Re : En ce moment, je cuisine...
Tu lui as demandé s'il porte des slips ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu lui as demandé s'il porte des slips ?
J'ose pas imaginer l'état de mox avec tous vos post à base de slips ...
et vous cuisinez quoi alors, à part des slips?
Mamouth a écrit:c'est possible mais peu probable
et pourtant il l'a trouvée, et il m'a expliqué pourquoi il l'a vue et pourquoi l'autre ne l'a pas vue. Si tu veux des leçons, je peux te mettre en contact avec cet expert de qualité. C'est que ces gens, tes radiologues, ne sont pas toujours bien formés par rapport aux gens du terrain qui ont l'habitude et une expérience qui ne s'apprend pas forcément à l'école. Y a des petits trucs que les gens découvrent une fois au boulot, si ils ont un gars d'expérience à coté d'eux pour leur donner.
Et oui c'est pas évident de les voir. Comme il expliquait, c'est comme du bois vert, ça ne casse pas forcément net, mais ça s'effiloche et il ne faut pas rechercher une cassure, mais les symptômes démontant qu'il y a une fracture, comme une ossification visible après une semaine. Après un test par palpation, la confirmation de la fracture a été établie. Et sur la radio, quand il te le montre, c'est évident. Quand tu ne sais pas, tu ne vois rien.
Et ce n'était pas un ostéopathe le gars pour mon bassin, mais plutôt le truc bidon pratiqué par le type que tous les médecins lyyonnais qui te disent que c'est de la merde allaient voir quand ils avaient mal quelque part. C'est rigolo ça. D'ailleurs un ostéo ne te fait rien craquer en passant, sinon c'est un charlatan ou un chiro recyclé qui n'a pas perdu ces vieilles manies. Et ça les chiros tout bon médecin te le dira, c'est de la bonne merde, voire carrément dangereux. Et pourtant, ici sont reconnus, ils ont le droit de passer des radios et de les lire. Comme quoi même les charlatans ont de l'avenir.
Reblochon d'or, facile.
J'ai toujours eu mal au dos depuis l'âge de 12 ans. Aujourd'hui je suis totalement handicapé par cette merde de colonne au rabais. Une jambe gauche qui paralyse tranquillement, un bras droit à moitié engourdi, des hernies plus grosses que ma bite et qui vont faire qu'un jour mon pénis va toucher à terre (et pas pour les bonnes raisons). Dernier commentaire de mon médecin : « et vous attendez de vous retrouver dans un fauteuil-roulant pour arrêter vos travaux ? » J'aime troller l'handicap. Si j'ajoute mon poignet au rabais que je me suis ruiné à Noël, je commence à chercher les endroits qui marche encore sans me poser de problème. Y en reste plus beaucoup. Ni les yeux, ni les oreilles, aucun membre sauf la bite, mais pour combien de temps encore, me reste quoi ? Ma grande gueule te répondrait mon avocate. J'ajouterai le système digestif ... j'ai rien à redire, il est blindé.
C'est beau comme du Beckett.
Si le radiologue a pas trouvé la fracture sur la radio de ta fille c'est parce que les études de médecine chez toi sont moins bonnes qu'en france.
Dites les dieux de la cuisine; vos recettes de gigot d'agneau pliz.
Je ne connais que le gigot au bitume : http://www.marmiton.org/recettes/recett … 17129.aspx
Dommage la maison n'est plus en chantier.
J'ai toujours cru que c'était une légende.
Ca à l'air aussi appétissant que les grillades avec des palettes traités aux fongicides et à l'insecticide.
J'en ai mangé y a 2 ans. Beaucoup de bruit pour rien. C'est surtout du folklore.
J'en ai mangé y a 2 ans. Beaucoup de bruit pour rien. C'est surtout du folklore.
Piquage à l'ail, nappage huile d'olive et herbes, et tu fais cuire le tout sur des patates épluchées et coupées en gros morceaux. Mets de l'eau et de l'huile au fond et au four. La durée de la cuisson dépend de la taille de la cuisse.
C'est déjà presque ce que je fais d'habitude. Je voulais une recette pour changer.
Un peu de beurre de cacahuètes dans l'huile (très peu et bien dilué, ça crame facilement) ?
Je le fais avec certaines viandes rôties ou au barbecue et je trouve ça pas mal du tout.
Remplace le beurre par du tartiflon.
Saupoudre de mais
Ouvre une boite d'ananas en tranche et tu fais mariner ta viande dans le jus une petite heure au frigo.
Tu coupes les tranches en petits bouts que tu fais revenir à la poêle dans un peu de beurre.
Tu fais cuire ton gigot avec l’assaisonnement que tu veux (miel, huile d'olive, moutarde, herbes de Provence, etc) et le temps selon la taille du bordel.
Un peu de riz à l'autocuiseur à côté. Quand ton riz est prêt, tu mélanges tes morceaux d'ananas et tu saupoudres ton bol avec des cacahuètes (pas salé) concassées et de la sauce soja/gingembre frais éventuellement.
(Niark a confié sur la tribune qu'il etait encore bourré de la veille. Pas sur qu'il faille suivre ses conseils)
( je ne suis pas folle)
Flageolets, thon, creme, citrone, mache, huile d'olive: la simplicité.
mmmm miam
Greluche night ?
Greluche night ?
Du tout
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 46 requêtes exécutées