Re : Le thread du bordel en Ukraine
D'ailleurs je signale a nouveau que les titres ne sont pas affichés en mode mobile
Je plussoie.
Peter pan
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
D'ailleurs je signale a nouveau que les titres ne sont pas affichés en mode mobile
Je plussoie.
Peter pan
T'es pas passé loin de "tueuse née" Jako mais le lien avec Natural Born Killer et pas si clair. Je planche encore.
LeChat a écrit:stylé
Putain, tu te traînes quand même un sacré syndrome de Peter Pan !
Pas du tout. Cherche plutôt du coté de l'habitus selon Bourdieu.
Et cherche aussi à savoir pourquoi tu as pensé cela.
(cela étant, "Peter Pan" me plairait comme titre...)
Nassos va te sortir un Peter boom headshot, ou un truc du genre
Bon normalement le wiki est à jour. Je suis aussi passé voir Shark et noway. Pour Alich' j'ai pas pu modifier son titre en "Qat Stevens", il doit lui aussi avoir des supers pouvoir et ca doit me bloquer.
Pour Lechat, je sais plus qui lui avait trouvé, "il n'y a que maille qui m'aille", c'était parfait.
Nassos va te sortir un Peter boom headshot, ou un truc du genre
Oui, je crains le pire. Mais le pire stylé !
Bon normalement le wiki est à jour. Je suis aussi passé voir Shark et noway. Pour Alich' j'ai pas pu modifier son titre en "Qat Stevens", il doit lui aussi avoir des supers pouvoir et ca doit me bloquer.
Pour Lechat, je sais plus qui lui avait trouvé, "il n'y a que maille qui m'aille", c'était parfait.
Bah, ça reprend un truc que j'ai fait une fois, qui n'est pas une habitude ou récurent donc bof.
M'enfin de toute façon ce n'est pas à moi de choisir mon titre...
Et moiiiiiiiiiiiiii?
juke a écrit:LeChat a écrit:stylé
Putain, tu te traînes quand même un sacré syndrome de Peter Pan !
Pas du tout. Cherche plutôt du coté de l'habitus selon Bourdieu.
Et cherche aussi à savoir pourquoi tu as pensé cela.(cela étant, "Peter Pan" me plairait comme titre...)
Haha et faut te reconnaître au moins ça, t'as une façon bien personnelle mais efficace de faire regretter aux autres les vannes qu'ils peuvent te balancer.
c'est parce que tu te fais trop chier poto, un bon vieux "nique ta mère" est inregrettable
Nassos fumeur de titres.
Nassos fumeur de titres.
"Titre de séjour" ou "sous-titre" ca aurait été mieux.
(cela étant, "Peter Pan" me plairait comme titre...)
Je trouve pas mieux que "Diplômé du Cours Florent Pagny" ou "César du meilleur cabotin". Du coup je te le change pas. Mais je suis certain qu'un autre aura plus d'inspiration que moi.
Sans transition :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/07 … 81161.html
La Russie a retiré ses troupes de la frontière ukrainienne, selon Vladimir Poutine
Selon un responsable de l'OTAN interrogé par la BBC, il n'y a toutefois pas eu de "changement significatif" à la frontière russo-ukrainienne. Même discours du côté de la Maison Blanche qui assure ne pas disposer de preuves à l'heure actuelle d'un retrait des troupes russes massées à la frontière ukrainienne.
LeChat a écrit:(cela étant, "Peter Pan" me plairait comme titre...)
Je trouve pas mieux que "Diplômé du Cours Florent Pagny" ou "César du meilleur cabotin". Du coup je te le change pas. Mais je suis certain qu'un autre aura plus d'inspiration que moi.
les anciens savent que LeChat avait une toute autre vie avant de passer pour le "troubadour de service" qui contente la moquerie des 2-3 bas de plafonds qui trainent légitimement dans le coin.
Peter Pan ftw
Tant que Poutine n'aura pas retiré ses troupes de la frontière ukrainienne je ne ferai rien.
Belles inspirations nassos. On te sent l'ame poete !
le mien est parfait
Celui de lechat est tres bon aussi.
Et c'est très con d'avoir changé
On a jamais fait la guerre pour reprendre cette région, non non.
Ouais enfin entre temps toute l'industrie a disparue...
U.
le mien est parfait
C'est pas moi le tien. Et pour Lechat je m'étais contenté de "Syndrome de Peter Pan".
Alors Cmoi, heureuse ?
Célébrations du 6 juin : Poutine est «le bienvenu», assure Hollande
celui de cmoi est très bon mais pour noway je peux pas te laisser faire ça
Jakovazor a écrit:Je pense qu'on s'en batterait les couilles. C'est pas la bretagne ou la corse.
On a jamais fait la guerre pour reprendre cette région, non non.
La derniere fois c'etait y a un siecle. Faut mettre tes fiches a jour.
Jako, tu lis pas tes mp ?
zeuch a écrit:le mien est parfait
C'est pas moi le tien. Et pour Lechat je m'étais contenté de "Syndrome de Peter Pan".
Alors Cmoi, heureuse ?
Ouais
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,193 secondes, 36 requêtes exécutées