851

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu lui as demandé s'il porte des slips ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

852

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ose pas imaginer l'état de mox avec tous vos post à base de slips ...

Re : En ce moment, je cuisine...

et vous cuisinez quoi alors, à part des slips?

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
Mamouth a écrit:

c'est possible mais peu probable

et pourtant il l'a trouvée, et il m'a expliqué pourquoi il l'a vue et pourquoi l'autre ne l'a pas vue. Si tu veux des leçons, je peux te mettre en contact avec cet expert de qualité. C'est que ces gens, tes radiologues, ne sont pas toujours bien formés par rapport aux gens du terrain qui ont l'habitude et une expérience qui ne s'apprend pas forcément à l'école. Y a des petits trucs que les gens découvrent une fois au boulot, si ils ont un gars d'expérience à coté d'eux pour leur donner.

Et oui c'est pas évident de les voir. Comme il expliquait, c'est comme du bois vert, ça ne casse pas forcément net, mais ça s'effiloche et il ne faut pas rechercher une cassure, mais les symptômes démontant qu'il y a une fracture, comme une ossification visible après une semaine. Après un test par palpation, la confirmation de la fracture a été établie. Et sur la radio, quand il te le montre, c'est évident. Quand tu ne sais pas, tu ne vois rien.

Et ce n'était pas un ostéopathe le gars pour mon bassin, mais plutôt le truc bidon pratiqué par le type que tous les médecins lyyonnais qui te disent que c'est de la merde allaient voir quand ils avaient mal quelque part. C'est rigolo ça. D'ailleurs un ostéo ne te fait rien craquer en passant, sinon c'est un charlatan ou un chiro recyclé qui n'a pas perdu ces vieilles manies. Et ça les chiros tout bon médecin te le dira, c'est de la bonne merde, voire carrément dangereux. Et pourtant, ici sont reconnus, ils ont le droit de passer des radios et de les lire. Comme quoi même les charlatans ont de l'avenir.


Reblochon d'or, facile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

855

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

J'ai toujours eu mal au dos depuis l'âge de 12 ans. Aujourd'hui je suis totalement handicapé par cette merde de colonne au rabais. Une jambe gauche qui paralyse tranquillement, un bras droit à moitié engourdi, des hernies plus grosses que ma bite et qui vont faire qu'un jour mon pénis va toucher à terre (et pas pour les bonnes raisons). Dernier commentaire de mon médecin : « et vous attendez de vous retrouver dans un fauteuil-roulant pour arrêter vos travaux ? » J'aime troller l'handicap. Si j'ajoute mon poignet au rabais que je me suis ruiné à Noël, je commence à chercher les endroits qui marche encore sans me poser de problème. Y en reste plus beaucoup. Ni les yeux, ni les oreilles, aucun membre sauf la bite, mais pour combien de temps encore, me reste quoi ? Ma grande gueule te répondrait mon avocate. J'ajouterai le système digestif ... j'ai rien à redire, il est blindé.

C'est beau comme du Beckett.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

856

Re : En ce moment, je cuisine...

Si le radiologue a pas trouvé la fracture sur la radio de ta fille c'est parce que les études de médecine chez toi sont moins bonnes qu'en france.

857

Re : En ce moment, je cuisine...

Dites les dieux de la cuisine; vos recettes de gigot d'agneau pliz.

C'est pas moi!

858 Dernière modification par Goldseller13 (08-05-2014 13:07:46)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je ne connais que le gigot au bitume : http://www.marmiton.org/recettes/recett … 17129.aspx


http://i.imgur.com/m0MuzbH.jpg

859

Re : En ce moment, je cuisine...

aliocha a écrit:

Je ne connais que le gigot au bitume : http://www.marmiton.org/recettes/recett … 17129.aspx

Dommage la maison n'est plus en chantier.

C'est pas moi!

860

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai toujours cru que c'était une légende.

861

Re : En ce moment, je cuisine...

Ca à l'air aussi appétissant que les grillades avec des palettes traités aux fongicides et à l'insecticide.

862

Re : En ce moment, je cuisine...

J'en ai mangé y a 2 ans. Beaucoup de bruit pour rien. C'est surtout du folklore.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

863

Re : En ce moment, je cuisine...

http://www.upix.fr/i/2014/05/08/pdsQS.jpg

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe … 94819.html

Re : En ce moment, je cuisine...

Jakovazor a écrit:

J'en ai mangé y a 2 ans. Beaucoup de bruit pour rien. C'est surtout du folklore.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

865

Re : En ce moment, je cuisine...

SojaMoule a écrit:

Piquage à l'ail, nappage huile d'olive et herbes, et tu fais cuire le tout sur des patates épluchées et coupées en gros morceaux. Mets de l'eau et de l'huile au fond et au four. La durée de la cuisson dépend de la taille de la cuisse.

C'est déjà presque ce que je fais d'habitude.  Je voulais une recette pour changer.

C'est pas moi!

866

Re : En ce moment, je cuisine...

Un peu de beurre de cacahuètes dans l'huile (très peu et bien dilué, ça crame facilement) ?
Je le fais avec certaines viandes rôties ou au barbecue et je trouve ça pas mal du tout.

867

Re : En ce moment, je cuisine...

Remplace le beurre par du tartiflon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

868

Re : En ce moment, je cuisine...

Saupoudre de mais

869 Dernière modification par NiarkNiark (08-05-2014 16:49:29)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouvre une boite d'ananas en tranche et tu fais mariner ta viande dans le jus une petite heure au frigo.
Tu coupes les tranches en petits bouts que tu fais revenir à la poêle dans un peu de beurre.

Tu fais cuire ton gigot avec l’assaisonnement que tu veux (miel, huile d'olive, moutarde, herbes de Provence, etc) et le temps selon la taille du bordel.
Un peu de riz à l'autocuiseur à côté. Quand ton riz est prêt, tu mélanges tes morceaux d'ananas et tu saupoudres ton bol avec des cacahuètes (pas salé) concassées et de la sauce soja/gingembre frais éventuellement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

870

Re : En ce moment, je cuisine...

(Niark a confié sur la tribune qu'il etait encore bourré de la veille. Pas sur qu'il faille suivre ses conseils)

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

871

Re : En ce moment, je cuisine...

( je ne suis pas folle)

C'est pas moi!

872 Dernière modification par Kefka (09-05-2014 04:35:39)

Re : En ce moment, je cuisine...

Flageolets, thon, creme, citrone, mache, huile d'olive: la simplicité.

http://i.imgur.com/Bng7ptU.jpg

Re : En ce moment, je cuisine...

mmmm miam

No pussy blues.

874

Re : En ce moment, je cuisine...

Greluche night ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

875

Re : En ce moment, je cuisine...

Jakovazor a écrit:

Greluche night ?

Du tout