps.

D'ailleurs y'a des séries comiques qui sortent un peu du lot ou pas en ce moment ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

660

Re : les series 2014

j'ai aussi laissé tomber community , trop clivant.
par contre modern family reste léger et super bien écrit.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

661 Dernière modification par rodo (11-05-2014 09:33:33)

Re : les series 2014

[spoiler]Floki est un tres bon personnage, mais ca faisait vraiment téléphoné son retournement de veste comme ca, d'un episode a l'autre sans aucune raison.
Dommage.[/spoiler]

662

Re : les series 2014

han merde spoiler

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

663

Re : les series 2014

Ah ouais faite gaffe, vous me donnez envie de le voir et le post d'après vous spoiler. Je sais que c'est la section spoiler mais bon quand même.

664

Re : les series 2014

C'est moche pour community, il y a eu quelques épisodes sympa cette saison mais sans Troy, c'était plus aussi rigolol.

665

Re : les series 2014

Conrad a écrit:

D'ailleurs y'a des séries comiques qui sortent un peu du lot ou pas en ce moment ?

Essaye the trip, the goldbergs ou inside amy schumer...

666

Re : les series 2014

Je viens d'entamer Suits, ça a déjà dû être évoqué ici, vu que le série va attaquer sa 4ème saison mais j'étais passé au travers.
Je trouve ça très bon, faut aimer les séries sur le droit, mais sinon, les dialogues claquent bien et les personnages sont bons.

667

Re : les series 2014

juke a écrit:

Je viens d'entamer Suits, ça a déjà dû être évoqué ici, vu que le série va attaquer sa 4ème saison mais j'étais passé au travers.
Je trouve ça très bon, faut aimer les séries sur le droit, mais sinon, les dialogues claquent bien et les personnages sont bons.

ouais bonne séries popcorn par chez moi aussi.

668

Re : les series 2014

Ca passe le temps, les personnages sont sympa mais mériteraient un peu plus de profondeur autour de leur histoire personnelle.

Par contre le côté cyclique des embrouilles de folies qui se résolvent en 2 épisodes avant de repartir sur une autre embrouille de folie c'est pénible.

669

Re : les series 2014

Machin a écrit:

Par contre le côté cyclique des embrouilles de folies qui se résolvent en 2 épisodes avant de repartir sur une autre embrouille de folie c'est pénible.

ça et le dick waving contest permanent m'ont fait arrêter la série.

670

Re : les series 2014

J'en suis à la fin de la saison 1, et oui possible que s'ils gardent exactement le même schéma, 3 saisons, ça peut déjà faire long, mais pour le moment, rien qu'avec Louis, je m'éclate.

671

Re : les series 2014

L'arc principal de cette saison était un peu chiant mais c'est cool sinon.

Le dernier ep de GoT était fort sympa aussi: il s'est passé plus de 3 trucs.

672

Re : les series 2014

juke a écrit:

Je viens d'entamer Suits, ça a déjà dû être évoqué ici, vu que le série va attaquer sa 4ème saison mais j'étais passé au travers.
Je trouve ça très bon, faut aimer les séries sur le droit, mais sinon, les dialogues claquent bien et les personnages sont bons.

Comme dit plus haut : toujours le même shéma.
Depuis 4 saisons toujours les mêmes problèmes d'ailleurs : faux mange merde d'avocat, lutte de pouvoir pour diriger le cabinet.
La série sur "le droit", problème. blabla. solution trouvée. blabla. marche plus. blabla. uber solution trouvé. fin.
Ils te parleraient de la survit des lamantins au lieu de "i do that to win, i dont do that coz its wrong" se serait exactement la même chose.
A mater uniquement parce que les filles y sont canons

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

673

Re : les series 2014

Je ris...

C'est pas moi!

674

Re : les series 2014

Penny Dreadful : Londres 1891, avec tout les personnages fantastiques de l'ère victorienne (Frankenstein, Dorian Gray, des Vampires et certainement pleins d'autres saloperies à venir)

Avec Eva Green, Josh Harnett, Timothy Dalton...Ca se regarde plutôt bien même si c'est un peu brouillon.

desperate husband

675

Re : les series 2014

J'ai arrete en saison 4 pour suits. Ca tournait vraiment trop en rond.