Re : Fallout shelter
Je suis un peu déçu par "Comment survivre si votre parachute ne s'ouvre pas", parce-ce qu'il faut un autre parachutiste pour te sauver. Quid des parachutistes en solo?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Fallout shelter
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis un peu déçu par "Comment survivre si votre parachute ne s'ouvre pas", parce-ce qu'il faut un autre parachutiste pour te sauver. Quid des parachutistes en solo?
C'est un peu comme la plongée ou les CRS jamais a moins de 2, sinon c'est dangereux.
Et aujourd'hui, j'ai reçu mon masque à gaz:
Les filtres sont énormes, 2cm d'épaisseur.
L'aspect un peu crado c'est le talc, pour que le caoutchouc reste souple.
Cool, il te manque plus que l'AK maintenant !
On peut parler avec, et l'effet "Darth Vader" est minime, pas comme la crampe donc.
Il ne me manque plus que l'Ak en effet et une combinaison NBC. J'ai déjà les treillis, rangers, parka etc
Putain les AK bulgares toute noires avec crosse next gen tuent ! 350€ c'est pas cher, mais bon interdit de vente par chez nous.
c'est Russe donc c'est moins cher qu'un Panini, non?
ouais mais c' est de l' airsoft, comment veux-tu qu' il tue des radscorpions avec des billes en plastique ?
En visant le centre nerveux.
8% de chance d'y arriver (-4% puisqu'on parle d'airsoft) mais y'a moyen.
Bon sur les mutants comme noobkiller je suis pas sur que ca marche aussi bien.
Les flingues sont en acier il a qu'a les éclater à coup de crosse et dévorer leur coeur encore palpitant sur un fond de death-metal. On est un vrai ou on ne l'est pas!
L'airsoft c'est gay.
Ah ouais quand même. Et dire qu'il y en a qui se moquent de groove parce qu'il achète des statues à la con...
Y'en a bien qui achètent des jeux pour téléphone portable...
Si on t'entend pas respirer comme dans les films dedans c'est pas drôle.
Ca me rappèle le Red Ryder BB gun de Fallout.
Remarque, peut être qu' avec les 100billes/sec de ce genre de trucs, y a moyen de tuer quelquechose.
Ca te fait de putain de grosses joues comme une femme qui aurait trop sucé !
c'est Russe donc c'est moins cher qu'un Panini, non?
bon alors c'est combien?
37€ frais de ports compris (genre 25€ le masque et le reste en fdp).
c'est correct pour un truc qui peut prolonger une vie
Acheté où ? "pub inside" Et marrant moi aussi j'aurai dit l'airsoft. Démerdes toi tu peux p'têt les convertir en carabine à clou, ca te rapellera Quake avec son bruit de mitrailleuse si particulier, inégalé et qui me fait encore rêver quand j'y pense. Le must du bourrin...... Avec la pelle de postal 2 mwahahah
Et les packs de munitions estampillés NIN !
C'est acheté sur ebay, suffit de taper "Gas Mask", y'a du choix (l'ai pris dans un magasin bulgare, "world_collect").
Falkenbach \o/
Exact
Ca c'est plus fun dans le Quakelike :
j'ai testé l'été dernier, ca a la patate (quand on neutralise la securité)
par contre c'est pas wireless, faut un compresseur pour envoyer la sauce.
Faut aller dans le portable alors !
je viens juste de percuter pourquoi elles étaient présentés onrientés vers le bas et non droite comme pour les perceuses. C'est rigolo.
Dans highshool of the dead, l'otaku des flingues un peu pervers (mon personnage préféré vous devinerez) en utilise un au début.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Fallout shelter
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 67 requêtes exécutées