Re : Babes mécaniques
c'est moi ou les roues sont disproportionnées ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est moi ou les roues sont disproportionnées ?
Est-ce qu'un produit industriel peut être une oeuvre d'art ?
Vous avez trois minutes.
Est-ce qu'un produit industriel peut être une oeuvre d'art ?
Vous avez trois minutes.
Tu as déjà entendu parler du mode de fabrication des bronzes de Rodin ? c'est quasi plus industriel que celui des 200 caisses de ce modèle qui seront faites.
Oui, mais on part d'une oeuvre d'art manufacturée à la base, non ?
là c'est pareil.
Me semble n'avoir vu personne en parler (reblochon inclus) mais comme je passe souvent en dilettante, c'est sans doute Old pour vous.
Bref, mon frangin m'a récemment fait découvrir RPM, une émission Tv Québecoise uniquement visible avec un proxy Canada FR (oui c'est très con)
Bien évidemment, ça cause Bagnoles.
Là ou c'est super intéressant, c'est dans l'approche qu'ils ont :
Au lieu du format habituel :
- News,
- essai de la Renault goldorack,
- puis News,
- puis reportage sur le code de la route Nigérian
- puis essai de la Volkswagen Das Weed tdi140.
EUX ne propose que 2 bagnoles à l'essai durant les 30/40 min que dure l'émission.
C'est donc plus poussé que ce que l'on peut voir sur la plupart des soit disant "essais" de type :
"Audi m'a invité à Majorque pour que je les suces à l'antenne test la nouvelle A5" - Dominique Chapouille
La trame des essais est toujours la même avec une partie "Voyons la ligne extérieur", présentation de l'intérieur, essais dynamiques (trois parcours : une accélération, un freinage, un évitement), descriptif mécanique (d'abord la partie pneumatique, suspension frein, puis la partie moteur ou l'inverse), et enfin conclusion.
Le descriptif mécanique est toujours intéressant car les mec parlent souvent des anciennes/nouvelles versions des motorisation, boites et/ou pannes récurrentes connues.
Même si ce n'est pas marrant/fun comme un top gear et donc néophyte friendly, ce programme reste sympa à voir de temps à autres (même si les bagnoles testées sont majoritairement moins connues sur nos routes - modèles Outre Atlantique oblige), qui plus est si vous voulez changer de voiture.
Et puis RPM "réalise ses essais routier dans la belle région de Charlevoix" et ça t'sé là c'est quand même sympa là
Pour m'excuser du pavé
c'est moi ou les roues sont disproportionnées ?
Les roues sont taillés dans un seul bloc d'aluminium, elles sont magnifiques
Fig. 1 : et la tu comprends avec mon pubis je fais la bosse du dromadaire.
les roues sont sont où sur la 2iéme pix?
Et le guidon ? DTC ?
Cela dit, ce n'est pas vraiment étonnant que ça brosse reblochon dans le sens du poil qu'un mec ce soit dit qu'il était assez expert pour réinventer la roue.
http://www.buzzecolo.com/26740/sada-bike/
Je viens de mater les détails sur le vélo pliant :
C'est pas juste une histoire de vélo : c'est vendu avec une housse qui peut servir comme sac à dos extra-plat (transport de livres, ordi portable...) ou déplié en valise à roulettes grâce aux roues du vélo.
En fait la housse a son utilité, par exemple dans les cars départementaux, ils acceptent les vélos pliants en soute s'ils ont une housse pour pas beurrer de graisse les bagages des autres voyageurs.
My 2 cents...
Bourré.
Il n'y a pas un énorme problème de démultiplication sur la transmission vers la roue arrière ?
Et puis la moindre merde qui se glisse à l’intérieur de la roue doit tout bloquer.
https://www.youtube.com/watch?v=XRIsHRHNU5k
Pas une faute de gout, c'est beau
le sticker bancal sur le parechoc est une faute de goût.
Je pense que c'est un écart pertinent.
j'arrive pas à voir ce qu il y a écrit dessus.
tant qu a être sur ce topic , y a quelques temps j 'ai croisé ça sur un parking intermarché dans le béarn.
Harlequin
A Harlequin edition Golf, with a Ginster yellow base colorVolkswagen originally created the Design series to tour at International Auto shows. Due to the huge public response of the original four Design series, 60 more were produced. Eventually, the model was released as an option in Europe, but only 264 were made and offered in 1996 in the North American market.
Based on the 1996 Golf GL platform, the Harlequin model included: limited edition Harlequin paint scheme, limited edition Harlequin sport cloth seats, and silver-faced gauges. They were offered with several different wheel options.
The Harlequins were produced by swapping the body panels of four different colored Golfs. They are usually designated by their base color (the color of the car with no body panels attached). The base color is not repeated on any of the other body parts.
C'est un peu le genre de caisse qu'aurait pu avoir "Refus de priorité Man".
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 56 requêtes exécutées