Re : Gaming news
Quelqu'un joue à Europa Universalis IV ici ?
La démo, seulement.
Apparemment Crusader King 2 du même éditeur a l'air populaire, lui aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu'un joue à Europa Universalis IV ici ?
La démo, seulement.
Faut vraiment être le dernier des golmons pour croire à ce genre de trucs sérieux...
Et Ubisoft, c'est encore une boite francaise ?
Parce que j'ai l'impression que tout leurs gros titres (ie, ce qui ramene du pognon), c'est plutot fabriqué à montréal non ?
Ou alors les lapins cretins (qui étaient fait en france si je me plante pas) ont rapportés plus que tout les derniers AAA d'Ubi ?
C'est une boite française avec des studios autour du monde. Comme genre un peugeot qui aurait des usines à l'étranger (et en france).
Ta gueule sale chinetoque du jv!
Street of rage X Hotline Miami
https://www.youtube.com/watch?v=3ca-gzV7oxI
(Ca à pas l'air fabuleux, je sais)
Y'avait moins de pixels dans street of rage megadrive
aliocha a écrit:Quelqu'un joue à Europa Universalis IV ici ?
La démo, seulement.
Tous leurs jeux sont super bien, mais je cherchais seulement un joueur d'EU4 pour avoir un ou deux conseils
Y a quoi comme jeu sympa a la street of rage ?
J'y joue regulierement avec mon frere quand il vient sur un emulateur genesys
genesys
Mastikator a écrit:aliocha a écrit:Quelqu'un joue à Europa Universalis IV ici ?
La démo, seulement.
Tous leurs jeux sont super bien, mais je cherchais seulement un joueur d'EU4 pour avoir un ou deux conseils
J'ai quelques parties dans le bec, mais je suis pas certain de pouvoir t'être utile tellement je comprend rien.
Ben déjà, je joue le Japon. Et ça demande de passer d'un système féodal à centralisé via des annexions pacifiques. Le problème, c'est qu'il faut quasiment vingt ans pour annexer une province, à condition qu'elle soit en paix, mais ces connards passent leur temps à se taper sur la gueule avec leurs voisins. Du coup je fais un peu le keuf, et je lance des avertissements ou j'interdis d'attaquer certaines provinces, mais dès que quelqu'un envahi son voisin et que j'envoie mes troupes pour rétablir le calme, rien ne se passe, ou pire, je l'aide à taper sur la victime. Toujours pas trouvé comment utiliser des troupes en support sans déclarer la guerre.
T'as pas un thread sur Israël pour aller t'amuser pendant qu'on se masturbe sur nos croix gammées ?
Quelqu'un a testé Child of Light ?
Quelqu'un a testé Child of Light ?
non mais on parle de la DA immonde dans le topic ubi
Le budget de Destiny graviterait autour des 500 millions de dollars
Ça serait drôle que ce soit un gros flop. Et vu les preview mitigées ils sont pas à l'abri.
dont 490 de marketing.
Un FPS en armures roses, diable…
Quelqu'un a essayé ce truc ? http://www.gamekult.com/jeux/cook-serve … 89562.html
Il paraît que c'est un mélange de jeu de gestion et de WarioWare, assez fun et addictif. J'en lis du bien un peu partout...
Un jeu de cuisine ?
Tu comptes te raser les couilles aussi ?
Ça ressemble à tout les jeux flash genre papa s pizzeria...
Non, rien à voir.
Je l'ai bien torché, c'est sympa mais t'en fais le tour assez vite comme c'est bien addictif.
Epic annonce un nouveau Unreal tournament : http://fr.reddit.com/r/Games/comments/2 … ournament/
Le jeu sera gratos et les modders participe a la création du jeu.
Epic annonce un nouveau Unreal tournament : http://fr.reddit.com/r/Games/comments/2 … ournament/
Le jeu sera gratos et les modders participe a la création du jeu.
Pourquoi ne pas avoir posté le lien direct ?
Quel est leur intérêt ? Ce n'est pas une association 1901 ?
J'avais pas le lien direct.
L’intérêt ? Plus personne n’achèterai un jeu seulement multi de nos jours. Là ça va faire de la grosse pub pour l'unreal 4.
Et si ils reprennent le même modèle que DOTA 2 ils peuvent se faire pas mal d'argent en prenant une part sur la vente des mods créés par la communauté.
Wolfenstein : The New Order censuré
Le mode bourrin est stylé !
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,343 secondes, 22 requêtes exécutées