Re : Le thread du bordel en Ukraine
Et pour toi je propose "nassureur en titre".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et pour toi je propose "nassureur en titre".
Nassos, c'est toi ?
Jako, tu lis pas tes mp ?
La version mobile du forum est largement defaillante. Pas de notif des mp, PAS D AFFICHAGE DES TITRES, pas de barre d'outils dans la compo des messages et la reponse au mp se fait dans un champ large de 5 caracteres. Tout ca n'est vraiment pas ISO9001.
Ceci dit, j'ai lu ton mp et non je ne souhaite pas porter des slips et te les envoyer une fois porté, meme contre remuneration.
Lubie douce.
JE T'ENCULE NASSOS.
nassos a écrit:Jako, tu lis pas tes mp ?
La version mobile du forum est largement defaillante. Pas de notif des mp, PAS D AFFICHAGE DES TITRES, pas de barre d'outils dans la compo des messages et la reponse au mp se fait dans un champ large de 5 caracteres. Tout ca n'est vraiment pas ISO9001.
Ceci dit, j'ai lu ton mp et non je ne souhaite pas porter des slips et te les envoyer une fois porté, meme contre remuneration.
Si la notification mp fonctionne!
Nassos, c'est toi ?
http://www.youtube.com/watch?v=OzyXKdh9jNs
Oui mon bon Pinou. Même si suite à cet update je crains ton courroux, je voulais surtout enlever le terme Facebook qui apparaissait à chacun de tes posts. Mais si tu préfères "Michel Noir" envoie moi un mp.
Lubie douce.
JE T'ENCULE NASSOS.
Ton titre respecte scrupuleusement les lois québécoises en vigueur.
Y a encore deux ou trois easter eggs qui trainent...
(je voulais coller "Cheval de Troy" à Dr. Porcin mais comme pour Alioch' ca marche pas)
nassos a écrit:Jako, tu lis pas tes mp ?
J ai tout sur ma tablette.
Mon titre reste dans la lignée du précédent. Gras dur.
http://www.lepartidegauche.fr/actualite … osce-28173
Il nous avait bien prévenu seth. La gauche pro-russe française a les mêmes infos.
Jakovazor a écrit:La derniere fois c'etait y a un siecle. Faut mettre tes fiches a jour.
Et ? La Shoah, c'était il y a 75 ans, on en parle encore. Parfois.
Ca c'est parcequ'il y a encore des pancakes hors de madagascar. Mais les alsaciens, qui s'en fout ? Meme les marches de noel ne sont plus une exclu, t'en as un devant chaque lidl en decembre.
http://www.monde-diplomatique.fr/2013/03/DEBRAY/48843
Doublon !
Oui mon bon Pinou. Même si suite à cet update je crains ton courroux
Mer il et fou. Si ça te plaît, moi ça me va.
Doublon !
COMBO.
Celui de lechat est tres bon aussi.
Bof, me faire traiter de gland je trouve ça moyen. Mais si tu penses que ça me correspond...
L'asile c'est vraiment trop méchant
Je dis que ce n'est pas pertinent.
Bof, me faire traiter de gland je trouve ça moyen.
T'aurais préféré "vieux chêne" ?
Master troll décerné a Poutine : http://www.lefigaro.fr/international/20 … crimee.php
Viky a écrit:Celui de lechat est tres bon aussi.
Bof, me faire traiter de gland je trouve ça moyen. Mais si tu penses que ça me correspond...
Si on se fie à ta fake personnalité "e-bênet qui passe la tondeuse à gazon", alors on devrait te surnommer "le cobaye"
moi j'imagine un peu LeChat comme le disciple dans la BD léonard, complètement con et niais pote avec des chats
mais en plus puceau quand même
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,173 secondes, 47 requêtes exécutées